Alliance citoyenne soutient les burkinis

Le musulman a deux choix soit il quitte la France soit il signe sa fin, ici un autre fait va vous le prouvez.
D'abord apparait ce collectif de femmes pour qui j'ai les plus profond des liens organiques, c'est tout simplement mes soeurs, mais il faut dire la Vérité surtout à ceux qu'on aime le plus au monde.
D'abord le concept de piscine je comprend pas j'ai deja expliqué l'absurdité du truc et quel point l'idée de ce bassin municipal pour masse de pauvres est pathétique. Ensuite, est c'est le plus important, le concept est en total contradiction avec nos valeurs, on va pas se mettre dans une situation aussi indigne que celle qu'impose une piscine de masse! De plus la France est un pays régis par des lois de la religion moderniste et les piscines ne sont pas payés que par des musulmans mais par des gens de toutes autres croyances qui ont autant le droit de patauger dans cette soupe au chlore et personne ne peut leurs imposer des lois ou des façons de voir les choses qui ne sont pas les leurs! Le mec ou la meuf viendront donc entre autre tout nus avec un peu de tissu imposé par un règlement intérieur arbitraire et toi qui a reçu le don de connaitre l'islam tu vas supporter de nager dans la promiscuité la plus misérable avec des gens à poil? Faut pas se mentir y a rien de pire comme mensonges que ceux qu'on se fait à soi.
Pour finir, va pas me dire qu'on va convertir la France à l'islam, c'est l'idée la plus ignoble et la plus hypocrite qui soit, elle est d'ailleurs toujours porté par des modernistes avec un masque islamique, ces gens sont venus en France parce que c'est la France, c'est à dire un pays non musulman et ce qu'ils aiment en France c'est justement le fait que ce pays ne soit pas régis par l'islam, vouloir donc que la France le soit est une immonde contradiction, l'essence du Menteur.
Evidement comme tout cela est très malsain, les rapaces débarquent de partout pour profiter de la situation et surtout de la misère intellectuelle et la naïvetés de nos soeurs burkinis, Soros un milliardaire sioniste qui fout la violence, la guerre et l’injustice partout dans le monde a donné des milliers d'euros à une assos pour qu'elle vienne en soutient aux burkinis, qui devienderont des idiotes utiles (comme toutes personne qui s'éloignent du dine) au service d'une cause qui les dépasse.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un conseil va à la piscine pour apprendre à nager parce que la fin du monde est proche ☠ et on ne sait pas si ça sera par une météorite, rayons gamma, volcans ...........................ou déluge
Si c'est un déluge eh ben tu as gagné le gros lot 🌧🌧🌧

PS: Pas la peine de me répondre va faire ta prière et que ça saute !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon et bien comme il fait assez chaud je reviens de 30 minutes de pur bonheur:

faire quelques longueurs à la piscine municipale,
lieu de débauche,
antichambre d'Auschwitz, concentré de microbes et de mise à mort de l'hygiène selon @morjani

mais enfin cet avant-gout de l'enfer était bien agréable ma foi
:D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
A part ça passons le sujet de la piscine, mais question Burkini, je trouve que c'est une bonne invention.
Mes belles soeurs en ont des jolis, il y en a des colorés...et ça leur permet d'aller en famille à la mer. En plus c'est anti UV. Ça n'a rien d'une burqa et c'est un bon compromis pour certaines qui portent le hijab et a un veulent profiter (et faire profiter ) de la mer , rivière, piscine aux enfants.
 
