Afrique de Sud / France

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais à quelle race tu t appartiens...ça m étonne pas...je suis capable de le savoir à travers tes lignes qui ressembles trop à la presse poubelle de nos jours: une presse malade, raciste, partielle, subjective,orientée et vendue..
ça te gène que le capitan soit blak??? tfou bonde de raciste!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc d'après toi, c'est du racisme de penser que Lloris mérite le brassard?
Excuse-moi, mais je trouve cette remarque stupide. Tu devrais, toi, te poser des questions sur ton positionnement dans l'univers des racistes... ;)
 
Salam es nuls

étant sur les rails, y aurait il une ame charitable pour tenir à ce jour ce post en direct avec les actions le plus chaudes en live car je suis en galere :

- aucune satation radio captée
- la tv sur le phone déconnecte tous les 30 secondes

je vous paye si vous voulez

merci d'avance

PS: je sais que je ne rate pas grand chose mais je veux etre tenu au courant qd meme

Juste
 
Salam es nuls

étant sur les rails, y aurait il une ame charitable pour tenir à ce jour ce post en direct avec les actions le plus chaudes en live car je suis en galere :

- aucune satation radio captée
- la tv sur le phone déconnecte tous les 30 secondes

je vous paye si vous voulez

merci d'avance

PS: je sais que je ne rate pas grand chose mais je veux etre tenu au courant qd meme

Juste


Les bleus viennent de rater une occasion, on sent qu'ils veulent se racheter, ça m'émeut tout ça :rouge:

MDR!
 
Salam es nuls

étant sur les rails, y aurait il une ame charitable pour tenir à ce jour ce post en direct avec les actions le plus chaudes en live car je suis en galere :

- aucune satation radio captée
- la tv sur le phone déconnecte tous les 30 secondes

je vous paye si vous voulez

merci d'avance

PS: je sais que je ne rate pas grand chose mais je veux etre tenu au courant qd meme

Juste


Salam juste

Tu peux pas suivre sur internet ?
le live "écrit" sans image
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Salam es nuls

étant sur les rails, y aurait il une ame charitable pour tenir à ce jour ce post en direct avec les actions le plus chaudes en live car je suis en galere :

- aucune satation radio captée
- la tv sur le phone déconnecte tous les 30 secondes

je vous paye si vous voulez

merci d'avance

PS: je sais que je ne rate pas grand chose mais je veux etre tenu au courant qd meme

Juste

http://fr.fifa.com/ ;)

ps: c'est mon role dans ce mondial, faire la pub au site de la fifa :D
 
Pourquio est ce que je ne te crois pas !!!! grrrrrr

le site de la radio RMC bugg grrrrrrrrrr


Juste

Je t'assure qu'ils ont raté une occasion, je vois qu'ils se bougent comparé aux autres match:rolleyes:

:e ek:

C'est pas ce soir??????

Mdrr allume ta télé sur TF1 :-D
La belge qui tient au courant les français à propos du match que joue leur équipe on aura tout vu :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je t'assure qu'ils ont raté une occasion, je vois qu'ils se bougent comparé aux autres match:rolleyes:



Mdrr allume ta télé sur TF1 :-D
La belge qui tient au courant les français à propos du match que joue leur équipe on aura tout vu :langue:

mdr j'avoues faut le faire !! : D
Franchement je pensait vraiment que c'était ce soit à 20h30
mercii!!!
 
mdr j'ai des sensations fortes au détail prés que je les ai avec un decalage de 5 minutes par rapport à vous :)

17' SIBAYA (Afrique du Sud) manque le cadre.13' GOURCUFF (France) tire le corner.

mdr

Juste
 
Haut