de quoi avais vous parler avec ton miroirComme toutes les personnes timides ce soir je vais me brosser les dents, m'assoir sur une chaise et parler à mon miroir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoi avais vous parler avec ton miroirComme toutes les personnes timides ce soir je vais me brosser les dents, m'assoir sur une chaise et parler à mon miroir![]()
de quoi avais vous parler avec ton miroir
Comme toutes les personnes timides ce soir je vais me brosser les dents, m'assoir sur une chaise et parler à mon miroir![]()
Un tas de chose, mais bon, elle a pas beaucoup de répondant donc j'ai arrêté de lui parler![]()
donc c'est un miroir introverti,Un tas de chose, mais bon, elle a pas beaucoup de répondant donc j'ai arrêté de lui parler![]()
![]()
je croyez que tu étais un mecAu miroir mon beau miroir dis moi, suis je la plus belle![]()
Au miroir mon beau miroir dis moi, suis je la plus belle![]()
je croyez que tu étais un mec![]()
c'est juste pour te va_nez, que tu soit un mec ou fille, sa change pas Grand chose, vue que c'est ton humour que je kif, dans certains de tes postesJ'aime être mystérieux,ieuse donc je suis ce que l'autre n'es pas
Sinon sans parler de toi mais de façon générale, j'ai jamais compris ce concept sur beaucoup de forums du clear ou les gens cherchent à savoir es ce un mec, une femme, il elle fait quoi dans la vie, réside ou, mariée ou non, à des enfants ou non etc etc sah ça fait pitié
Pourquoi porter autant d’intérêt à la vie d'autrui quand on ne connais pas la personne physiquement ?!
Humm avec tant de réponses et d'informations récoltées moi j'ai toujours tendance à penser à la pub ciblée
Je crois pas trop à la curiosité mal placée après ça reste tout de même une hypothèse à ne pas négliger
c'est juste pour te va_nez, que tu soit un mec ou fille, sa change pas Grand chose, vue que c'est ton humour que je kif, dans certains de tes postes![]()
Salam alykoumSalam,
Je souhaite lancer une discussion sur/pour les introvertis afin de partager des constats, ressentis, anecdotes et petites histoires intéressantes
Les extravertis sont également les bienvenus pour partager leurs points de vue.
L'introvertion est un trait de caractère qui n'est généralement pas très bien vu en société, avant j'avais la sensation que si on n'était pas extarverti, on ne vivait pas tout à fait sa vie pleinement.
J'ai également mis beaucoup de temps à comprendre que j'étais introvertie, et je ne le vivais pas très bien à l'adolescence et à l'aube de l'âge adulte, juste le moment de ta vie où l'on te fait comprendre que si tu n'as pas d'amis ou que tu ne "participes" à la vie sociale, eh bien tu es nul(le)
Je me disais même pourquoi je suis si transparente, pourquoi j'ai pas d'amis... En fait j'étais en totale contradiction entre ce que je ressentais, ce que j'étais et ce que je voulais.... c'est à dire être extravertie.
Mais j'ai finis par accepter et même à aimer la "vie" en solitaire, socialement parlant... Parcontre je me doute bien que je passe peut être à côté de belles choses...
Désolée c'est un peu fouillis, mais bon j'attends quand même vos interventions avec impatience ^_^
Salam,
Je souhaite lancer une discussion sur/pour les introvertis afin de partager des constats, ressentis, anecdotes et petites histoires intéressantes
Les extravertis sont également les bienvenus pour partager leurs points de vue.
L'introvertion est un trait de caractère qui n'est généralement pas très bien vu en société, avant j'avais la sensation que si on n'était pas extarverti, on ne vivait pas tout à fait sa vie pleinement.
J'ai également mis beaucoup de temps à comprendre que j'étais introvertie, et je ne le vivais pas très bien à l'adolescence et à l'aube de l'âge adulte, juste le moment de ta vie où l'on te fait comprendre que si tu n'as pas d'amis ou que tu ne "participes" à la vie sociale, eh bien tu es nul(le)
Je me disais même pourquoi je suis si transparente, pourquoi j'ai pas d'amis... En fait j'étais en totale contradiction entre ce que je ressentais, ce que j'étais et ce que je voulais.... c'est à dire être extravertie.
Mais j'ai finis par accepter et même à aimer la "vie" en solitaire, socialement parlant... Parcontre je me doute bien que je passe peut être à côté de belles choses...
Désolée c'est un peu fouillis, mais bon j'attends quand même vos interventions avec impatience ^_^