A part ça passons le sujet de la piscine, mais question Burkini, je trouve que c'est une bonne invention.
Mes belles soeurs en ont des jolis, il y en a des colorés...et ça leur permet d'aller en famille à la mer. En plus c'est anti UV. Ça n'a rien d'une burqa et c'est un bon compromis pour certaines qui portent le hijab et a un veulent profiter (et faire profiter ) de la mer , rivière, piscine aux enfants.
Le problème du burkini, c'est que vu le contexte toxique tout nos ennemis en profite, ceux qui soit disant nous aident sont en parfaite symphonie avec ceux qui nous cassent!
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est halal le Burkini? La seule différence entre un maillot et le burkini c'est que la peau est recouverte ça ne dissimule en aucun cas les formes
Donc débat inutile à mes yeux
Il en existe qui sont plus couvrant et large :) , ne colle pas à la peau à la sortie de l'eau ^^
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
et toi qui a reçu le don de connaitre l'islam tu vas supporter de nager dans la promiscuité la plus misérable avec des gens à poil? Faut pas se mentir y a rien de pire comme mensonges que ceux qu'on se fait à soi.
.
Tant pis pour moi :)
le bonheur de mes enfants est essentiel pour moi ! Elles n' auront qu' une Enfance ;) , je m'occupe de mon univers visuel et c'est amplement suffisant ...

les autres gens à moitié à poil je ne m'occupe pas d'eux même si parfois je remarque des regards haineux trés insistants de leur part :bizarre:
=> je réponds par un regard tout aussi hargneux et ils me fichent la paix ^^ ... sinon J'Ignore le reste du monde et je m'en porte très bien :cool:

bizarrement ya que celles dont la tête est couverte qui les dérangent, les gitanes/les chrétiennes ils s'en accommodent trés bien :intello: ... en plus Elles se baignent en robe : )) mais ça colle sur la peau 😉 le burkini non ...

Evidement comme tout cela est très malsain, les rapaces débarquent de partout pour profiter de la situation et surtout de la misère intellectuelle et la naïvetés de nos soeurs burkinis
.
Je ne suis pas naïve, je sais que le burkini c'est du bizness ^^, en plus ce mot est un non sens complet ( Zerma un mixage entre Burqa+Bikini ==>Burkini )

inventé par une femme pour justement permettre aux musulmanes la liberté d'aller faire des sorties en été (avec ou sans enfants), faut pas oublier les enfants morjani ;)

Où tu veux aller en été ? La montagne ? J'aime beaucoup mais mes filles n'aiment pas !

Je ne suis pas une qatari/arabe pour me privatiser toute une plage :p ,
là par contre les politcards haineux anti-Islam mettent leur discours dans leur poche quand il ya de l'argent en contre'partie ^^
.
qui devienderont des idiotes utiles (comme toutes personne qui s'éloignent du dine) au service d'une cause qui les dépasse.
.
#JeSuisUneIdioteUtile :claque::D:claque:

Par contre une petite précision tout de même, je n'ai jamais acheté de burkini ... Je l'ai fait faire coudre par une femme, un modèle rien à voir avec le burkini ;) et pas de couleur noir ! J'aime pas trop le noir surtout en été .
.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
.
Tant pis pour moi :)
le bonheur de mes enfants est essentiel pour moi ! Elles n' auront qu' une Enfance ;) , je m'occupe de mon univers visuel et c'est amplement suffit ...

les autres gens à moitié à poil je ne m'occupe pas d'eux même si parfois je remarque des regards haineux trés insistants de leur part :bizarre:
=> je réponds par un regard tout aussi hargneux et ils me fichent la paix ^^ ... sinon J'Ignore le reste du monde et je m'en porte très bien :cool:

bizarrement ya que celles dont la tête est couverte qui les dérangent, les gitanes/les chrétiennes ils s'en accommodent trés bien :intello: ... en plus Elles se baignent en robe : )) mais ça colle sur la peau 😉 le burkini non ...


.
Je ne suis pas naïve, je sais que le burkini c'est du bizness ^^, en plus ce mot est un non sens complet ( Zerma un mixage entre Burqa+Bikini ==>Burkini )

inventé par une femme pour justement permettre aux musulmanes la liberté d'aller faire des sorties en été (avec ou sans enfants), faut pas oublier les enfants morjani ;)

Où tu veux aller en été ? La montagne ? J'aime beaucoup mais mes filles n'aiment pas !

