Comment faire pour aller mieux ?

Al hamdoulila je taquine :D
Je pense dans la vie tout est lié ce n'est pas force de le dire qu'on va l'être je pense qu'il y a plusieurs paramètres aussi

Tu te dis ça , et ça te motive pour te bouger a aller mieux ..
Sortir , reprendre le sport , un taf, plus prier etc.....

Bcq de dépressions sont du au faite que les gens sont insatisfait d eux , un désamour d eux mm..
 
Tu te dis ça , et ça te motive pour te bouger a aller mieux ..
Sortir , reprendre le sport , un taf etc.....

Bcq de dépressions sont du au faite que les gens sont insatisfait d eux , un désamour d eux mm..
Il y des paramètres aussi tu paye un mal que tu as fait aussi donc dans certains cas si tu te sens pas bien quand il t'arrive des malheurs dans la vie c'est quelle origine tu en es responsable un proverbe arabe dit si tu veux avoir le cœur blanc ne noircit pas ceux des autres.
Être insatisfait et la pire des chose fzut dire hamdoulila ce que je me dis
 
@lina344,

On devient " Heureux " quand on le Décide

Dit " En cet instant j ai décidé d être heureuse " !!..

Sors change toi les idées , écris ce que tu aimerai changer en toi , trouver du travail , etc.... Tant que tu te complaira dans ta situation rien ne s améliorera Bouge Toi !!..
lol ah oui comme ça :D bon bah ca y'est je vaus etre heureuuuuuuux a 19h15 weeeeeeee cool ton idee mdrrrrrr , j'ai décidé à 18h39 d'être heureuse et je le serai à ce moment là mdrrr un peu comme si on avait un bouton ou la une manette pour l'activer en mode bonheur et joie :D si tout le monde avait le choix d' être heureux on aurait plus personne de malheureux juste quand monsieur planche l'aurais décider mdrrrrrrrr sacré @DuneDuRif mdrrr
 
J’espère qu’un jour j’irai mieux
lis un peu le coran ma soeur @lina344 , fais aussi du dhikr et fais plus de prière surerrogatoires et surtout invoque Allah en permanence dans les siujoud et lève tes mains au ciel et invoqué le , pleure s'il le faut et dis lui tout ce que tu ressens dans ta poitrine et tu verras Allah t'exaucera in ch'Allah tu retrouvera la paix intérieure et la joie dans ton coeur et j'oubliais aussi eloigne toi des mauvaises actions qu'Allah te guerisse ma soeur vraiment
 
Tu as raison on a tous ces profs faut juste garder un bon état d'esprit et pas plongée dans la spirale de la déprime et comme on dit faut toujours dire hamdoulilah
oui exactement mon frère tu as tout dit dire hamdoullah à chaque moment et toujours voir ceux qui sont éprouvées deux fois pire qu'Allah nous aide et nous facilite tous , merci pour ton attention mon frère @purarabica :)
 
oui exactement mon frère tu as tout dit dire hamdoullah à chaque moment et toujours voir ceux qui sont éprouvées deux fois pire qu'Allah nous aide et nous facilite tous , merci pour ton attention mon frère @purarabica :)
Il y a toujours pire que non faut juste trouver le bon chemin et reconstruire petit à petit en hmadoulah on arrivera .
Amine
Si tu as besoin de parler je suis la
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
J’espère qu’un jour j’irai mieux
salam

inch Allah c est ce que je te souhaite ne désespère pas inch Allah kheir et Sache qu' Allah n impose à personne une charge supérieure à sa capacité et dans toutes épreuves tôt ou tard tu seras récompensée même si tu trouves que le temps est long ! Ne désespère ma soeur .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il y a toujours pire que non faut juste trouver le bon chemin et reconstruire petit à petit en hmadoulah on arrivera .
Amine
Si tu as besoin de parler je suis la
salam café corsé
C est vrai ce que tu dis on traverse tous des épreuves plus ou moins difficiles dans la vie et on espère tous sortir de l'ombre un jour pour retrouver la lumière d Allah .
Parfois un mal est un bien et un bien est un mal.
qu' Allah nous donne la patience .
 
Haut