Allez je le pousse mon coup de colère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabadou
  • Date de début Date de début
j pas compris ton message si un homme pense à une autre femme que la sienne ..................... :prudent:
Ça date un peu.
C'est une déclaration d'un imam ou je ne sais plus qui lors d'un prêche, et j'avais trouvé ça si ridicule et crétin que je l'avais mis en signature. Un peu dans le genre de celui pour lequel la Terre est plate.
D'ailleurs, je vais en changer, ça fait trop longtemps la :)

Le plus triste est que certains croient des âneries pareilles ...

Edit : ah ben non, il semble qu'on ne puisse plus modifier les signatures désormais.

Dernière édition:
Ça date un peu.
C'est une déclaration d'un imam ou je ne sais plus qui lors d'un prêche, et j'avais trouvé ça si ridicule et crétin que je l'avais mis en signature. Un peu dans le genre de celui pour lequel la Terre est plate.
D'ailleurs, je vais en changer, ça fait trop longtemps la :)

Edit : ah ben non, il semble qu'on ne puisse plus modifier les signatures désormais.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Ça date un peu.
D'ailleurs, je vais en changer, ça fait trop longtemps la

Lol...Tu me rappelles Sonia, une Tunisienne avec qui j'ai passé 4 ans dans un appart de 35m2 sans la brûler dans la baignoire.
Bon... elle avait une tache de naissance rappelant vaguement un poisson.
Elle soutenait qu'un de ses deux parents avait pensé à un poisson pendant l'amour.
C'est clair :intello:
Sonia si tu me lis...:love:

Oublie la question de leurs salaires (ils ne se feraient jamais autant si leurs boss ne gagnaient pas 100 fois plus sur leur dos, bref),
Mais vois simplement "l'injustice" (toutes proportions gardees avec des situations bien plus a plaindre) de se faire virer comme un malpropre et sans raison d'un job que tu aimais et que tu faisais bien.

Pour moi le fond du probleme c'est comme dit avant la question du jeunisme. Si meme un Lepers ou une Chazal se font virer alors qu'ils ont leurs partisans parmi les spectateurs, que dire de l'employe ou ouvrier lambda qui a atteint 50-55 ans et qui commence a couter trop cher et a
"Servir a rien".
Je pense que c'est surtout a cet aspect la des choses que le public s'est identifie.
Exactement d'autant que Michel Drucker, une momie vivante ( si on raisonne en terme d'argument France 2 ), est encore aux commandes de vivement dimanche. Donc l'argument de l'âge , bof ...

Lol...Tu me rappelles Sonia, une Tunisienne avec qui j'ai passé 4 ans dans un appart de 35m2 sans la brûler dans la baignoire.
Bon... elle avait une tache de naissance rappelant vaguement un poisson.
Elle soutenait qu'un de ses deux parents avait pensé à un poisson pendant l'amour.
C'est clair :intello:
Sonia si tu me lis...:love:
J'ai entendu des histoires de ce genre de la bouche de la grand mère :)
Elle me citait le cas d'un enfant mal formé parce que durant la grossesse la mère avait été surprise par un poulet et avait pris peur.
Ce qui avait entrainé une malformation de l'enfant ...
Les croyances de la campagne ...

Après je me remets au travail !!

Oui je le pousse bien fort car je suis indignée de ces larmoiements qui s'étalent dans la presse à propos
de 2 "simili célébrités" intouchables qui se sont fait virer de la télé.
Julien Lepers 66 ans se voit congédié de la 3 jugé "passé de mode.
Le monsieur est offusqué.
Salaire de l'intéressé = 40.000 euros/mensuel pour une semaine de tournage.
Indemnités de licenciements = 1.3 million euros !!
Vous en connaissez beaucoup vous des salariés arrivant à la cinquantaine remerciés par leur entreprise
qui ne seraient pas heureux de recevoir un tel pactole? ceux-là mêmes qui sont assurés de ne pas retrouver de job et qui finiront leur carrière avec le chômage et donc une retraite minable?

Claire Chazal 59 ans, un salaire pharaonique à TF1 mais voilà son audience a trop baissé, il faut croire
que son ton monocorde et son air blasé a fini par lasser plus d'un télespectateur.
La belle est remerciée avec 2.2 millions d'indemnités (ses avocats discutent pour atteindre 3 millions !!).
Elle retrouve un poste sur la 5 dans une émission où elle est payée 5 fois plus que son prédécesseur.

Et on assiste à quoi? aux plaintes des 2 intéressés qui n'en reviennent pas qu'on ait eu l'audace de leur
dire "il va falloir laisser la place"... Pensez donc, se comporter ainsi face à des seigneurs de la télé mais
c'est une honte.
Et la foule qui pleurniche avec eux "c'est une honte", "ça ne se fait pas"....
Et virer des gens de leur boîte, les acculer au suicide par désespoir car ceux-là ont une chance dérisoire
de retrouver un emploi, ça se fait?
Savoir qu'il y a des milliers de familles donc d'enfants vivant sous le seuil de pauvreté? ça ne
dérange pas. Des gens qui n'ont plus de toit au-dessus de leur tête, ça n'interpelle pas ?
Pardon mais une telle indécence me donne la nausée, alors pour que ça me pèse un peu moins sur l'estomac
il fallait que je pousse mon coup de ..... bref vous avez compris!

Allez je me remets au travail.

J'adhère. Qui n'adhère pas d'ailleurs ?

Retour