Je ne suis pas une qatari/arabe pour me privatiser toute une plage :p ,
là par contre les politcards haineux anti-Islam mettent leur discours dans leur poche quand il ya de l'argent en contre'partie ^^
.

.
#JeSuisUneIdioteUtile :claque::D:claque:

Par contre une petite précision tout de même, je n'ai jamais acheté de burkini ... Je l'ai fait faire coudre par une femme, un modèle rien à voir avec le burkini ;) et pas de couleur noir ! J'aime pas trop le noir surtout en été .
.
Tu es pragmatique @DUNE !
Bravo
Niveau piscine oui l'hygiène c'est pas le top mais il faut bien se laver après c'est tout. Il y a aussi des endroits très familiaux où les gens vont pas draguer, se balader en string et ce genre de choses. Et aussi des endroits dédiés au sport et c'est tout. C'est peut-être pas l'idéal mais il y a plus malsain comme endroit je trouve. En plus l'été parfois les gens sont plus habillés à la piscine que dans rue 😂
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu es pragmatique @DUNE !
Bravo
Niveau piscine oui l'hygiène c'est pas le top mais il faut bien se laver après c'est tout. Il y a aussi des endroits très familiaux où les gens vont pas draguer, se balader en string et ce genre de choses. Et aussi des endroits dédiés au sport et c'est tout. C'est peut-être pas l'idéal mais il y a plus malsain comme endroit je trouve. En plus l'été parfois les gens sont plus habillés à la piscine que dans rue 😂
.
Salam, Bonjour Félicitée :mignon:

Merci pour ce compliment !! !! ! .. .. . :mignon: ,
(c'est plutôt rare d'en recevoir ici mdrrr ... faut croire que tu es une sacrée exception 🥰 de l'univers bladien... donc je te félicite, tu as bien choisis ton pseudo^^)

je ne vais exclusivement qu'à la mer ^^ , sinon ya un parc aquatique qui vient d'ouvrir ses portes pas loin de chez moi qui accepte les femmes musulmanes et autres confessions

on m'en a dit beaucoup de biens, trés grand, et surtout aucune interdiction sous couvert d'hygiène ! mon œil ...

Je vais renseigner et c'est à voir si j'y ferai un tour avec mes chéries...
.
 
.
Tant pis pour moi :)
le bonheur de mes enfants est essentiel pour moi ! Elles n' auront qu' une Enfance ;) , je m'occupe de mon univers visuel et c'est amplement suffisant ...

les autres gens à moitié à poil je ne m'occupe pas d'eux même si parfois je remarque des regards haineux trés insistants de leur part :bizarre:
=> je réponds par un regard tout aussi hargneux et ils me fichent la paix ^^ ... sinon J'Ignore le reste du monde et je m'en porte très bien :cool:

bizarrement ya que celles dont la tête est couverte qui les dérangent, les gitanes/les chrétiennes ils s'en accommodent trés bien :intello: ... en plus Elles se baignent en robe : )) mais ça colle sur la peau 😉 le burkini non ...


.
Je ne suis pas naïve, je sais que le burkini c'est du bizness ^^, en plus ce mot est un non sens complet ( Zerma un mixage entre Burqa+Bikini ==>Burkini )

inventé par une femme pour justement permettre aux musulmanes la liberté d'aller faire des sorties en été (avec ou sans enfants), faut pas oublier les enfants morjani ;)

Où tu veux aller en été ? La montagne ? J'aime beaucoup mais mes filles n'aiment pas !

Je ne suis pas une qatari/arabe pour me privatiser toute une plage :p ,
là par contre les politcards haineux anti-Islam mettent leur discours dans leur poche quand il ya de l'argent en contre'partie ^^
.

