Allocations familiales pour les enfants d'immigrés nés à l'étranger

Flanders

Life is a beach :)
http://www.valeursactuelles.com/politique/allocations-familiales-l’incroyable-décision20130514.html

C’est une info qui reste à vérifier. Selon Valeurs actuelles l’Europe impose à la France d’étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d’immigrés,même nés à l’étranger
Si ça s'avère exact, on marche vraiment sur la tête, à l'heure où le gouvernement prévoit de réduire les allocations familiales d'une partie non négligeable des familles françaises.
Voilà qui donne envie d'aller payer ses impôts ailleurs franchement!

Déjà qu'il ya trop d'impôts en France et trop de dépenses publiques, voilà qu'on nous en rajoute de nouvelles dépenses! Bravo le PS!

J'ai bien fait de quitter ce pays... :confused:
 
le gros problème, c'est qu'on n'a plus une immigration de travail depuis très longtemps mais une immigration d'ayant-droits.
Selon les diverses statistiques , en France, il y a entre 7 et 11 % d'immigration de travail donc entre 89 et 93 % de gens qui ne seront pas cotisants mais toucheront des prestations.

Un résident au chômage ne produit pas de cotisations mais bénéficie des prestations ; un résident même clandestin, bénéficie de prestations et dès qu’il est régularisé les prestations se généralisent et s’étendent à ses ayants droits : prestations de santé, familiale, aide au logement.

C'est aussi l'accès aux biens collectifs payé en grande partie par les impôts des autres : réseaux de transports et d’assainissement, places dans les hôpitaux et les écoles....
Selon le prix Nobel Maurice Allais, toute entrée de résident supplémentaire génère un coût d’équipement ; ces investissements nécessaires représentent de l’ordre de 100 000 euros . Un étranger régularisé avec sa famille peut ainsi coûter de 200 000 à 300 000 euros.

Pour quelqu'un qui travaille, produit et cotise, il n'y a rien à redire mais le vrai problème est réellement cette part très minime d'immigration de travail .
 

just me

You know you love me
VIB
C'est pas un du dans plein de pays ca existe pas.Moi personnellement je trouve ca bien un système social, je n'aimerai pas vivre dans un pays ou on te soigne pas quand tu es malade ou on te protege pas c'est pour ca qui faut un minimum de régle pour le concervé.Maintenant si tu es malade même si tu es etrangé c'est normal de te soigné mais pour le reste comme les alocation familliale ou même le travail moi je trouve que le système Americain ou Australien est bien mieux.Celui qui a la nationalité de son pays a la priorité comme au USA.Et les autre ils ont un VISA de travail pour ceux qui font un travail en pénurie.Et puis après X année ils peuvent demandé la nationalité.

Alors pour toi, pour travailler, dans ton monde idéal, faudrait avoir la nationalité française ??

Et tu fais quoi de la méritocratie ? Si un étranger à plus d'expérience, et plus méritant, rapportera plus à l'entreprise, je t'assure que le patron en aura rien à foutre qu'il soit chinois, marocain ou russe !

Après, faut pas faire une fixette sur les alloc, je tiens à signaler, qu'elles s'élèvent à 160e environ par enfant...

Tu crois que c'est avec 160e par mois qu'on fait vivre un enfant jusqu'à ces 20 ans ? Tu vas faire les courses de temps à temps ? Tu sors de ta petite bulle de temps en temps ? 160e tu sais ce que c'est ? Tu sais ce que ça représente en terme de pouvoir d'achat ? Rien...

Après, si les étrangers ne doivent avoir aucunes aides sous prétexte qu'ils n'ont pas la nationalité du pays dans lequel ils vivent... et doivent se contenter du travail qu'on leur donne... dans ce cas là, on leur donne leur salaire en brut, ils cotisent pas, il paye pas d'impôt... et là, à ce moment là, les 160e je pense que l'Etat pourra les garder...

PS: chez moi, le plus fort taux d'étranger, c'est pas les maghrébins, c'est la communauté gitane... on fait quoi ? On les envoie en gitanerie ?
 
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-vrai-cout-de-l-immigration_360185.html

Le vrai coût de l'immigration
Par Christophe Barbier - publié le 14/11/2012 à 09:30
Le sujet n'en finit pas de susciter polémiques et déclarations enflammées. Pourtant, l'enquête de L'Express le montre: les immigrés sont un atout économique et ne creusent pas les déficits sociaux. Raison de plus pour s'attaquer aux véritables causes du blocage de l'intégration à la française.
 
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-vrai-cout-de-l-immigration_360185.html

Le vrai coût de l'immigration
Par Christophe Barbier - publié le 14/11/2012 à 09:30
Le sujet n'en finit pas de susciter polémiques et déclarations enflammées. Pourtant, l'enquête de L'Express le montre: les immigrés sont un atout économique et ne creusent pas les déficits sociaux. Raison de plus pour s'attaquer aux véritables causes du blocage de l'intégration à la française.

