Aller en Tunisie ou en Egypte?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Comment ca passe aujourd'hui sur place, après les événements ?

Si vous êtes sur place, ou que vous y avez des connaissances, merci de renseigner les futurs voyageurs, ou voyageurs potentiels sur la vie dans ces pays aujourd'hui

sécurité, approvisionnements, prix, ambiance, etc...

si possible avant ce week-end, que je sache à quoi m'attendre :intello:

ps :*****, il est le smiley avec les lunettes de soleil ?
 
Comment ca passe aujourd'hui sur place, après les événements ?

Si vous êtes sur place, ou que vous y avez des connaissances, merci de renseigner les futurs voyageurs, ou voyageurs potentiels sur la vie dans ces pays aujourd'hui

sécurité, approvisionnements, prix, ambiance, etc...

si possible avant ce week-end, que je sache à quoi m'attendre :intello:

ps :*****, il est le smiley avec les lunettes de soleil ?

Je devais y aller il y a 2 semaines en Egypte, a hurgada, avec easy jet, l'aller était OK, et le vol retour annuler, fait donc attention a ce niveau la, sinon, je ne pense pas que ça craint.

Les prix sont vraiment pas cher, on avait réserver un hotel 5*, 3 personnes, tt compris, pour 4 nuit a 320 euro.

PAr contre, je regarde un peu pour la tunisie, ça m'a l'air un peu cher pour ce que c'est
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Comment ca passe aujourd'hui sur place, après les événements ?

Si vous êtes sur place, ou que vous y avez des connaissances, merci de renseigner les futurs voyageurs, ou voyageurs potentiels sur la vie dans ces pays aujourd'hui

sécurité, approvisionnements, prix, ambiance, etc...

si possible avant ce week-end, que je sache à quoi m'attendre :int ello:

ps :*****, il est le smiley avec les lunettes de soleil ?


Salam,

Ma tante viens de revenir avant-hier, elle est rester deux semaines sur place, ya eu aucun problème!!!
Après sa dépend de où tu vas biensur mais les hotels très touristique, avec agence et tt normallemnt aucun soucis.
;)


Ya plus ce smiley :-( maintenant ya :cool:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je devais y aller il y a 2 semaines en Egypte, a hurgada, avec easy jet, l'aller était OK, et le vol retour annuler, fait donc attention a ce niveau la, sinon, je ne pense pas que ça craint.

Les prix sont vraiment pas cher, on avait réserver un hotel 5*, 3 personnes, tt compris, pour 4 nuit a 320 euro.


tiens, donne moi le nom de l'hotel stp.. c'est précisément là que je vais

sinon je parle des prix des produits de consommation courante
 
tiens, donne moi le nom de l'hotel stp.. c'est précisément là que je vais

sinon je parle des prix des produits de consommation courante

Sachant que ça coute unpeu cher a hurgada et qu'il y a pas grand chose niveau restauration, on avait opté pour le all inclusive, j'ai pas l'hotel en tête, je te le poste demain incha Allah
 
Comment ca passe aujourd'hui sur place, après les événements ?

Si vous êtes sur place, ou que vous y avez des connaissances, merci de renseigner les futurs voyageurs, ou voyageurs potentiels sur la vie dans ces pays aujourd'hui

sécurité, approvisionnements, prix, ambiance, etc...

si possible avant ce week-end, que je sache à quoi m'attendre :intello:

ps :*****, il est le smiley avec les lunettes de soleil ?

L'autre jour chez Carrefour voyage j'ai vu une offre pas mal, un sejour à Hammamet pour 450€ et gratuit pour la 2ème personne ! mais domage je ne pouvais pas à cause du taf, autrement j'y serais aller même après ce qu'il c'est passé !! :D
 
la tunisie formidable tout se passe bien toujours aussi chaleureuse j y reviens les prix on un peu baisses mais en haute saison on verra bien mais il faudra bien qu ils fassent des reducs interressantes pour attirer les touristes c est leur seule carte pour rehausser leur economie
 
Comment ca passe aujourd'hui sur place, après les événements ?

Si vous êtes sur place, ou que vous y avez des connaissances, merci de renseigner les futurs voyageurs, ou voyageurs potentiels sur la vie dans ces pays aujourd'hui

sécurité, approvisionnements, prix, ambiance, etc...

si possible avant ce week-end, que je sache à quoi m'attendre :intello:

ps :*****, il est le smiley avec les lunettes de soleil ?


je pars pour la tunisie dans deux semaines je sais pas du tout comment ca va ce passer
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bon, finalement ça s'est bien passé en Egypte... mais là j'envisage la Tunisie dans 3 semaines

Comment ça se passe sur place ?

Les gens qui en reviennent disent que c'est juste un bordel sans nom.... et d'autre que c'est tranquille

Qui croire ?
 
Bon, finalement ça s'est bien passé en Egypte... mais là j'envisage la Tunisie dans 3 semaines

Comment ça se passe sur place ?

Les gens qui en reviennent disent que c'est juste un bordel sans nom.... et d'autre que c'est tranquille

Qui croire ?

je te conseils d'aller das le nord au sud y a pleins de lybiens comme des tunisiens qui souhaite aller à lampedusa si t'y va avec des bébés prévoit des couches et petit pots y en a plus !
y a beaucoup moins de flics
mais à part ca c'est plus ou moins tranquille
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je te conseils d'aller das le nord au sud y a pleins de lybiens comme des tunisiens qui souhaite aller à lampedusa si t'y va avec des bébés prévoit des couches et petit pots y en a plus !
y a beaucoup moins de flics
mais à part ca c'est plus ou moins tranquille


c'est un peu ça qui m’inquiète :prudent:
 
Haut