.
#JeSuisUneIdioteUtile :claque::D:claque:

Par contre une petite précision tout de même, je n'ai jamais acheté de burkini ... Je l'ai fait faire coudre par une femme, un modèle rien à voir avec le burkini ;) et pas de couleur noir ! J'aime pas trop le noir surtout en été .
.
Saches que mon poste ne vise absolument pas mes soeurs dont tu fais partie et je le précise dès mon premier poste, mais les parasites, nos ennemis et le contexte horribles dans lequel les musulmans vivent.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
En plus l'été parfois les gens sont plus habillés à la piscine que dans rue
.
C'est clair ! @morjani il faut que tu t'enferme à double tour l'été :D (si tu habite en Europe)

Car niveau dénudation la rue n'a rien a envier à la piscine/mer etc... et ça concerne les hommes et les femmes !

La pudeur des hommes c'est quand qu'on en fait un thread ici ?! 🙃 ... La Pudeur Vestimentaire ce n'est pas juste pour les femmes hein .. .. .

Fais un rappel à tes frères aussi, ils sont tout aussi concernés ;) ... un short/torse nu à la piscine/mer (et la rue) c'est pas très pudique non plus ^^

les femmes ont aussi des yeux : ), regards plus discrets certe ...
.
 
.
C'est clair ! @morjani il faut que tu t'enferme à double tour l'été :D (si tu habite en Europe)

Car niveau dénudation la rue n'a rien a envier à la piscine/mer etc... et ça concerne les hommes et les femmes !

La pudeur des hommes c'est quand qu'on en fait un thread ici ?! 🙃 ... La Pudeur Vestimentaire ce n'est pas juste pour les femmes hein .. .. .

Fais un rappel à tes frères aussi, ils sont tout aussi concernés ça ;) ... un short/torse nu à la piscine/mer c'est pas très pudique non plus ^^

les femmes ont aussi des yeux : ), regards plus discrets certe ...
.
La pudeur en UE très difficile à trouver que cela soit pour les hommes ou pour les femmes.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
.
Salam, Bonjour Félicitée :mignon:

Merci pour ce compliment !! !! ! .. .. . :mignon: ,
(c'est plutôt rare d'en recevoir ici mdrrr ... faut croire que tu es une sacrée exception 🥰 de l'univers bladien... donc je te félicite, tu as bien choisis ton pseudo^^)

je ne vais exclusivement qu'à la mer ^^ , sinon ya un parc aquatique qui vient d'ouvrir ses portes pas loin de chez moi qui accepte les femmes musulmanes et autres confessions

on m'en a dit beaucoup de biens, trés grand, et surtout aucune interdiction sous couvert d'hygiène ! mon œil ...

Je vais renseigner et c'est à voir si j'y ferai un tour avec mes chéries...
.
Oui la mer c'est quand même ce qu'il y a de mieux si on peut y aller !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Saches que mon poste ne vise absolument pas mes soeurs dont tu fais partie et je le précise dès mon premier poste, mais les parasites, nos ennemis et le contexte horribles dans lequel les musulmans vivent.
Tu as des ennemies toi? Mais non voyons arréte ta parano tout le mondes participent à tes postes haineux replie de préjuger raciste y compris moi😁😁
 
Sérieux, ils ont pas d'autres combats plus nobles à mener que l'entrée en piscine non mixte avec des "kouffars"?
Si vraiment elles estiment que ça vaut le coup, faut que ces "sœurs" et "frères" se cotisent et construisent leur propre piscine.
Faut pas compter que sur les kouffars pour satisfaire leurs envies.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu as des ennemies toi? Mais non voyons arréte ta parano tout le mondes participent à tes postes haineux replie de préjuger raciste y compris moi😁😁
Certainement parce que tu/nous en a/avons tout autant que lui :claque::D des prejugés de tte sorte du moins ^^

Pas d'accord avec le mot " raciste " ceci dit , il n'a pas lieu d'être ici, c'est un Amalgame Fachiste:D

