Bon voilà @LIDEALISTE le sondage est la, je suis gentil tu vois.
Si ya pas votre candidat c'est que ya plus de place, allez vous plaindre à bladi
Si ya pas votre candidat c'est que ya plus de place, allez vous plaindre à bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton post, j'ai voté![]()
Vu les casoc ça m'étonnerai pasImagine marine arrive première même sur bladi![]()
Et si les candidats étaient tous des femmes.
163947
Je connais un type qui a sauté En Marche de la voiture qu'il conduisait car il savait qu'il allait avoir un accident . Et c'est vrai la voiture est sorti de la route...( authentique! ). Les prophéties auto réalisatrices ...
Moi je vais te dire si tous monde se déplace pour voter Mélenchon et bien Mélenchon sera élu ! Personne ne me contredira , je pense !
Et le gars bourré qu'on ne comprend pas ce qu'il dit, il n'a pas le droit d'être sur la liste ?
On a même le temps de se présenter pour les prochains électionsLol tu crois mais on sait jamais
On doit plutôt je pense tous retirer notre argent et comme ça on aura un vrai droit communJe connais un type qui a sauté En Marche de la voiture qu'il conduisait car il savait qu'il allait avoir un accident . Et c'est vrai la voiture est sorti de la route...( authentique! ). Les prophéties auto réalisatrices ...
Moi je vais te dire si tous monde se déplace pour voter Mélenchon et bien Mélenchon sera élu ! Personne ne me contredira , je pense !
Elle est mimi Fillon : )Et si les candidats étaient tous des femmes.
163947
Elle est mimi Fillon : )
J'ai vu des sondages ce matin, il est incroyablement haut Mélenchon
Même les élites saoudiens sont affolés à l'idée que Mélenchon puisse gagner les élections
Pareil pour le Maroc où ils aimeraient voir Macron et on peur de Mélenchon. Faut voir la propagande sur les chaines d'infos marocaines où ils donnent tous Macron vainqueur et où ils voient Mélenchon comme un extrémiste communisteDe ce que l'on voit c'est surtout les élites qui veulent Macron, quel que soit le pays, ça prouve que ce type est encensé par la haute bourgeoisie mondiale, les millionnaires et milliardaires...
HAHAHA
tant mieux tout ça, tout ce flot de mensonges (Mélenchon communiste...) ça apporte des voix en plus pour Mélenchon !
Si Macron reste haut dans les sondages c'est foutu.
Car ce sont des voix en moins pour Melenchon et Fillon a une chance de se retrouver no2 et se retrouver au 2e tour, C'est la seule option pour que ce voleur-collectionneur de casseroles devient président.
Il est audacieux et bien entouré : )Il a tout compris...
Il est audacieux et bien entouré : )
Je ne comprend pas comment on peut élire Macron !
vraiment j'halucine.
C'est une belle campagne, innovante, et en même temps proche du peuple.
La Belgique est bien placée dans la liste des paradis fiscaux.Faut absolument que ce soit Mélenchon qui gagne on aime trop les Français à Bruxelles,
Tous ces gentils réfugiés fiscaux nous apportent de belle PME souvent dans la tech et de bon emploi
Mélenchon est le seul à pouvoir amplifier sa,
Promis on ne sera pas ingrat on continue comme maintenant en échange ont vous envois des usines genre Caterpillar et vous assemblez de joli bulldozer pour moins que le Smig Belge
ha non zut votre Smig va augmenter, bon ben pas grave on garde les usines aussi![]()
Bof je le vois mal passé au second tour.Elle est mimi Fillon : )
J'ai vu des sondages ce matin, il est incroyablement haut Mélenchon
Il est audacieux et bien entouré : )
Je crois que l'embauche de sa fille a été formellement démentie. Intox. Il n'est pas parfait, il cumule les mandats, "vit" de la politique mais concernant les affaires, il est loin d'être le pire. Je ne voterai pas pour lui parce que son appartenance à la franc maçonnerie influence trop son projet politique mais il a moins de casseroles judiciaires que d'autres...Sinon il avait fait employer sa fille au conseil général de l'essonne et il ose l'ouvrir sur Fillon
il a fait faire des carte de vœux de presque 20 000 que le contribuable a payé bien sur
il a utilisé un véhicule avec chauffeur sans en avoir le droit puisqu'il n'était plus au conseil général
conseil général ou il n'a jamais mis les pieds alors qu'il touchait 2300 euros par mois
transparence, paix, honnêteté![]()
Sinon il avait fait employer sa fille au conseil général de l'essonne et il ose l'ouvrir sur Fillon
il a fait faire des carte de vœux de presque 20 000 que le contribuable a payé bien sur
il a utilisé un véhicule avec chauffeur sans en avoir le droit puisqu'il n'était plus au conseil général
conseil général ou il n'a jamais mis les pieds alors qu'il touchait 2300 euros par mois
transparence, paix, honnêteté![]()