Allez les introvertis

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
je croyez que tu étais un mec :timide:

J'aime être mystérieux,ieuse donc je suis ce que l'autre n'es pas ;)

Sinon sans parler de toi mais de façon générale, j'ai jamais compris ce concept sur beaucoup de forums du clear ou les gens cherchent à savoir es ce un mec, une femme, il elle fait quoi dans la vie, réside ou, mariée ou non, à des enfants ou non etc etc sah ça fait pitié

Pourquoi porter autant d’intérêt à la vie d'autrui quand on ne connais pas la personne physiquement ?!

Humm avec tant de réponses et d'informations récoltées moi j'ai toujours tendance à penser à la pub ciblée

Je crois pas trop à la curiosité mal placée après ça reste tout de même une hypothèse à ne pas négliger
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'aime être mystérieux,ieuse donc je suis ce que l'autre n'es pas ;)

Sinon sans parler de toi mais de façon générale, j'ai jamais compris ce concept sur beaucoup de forums du clear ou les gens cherchent à savoir es ce un mec, une femme, il elle fait quoi dans la vie, réside ou, mariée ou non, à des enfants ou non etc etc sah ça fait pitié

Pourquoi porter autant d’intérêt à la vie d'autrui quand on ne connais pas la personne physiquement ?!

Humm avec tant de réponses et d'informations récoltées moi j'ai toujours tendance à penser à la pub ciblée

Je crois pas trop à la curiosité mal placée après ça reste tout de même une hypothèse à ne pas négliger
c'est juste pour te va_nez, que tu soit un mec ou fille, sa change pas Grand chose, vue que c'est ton humour que je kif, dans certains de tes postes ;)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
c'est juste pour te va_nez, que tu soit un mec ou fille, sa change pas Grand chose, vue que c'est ton humour que je kif, dans certains de tes postes ;)

Merci du compliment c'est sympa de ta part

En ce qui concerne l'humour, je dirais que rire au quotidien évite les rides et je préfère savoir que les gens rigolent plutôt qu'ils soit tristes ou pleurent ou tombe dans une certaines morosité quotidienne
 
Salam,

Je souhaite lancer une discussion sur/pour les introvertis afin de partager des constats, ressentis, anecdotes et petites histoires intéressantes :p

Les extravertis sont également les bienvenus pour partager leurs points de vue.

L'introvertion est un trait de caractère qui n'est généralement pas très bien vu en société, avant j'avais la sensation que si on n'était pas extarverti, on ne vivait pas tout à fait sa vie pleinement.

J'ai également mis beaucoup de temps à comprendre que j'étais introvertie, et je ne le vivais pas très bien à l'adolescence et à l'aube de l'âge adulte, juste le moment de ta vie où l'on te fait comprendre que si tu n'as pas d'amis ou que tu ne "participes" à la vie sociale, eh bien tu es nul(le)

Je me disais même pourquoi je suis si transparente, pourquoi j'ai pas d'amis... En fait j'étais en totale contradiction entre ce que je ressentais, ce que j'étais et ce que je voulais.... c'est à dire être extravertie.

Mais j'ai finis par accepter et même à aimer la "vie" en solitaire, socialement parlant... Parcontre je me doute bien que je passe peut être à côté de belles choses...:(

Désolée c'est un peu fouillis, mais bon j'attends quand même vos interventions avec impatience ^_^
Salam alykoum
Depuis toute petite, je souffre d'une timidité maladive qui me gâchée l'existence et c'était très difficile. Je ne parlais pas en classe (sauf quand on me le demandait), je n'avais pas beaucoup de copines, je passais mes fins de semaine toute seule et on ne m'invitait très rarement. A cause de cette fichue timidité, les autres enfants me prenait comme un bouc-émissaire et depuis longtemps, j'étais la cible des ragots, des humiliations et des moqueries. Je ne savais pas me défendre et je souffrais en silence...
Maintenant, ça va mieux et j'ai repris le dessus (malgré les séquelles que j'ai encore qui sont encore un peu vives). J'essaie malgré tout de reprendre goût à la vie et de me battre. Me battre, un peu plus chaque jour, pour que je fasse davantage un travail sur moi-même.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Je souhaite lancer une discussion sur/pour les introvertis afin de partager des constats, ressentis, anecdotes et petites histoires intéressantes :p

Les extravertis sont également les bienvenus pour partager leurs points de vue.

L'introvertion est un trait de caractère qui n'est généralement pas très bien vu en société, avant j'avais la sensation que si on n'était pas extarverti, on ne vivait pas tout à fait sa vie pleinement.

J'ai également mis beaucoup de temps à comprendre que j'étais introvertie, et je ne le vivais pas très bien à l'adolescence et à l'aube de l'âge adulte, juste le moment de ta vie où l'on te fait comprendre que si tu n'as pas d'amis ou que tu ne "participes" à la vie sociale, eh bien tu es nul(le)

Je me disais même pourquoi je suis si transparente, pourquoi j'ai pas d'amis... En fait j'étais en totale contradiction entre ce que je ressentais, ce que j'étais et ce que je voulais.... c'est à dire être extravertie.

Mais j'ai finis par accepter et même à aimer la "vie" en solitaire, socialement parlant... Parcontre je me doute bien que je passe peut être à côté de belles choses...:(

Désolée c'est un peu fouillis, mais bon j'attends quand même vos interventions avec impatience ^_^

Si ta vie te convient parfaitement comme ça alors tant mieux, il n'y a pas de schéma particulier à suivre, comme tu l'as dis à ta manière, etre introverti et un trait de caractère comme un autre,

Par contre en gras, ça donne un peu l'impression que tu as envie d'aller parler aux gens mais que tu es un peu timide et là c'est problématique, un peu comme un oiseau dans une cage.
 
Haut