Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde?

L'Algérie, l'Argentine et la Corée du Nord.
A défaut, l'équipe qui produira le plus beau football.

idem, c'est bien ca le plus important.

je supporterai les équipes africaines dont l'algérie, en espérant qu'une d'elle atteigne les demi ce qui serait déjà historique.

je supporte les pays bas comme a chaque compétition, qui j'espere fera mieux que les quarts cette fois, sachant que tous les jeunes ont pris 4 ans de bouteille.

je supporte la france...si par miracle la mayonnaise prend, et seulement si thierry henry joue pas lol

je pense que le vainqueur sera soit le brésil ou l'argentine..si les statistiques parlent encore une fois.
je pense que l'espagne que tout le monde attend fera une belle coupe du monde, un début tonitruant dans le groupe le plus facile, mais passera pas les demis..au pire les quarts, au mieux la finale.
 
idem, c'est bien ca le plus important.

je supporterai les équipes africaines dont l'algérie, en espérant qu'une d'elle atteigne les demi ce qui serait déjà historique.

je supporte les pays bas comme a chaque compétition, qui j'espere fera mieux que les quarts cette fois, sachant que tous les jeunes ont pris 4 ans de bouteille.

je supporte la france...si par miracle la mayonnaise prend, et seulement si thierry henry joue pas lol

je pense que le vainqueur sera soit le brésil ou l'argentine..si les statistiques parlent encore une fois.
je pense que l'espagne que tout le monde attend fera une belle coupe du monde, un début tonitruant dans le groupe le plus facile, mais passera pas les demis..au pire les quarts, au mieux la finale.

comme moi , on reconnait les amateurs de beau football lol
 
sacrée équipe cette année là , guliit , rijkaard , vanenburgh etc....

si ils évitent le brésil qui les a sorti en 94 et 98, je pense qu'ils peuvent aller loin..
les pays bas souvent avait pas assez de cohésion, meme si le fond de jeu est toujours correct et souvent plaisant à regarder, et qu'ils ont toujours voire trop de bons joueurs !

je les supporte, mais je pense pas qu'ils vont gagner...sauf si on considère que quelque part, ils sont a domicile en afrique du sud :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
y en a baucoup qui vont supportr l'argentine de la grosse tète chevelu de drogué de maradonna ! :eek: Moi j'ai envis que l'argentine se fasse massacrer juste pour que ct imposteur dégage!! Sous pretexe qu'il a été un joueur argentin emblématique, il se croit tot permis en temps qu'entraineur ! Ecarter riquelmé et quelques autres c'est une faute professionnelle. Faut qu'il dégage ce drogué !

Moi j'aimerais bien qu'une equipe africaine gagne ce mondial mais je pense que sa va etre dure...la cote d'ivoire je les sent mal, l'afrique du sud on en parle meme pas, le nigéria bof, et le cameroun mouais...

Et l'Algérie ? je dis rien sinon on va croire que j'aime pas l'Algérie :D
 
frenchement je supporterai personne en particulier... la France jpense qu'elle sera éliminée au huitième de finale... chui gentil ...à part ça les favoris Espagne et Portugal peut être l'Argentine avec Lionel Messi
 
C'est pas gagné, il parrait que l'Egypte a demandé à la Fifa d'exclure El Djazair de la CM,!! :D, tu risques de supporter l'Egypte à la place de l'Algérie.
Pauvre anti algerien prend pas tes reves pour une réalité la fifa c pas la caf pro egyptien jamais de ma vie j'ai supporté une autre équipe nationale que l'algerie et tu va passé un sale été en voyant les matchs de l'algerie sur tf1,m6,canal +,eurosport.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tu viens de répondre a un algerien là el oued.

C'est toujours sa que je me dis.

Comment un peuple qui ne s'aime pas lui meme, et qui n'a pas hésité a s'entretuer 10 ans, peut il aimer un autre peuple aussi proche de lui soit-il.

Non, impossible....
 
Pauvre anti algerien prend pas tes reves pour une réalité la fifa c pas la caf pro egyptien jamais de ma vie j'ai supporté une autre équipe nationale que l'algerie et tu va passé un sale été en voyant les matchs de l'algerie sur tf1,m6,canal +,eurosport.

avant de répondre à un bladinaute ....essaie de savoir qui il est ....Oneman est tres loin d'être anti algérien ...ce serait plutôt l'inverse !
 
Haut