Pour le savoir, Je suis entrée dans ton subconscient, et je comprends parfaitement quand tu dis "y compris moi " hahaha (= préjugé raciste d'@nordia :p )
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Certainement parce que tu/nous en a/avons tout autant que lui :claque::D des prejugés de tte sorte du moins ^^

Pas d'accord avec le mot " raciste " ceci dit , il n'a pas lieu d'être ici , c'est un Amalgame Fachiste:D

Pour le savoir, Je suis entrée dans ton subconscient, et je comprends parfaitement quand tu dis "y compris moi " hahaha (= préjugé raciste d'@nordia :p )
J en ai des prejugée malheureusement beaucoup sont vrai ...quand à morjani ça haine est due à ces mauvaise experience de la vie et d autrui un fustré rien d autre
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
J en ai des prejugée malheureusement beaucoup sont vrai ...quand à morjani ça haine est due à ces mauvaise experience de la vie et d autrui un fustré rien d autre
.
Tu es sérieuse ? o_O
Pourquoi un Frustré ? :rolleyes:
et Comment tu peux affirmer ça sans connaitre la personne en irl ? o_O

On ne se fait pas la même idée du tout ! ce n'est pas ce que j'ai remarqué de mon point de vue...pourtant il s'agit de la même personne ;)





ps : tes prejugés seraient en majorité vrais mais ceux des autres ne le seraient pas MDRRR ,
tu m'a fait sourire 😅
.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et Comment tu peux affirmer ça sans connaitre la personne en irl ?
à travers ces postes il fait tantôt des musulmans des victimes du système occidentale tantôt des héros d'un monde oublié sans en devient pathétique

tes prejugés seraient en majorité vrais mais ceux des autres ne le seraient pas MDRRR ,
tu m'a fait sourire 😅
mais jamais dit que les tiennent été fausse
 
Donc porter un bikini est pareil qu’un Burkini ?
Lequel est le moins pire
Je parle en mon nom et je ne porterais ni l'un ni l'autre après chacun fait ce qu'il veut . Être couverte mais moulé dans un truc qui montre toutes les formes ça change quoi ? Le seul truc c'est qu'on ne voit pas la peau.
Ca attire les yeux aussi.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salut
Je parle en mon nom et je ne porterais ni l'un ni l'autre après chacun fait ce qu'il veut . Être couverte mais moulé dans un truc qui montre toutes les formes ça change quoi ? Le seul truc c'est qu'on ne voit pas la peau.
Ca attire les yeux aussi.
Salut @lilya,
Tu ferais comment alors, à moins que tu évites la piscine ? Pour ma part si je veux nager, maillot une pièce avec short, je fais mes longueurs et je me rhabille fissa. Si je vais avec mes filles elles restent dans la pateaugeoire et je reste habillée à côté, toute façon je vais pas si il fait 40 degrés.
Après je suis pas un e exemple du tout question religieuse et je déteste m'exhiber. Mais la natation ça fait du bien comme sport franchement
 
Salut

Salut @lilya,
Tu ferais comment alors, à moins que tu évites la piscine ? Pour ma part si je veux nager, maillot une pièce avec short, je fais mes longueurs et je me rhabille fissa. Si je vais avec mes filles elles restent dans la pateaugeoire et je reste habillée à côté, toute façon je vais pas si il fait 40 degrés.
Après je suis pas un e exemple du tout question religieuse et je déteste m'exhiber. Mais la natation ça fait du bien comme sport franchement
Le maillot une pièce est bien moins pire qu'un bikini micro culotte et le haut qui couvre la moitié des seins.. Je ne vais pas dans les piscines publiques la seule piscine que je fréquente et une piscine privée pas dans une résidence mais une maison
Je vais pas faire la prude ça serait mentir mais je suis plutôt pudique et comme toi je suis pas du genre à m'exhiber
Après encore une fois ce que je dis c'est pour moi chacun est libre de se vêtir comme il veut
 
Haut