Allez-vous a la salle de sport dans le contexte covid19 ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Après plus de trois mois d absence, je ne suis tjs pas allé a la salle en raison du contexte.

Pensez-vous que cela est risqué d y retourner ? Des conseils?
 
Après plus de trois mois d absence, je ne suis tjs pas allé a la salle en raison du contexte.

Pensez-vous que cela est risqué d y retourner ? Des conseils?
Ben je pourrais pas te donner une réponse objective car pour ma part c'est une mascarade à plusieurs couches comme un mille feuille...:rolleyes:
Si il y avait un risque important, on commencerait par fermer les salles de sport car remettre la responsabilité sur le pratiquant c'est juste du n'importe quoi, le pratiquant qui va respecter à 100% les gestes barrières et nécessaires sont impossibles à respecter et j'ai vu personne réussir ce test.
Le fameux masque en début de confinement qui ressemblait à un truc radioactif à manipuler avec précaution, maintenant on l'enlève dans la salle et on le remet autant de fois que possible...bon bref.

Moi je m'entraine dans la salle tranquille...:cool:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ben je pourrais pas te donner une réponse objective car pour ma part c'est une mascarade à plusieurs couches comme un mille feuille...:rolleyes:
Si il y avait un risque important, on commencerait par fermer les salles de sport car remettre la responsabilité sur le pratiquant c'est juste du n'importe quoi, le pratiquant qui va respecter à 100% les gestes barrières et nécessaires sont impossibles à respecter et j'ai vu personne réussir ce test.
Le fameux masque en début de confinement qui ressemblait à un truc radioactif à manipuler avec précaution, maintenant on l'enlève dans la salle et on le remet autant de fois que possible...bon bref.

Moi je m'entraine dans la salle tranquille...:cool:


En France le contexte est peut être pas le même mais ici la contamination a repris de plus belle. J ai également lu que la pratique d'un sport dans un endroit clos est une pratique risquée.

Aussi dans ma salle, il y a eu trop de restrictions : piscine fermée, sauna, hammam et jacuzzi fermé, créneau horaire etc.... Vu qu ils n ont pas diminué le prix de l'abonnement de 80 euros puisque on a droit a moins de services cela devient moins intéressant.

Dès lors j'ai rompu mon abonnement.


 
En France le contexte est peut être pas le même mais ici la contamination a repris de plus belle. J ai également lu que la pratique d'un sport dans un endroit clos est une pratique risquée.

Aussi dans ma salle, il y a eu trop de restrictions : piscine fermée, sauna, hammam et jacuzzi fermé, créneau horaire etc.... Vu qu ils n ont pas diminué le prix de l'abonnement de 80 euros puisque on a droit a moins de services cela devient moins intéressant.

Dès lors j'ai rompu mon abonnement.


Un médecin interrogé par un journaliste vient de dire qu'on en faisait trop sur ces mesures restrictives et que c'était plus basé sur de la précaution que basé sur des études scientifiques, on voit bien au quotidien que ça n'a rien de sérieux...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est du suicide . Apres chacun fait ce qu'il veut.
Moi je reste confinée chez moi . je suis prudente.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour,

Tu ne vois pas de la famille? Ils.ne te rendent pas visite? Tu ne vas pas chez eux?
Depuis que toute ma famille en algerie a chopé le corona, je veux plus voir personne . j suis confinée chez moi
Le coronon c'est pas des blagues et ca arrive pas qu'aux autres
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je me suis pris le streaming chez Beachbody. De super programmes, alimentation, tout ça chez toi si on se retrouve confiné. Sinon, tu as certains de leurs programmes en dvd sur amazon. Il y en a pour tous les gouts.
 
Haut