Aller la voir ou pas ?

Salem aleykoum

A ma place que feriez vous... svp
J ai le nom l adresse tout ce qui concerne cette fille avec laquelle il parlait, voire plus (je crois pas qu avec une personne avec laquelle on parle jusque 3h du mat' soit juste une amie...) pendant qu'il était avec moi.
Il s agit d une maman de 3 gamins qui habite le même quartier que lui.
et je la connais de vue, elle est déjà venu dans nos bureaux là ou je travaillais.

J hésite à aller la voir, lui dire de m avouer tout , ce qu' il lui a dit , sur moi ou autre , bref savoir si elle connaissait mon existence par exemple Mdr.
Lui dire que soit elle m avoue les choses , que je ne ferais pas d histoires ( et vraiment je n en ferais pas ), soit elle se fout encore de moi en me disant qu elle ne le connaît pas et la je vais voir son mari avec les preuves que j ai ... ( faut savoir que la seule fois ou je l ai appelé elle m a dit qu elle ne le connaissait pas , elle m a dit qu elle était marocaine bref tout ce qu' ii lui a dit de dire , alors que c est une française un peu genre gitane )

J hésite mais j aimerais aller au bout de la chose, ne serait ce que pour sa famille qui le defend tout le temps et le croit dans son mensonge, et me font passer pour une femme jalouse folle dingue ; et pour mon enfant.
La boucle serait bouclé pour moi.

SVP
Aurais je tord d aller la voir?
Que feriez vous a ma place?

Merci pour vos conseils wallahi qui me sont souvent précieux...

Qu Allah vous préserve.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu ne lui aurais jamais parlé j'aurais dit ok rétablis la vérité il se fout peut-être de sa gueule à elle aussi mais là tu lui as déjà dit et elle t'a envoyé bouler c'est qu'elle s'en fiche qu'il soit marié et c'est son droit (elle l'est aussi visiblement) donc lâche l'affaire ce qu'elle fait ne te concerne pas...et si ça se dit tu vas tiya7 batal 3li8a ou safi
 
Attends je viens de percuter là que tu veux même chettet chmel dial8a pour te venger ach binek o bin8a?
Elle va t'envoyer bouler tu vas rien comprendre
Tu veux garder un mari infidèle degueulasse, c'est votre problème à lui et toi


Nan pas du tout ! Je n aurais jms été voir le sien , je voulais juste lui faire dire certains chose ms bon me connaissant je ne pourrais pas aller car elle n a directement avec moi rien à voir ...
 
Tu ne lui aurais jamais parlé j'aurais dit ok rétablis la vérité il se fout peut-être de sa gueule à elle aussi mais là tu lui as déjà dit et elle t'a envoyé bouler c'est qu'elle s'en fiche qu'il soit marié et c'est son droit (elle l'est aussi visiblement) donc lâche l'affaire ce qu'elle fait ne te concerne pas...et si ça se dit tu vas tiya7 batal 3li8a ou safi


Elle a tt nié en bloc oui
Disant qu' elle le connaissait ni d Adam ni d Eve
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je pense que tu te fais du mal pour "rien" à vouloir entendre ou clarifier les choses

Le problème est entre ton mari et toi comme l'ont déjà précisé les bladinettes qui t'ont répondu ici

Bon courage à toi
 
Salem aleykoum

A ma place que feriez vous... svp
J ai le nom l adresse tout ce qui concerne cette fille avec laquelle il parlait, voire plus (je crois pas qu avec une personne avec laquelle on parle jusque 3h du mat' soit juste une amie...) pendant qu'il était avec moi.
Il s agit d une maman de 3 gamins qui habite le même quartier que lui.
et je la connais de vue, elle est déjà venu dans nos bureaux là ou je travaillais.

J hésite à aller la voir, lui dire de m avouer tout , ce qu' il lui a dit , sur moi ou autre , bref savoir si elle connaissait mon existence par exemple Mdr.
Lui dire que soit elle m avoue les choses , que je ne ferais pas d histoires ( et vraiment je n en ferais pas ), soit elle se fout encore de moi en me disant qu elle ne le connaît pas et la je vais voir son mari avec les preuves que j ai ... ( faut savoir que la seule fois ou je l ai appelé elle m a dit qu elle ne le connaissait pas , elle m a dit qu elle était marocaine bref tout ce qu' ii lui a dit de dire , alors que c est une française un peu genre gitane )

J hésite mais j aimerais aller au bout de la chose, ne serait ce que pour sa famille qui le defend tout le temps et le croit dans son mensonge, et me font passer pour une femme jalouse folle dingue ; et pour mon enfant.
La boucle serait bouclé pour moi.

SVP
Aurais je tord d aller la voir?
Que feriez vous a ma place?

Merci pour vos conseils wallahi qui me sont souvent précieux...

Qu Allah vous préserve.

Aux dernières nouvelles tu avais arrêté ta relation donc ta vendetta ne servira à rien.
 
Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit :)

Dieu sait tout

Chacun paiera pour ses actes

Pense à toi et à ta santé

J ai vu la tête de la fille ta lheure
J ai un visage a un numéro de téléphone ca me soulage de me dire que ce ne sont pas des films que je me suis tapée... C est le temps d assimiler tout ce que j ai appris mais oui faut que je jette tout ca derrière moi
 
Je veux qu il sache que je sais qu il m'a pris pour une idiote et que je suis au courant .
Tout ce que tu lui diras ça rentrera d'une oreille et ressortira par l'autre, il sait ce qu'il fait
L'ignorer est la meilleure chose à faire
Et quand il reviendra te supplier de vous remettre ensemble tu te feras un plaisir de lui énumérer ce qu'il a fait pour lui expliquer que tu ne reviendras jamais avec
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle a tt nié en bloc oui
Disant qu' elle le connaissait ni d Adam ni d Eve
Bah c'est son droit...et puis qu'est-ce que tu en as à cirer d'elle? C'est pas elle le problème mais ton mec que tu as déjà dégagé donc ça y est zappe passe à autre chose viendra bien un moment où tu réaliseras que tu as perdu du temps à radoter sur cette histoire...
 
Bah c'est son droit...et puis qu'est-ce que tu en as à cirer d'elle? C'est pas elle le problème mais ton mec que tu as déjà dégagé donc ça y est zappe passe à autre chose viendra bien un moment où tu réaliseras que tu as perdu du temps à radoter sur cette histoire...

Je ne superpose pas le souci sur une personne que je ne connais même pas oui je sais que c est lui le pb ...
Je comprends que cela ne changera rien de parler à la "dame" en question je vais juste me taper la honte pour peu qu il me passer pour une dinguer devant elle et son mari si ca se trouve !il en est capable ... aucune considération pour moi ... sur tt que c est unedame qui connaît tout le quartier alors ..
Je sais je radote :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne superpose pas le souci sur une personne que je ne connais même pas oui je sais que c est lui le pb ...
Je comprends que cela ne changera rien de parler à la "dame" en question je vais juste me taper la honte pour peu qu il me passer pour une dinguer devant elle et son mari si ca se trouve !il en est capable ... aucune considération pour moi ... sur tt que c est unedame qui connaît tout le quartier alors ..
Je sais je radote :D
Bah si quand même excuse moi mais le fait de parler d'elle et de la ramener au conflit montre que tu la responsabilises quand même en partie...Après je vois que tu es capable de lucidité et te dire que non c'est débile et que elle n'a rien avoir elle est au courant qu'il était marié ça ne la dérange pas bah chacun sa vie et ses principes... sa famille lui ce qu'ils disent ou pensent RAF pense uniquement à toi et à tes enfants si tu en as...
 
Haut