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ..... :eek:)
Beaucoup de fantasmes et d'ignorance .......
 
Ce pays sombre dans la misere et elle trouve de quoi payer les allocations des enfants a l'etranger on comprend plus rien, qu elle aide d'abord tous les glandeurs des sités qui tourne en rond car ils ne savent pas quoi faire.
 
Alors pour toi, pour travailler, dans ton monde idéal, faudrait avoir la nationalité française ??

Et tu fais quoi de la méritocratie ? Si un étranger à plus d'expérience, et plus méritant, rapportera plus à l'entreprise, je t'assure que le patron en aura rien à foutre qu'il soit chinois, marocain ou russe !

Après, faut pas faire une fixette sur les alloc, je tiens à signaler, qu'elles s'élèvent à 160e environ par enfant...

Tu crois que c'est avec 160e par mois qu'on fait vivre un enfant jusqu'à ces 20 ans ? Tu vas faire les courses de temps à temps ? Tu sors de ta petite bulle de temps en temps ? 160e tu sais ce que c'est ? Tu sais ce que ça représente en terme de pouvoir d'achat ? Rien...

Après, si les étrangers ne doivent avoir aucunes aides sous prétexte qu'ils n'ont pas la nationalité du pays dans lequel ils vivent... et doivent se contenter du travail qu'on leur donne... dans ce cas là, on leur donne leur salaire en brut, ils cotisent pas, il paye pas d'impôt... et là, à ce moment là, les 160e je pense que l'Etat pourra les garder...

PS: chez moi, le plus fort taux d'étranger, c'est pas les maghrébins, c'est la communauté gitane... on fait quoi ? On les envoie en gitanerie ?

ben justement on est pas des marchandise moi je prefers un système comme en Australie ou on défend les travailleur australien qu'un système comme en europe ou demain ta un tel qui travail pour 10 euro après demain un autre qui travail pour 9 euro jusqu'au moment ou on aura des personnes qui viendront pour travailler pour 1 euro de l'heure.Maintenant qu'on face des VISA de travaille ok ca me dérange pas si les personnes touche le salaire qu'il faut et si y a pas des personnes pour ce travail mais tu vas pas me faire croire que dans des pays ou ta des 10 % des 30 % de chomage des 50 % d'emploie précaire et sous payé qu'on aceuille des million d'ingénieur et de médecin dans nos pays. C'est plutot le contraire nos ingénieur nos médecin il parte au canada ou au USA
 
Alors pour toi, pour travailler, dans ton monde idéal, faudrait avoir la nationalité française ??

Et tu fais quoi de la méritocratie ? Si un étranger à plus d'expérience, et plus méritant, rapportera plus à l'entreprise, je t'assure que le patron en aura rien à foutre qu'il soit chinois, marocain ou russe !

Après, faut pas faire une fixette sur les alloc, je tiens à signaler, qu'elles s'élèvent à 160e environ par enfant...

Tu crois que c'est avec 160e par mois qu'on fait vivre un enfant jusqu'à ces 20 ans ? Tu vas faire les courses de temps à temps ? Tu sors de ta petite bulle de temps en temps ? 160e tu sais ce que c'est ? Tu sais ce que ça représente en terme de pouvoir d'achat ? Rien...

Après, si les étrangers ne doivent avoir aucunes aides sous prétexte qu'ils n'ont pas la nationalité du pays dans lequel ils vivent... et doivent se contenter du travail qu'on leur donne... dans ce cas là, on leur donne leur salaire en brut, ils cotisent pas, il paye pas d'impôt... et là, à ce moment là, les 160e je pense que l'Etat pourra les garder...

PS: chez moi, le plus fort taux d'étranger, c'est pas les maghrébins, c'est la communauté gitane... on fait quoi ? On les envoie en gitanerie ?

je fais pas une fixette sur les alloc je trouve ca bien d'avoir des bouer de sauvetage parce que on peux tous perde notre travail on peut tous être malade on peut tous avoir quelque chose.Mais maintenant comme la dit le premier ministre anglais c'est un caise national pas international.Maintenant rien n'empeche au personnes de prendre la nationalité par après mais dans une Europe ou des personnes n'ont pas d'aide dans leur pays,creve de faim dans leur pays dorme sous un pont dans leur pays tu trouve normal de donner a des personne qui n'ont pas la nationalité? Après chacun son avis. si toi tu trouve normal qu'un joueur de foot qui est payé par son equipe prend son salaire et marque contre son équipe j'en peux rien.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
moi je suis désoler mais les aloc ne devrait etre donner qu'au personnes qui ont la nationalité du pays..On marche vraiment la tête a l'envers et c'est pour ça que les pays europeen croule.
c débile ce que tu dis.
il y a des gens qui n'ont pas la nationalité francaise et on puise dans leurs salaires aussi...
ces charges paient les allocs, les retraites, les fonctionnaires, etc...

prendre à tous pour donner à tous, ok
prendre à tous pour donner qu'à certains, c du fachisme.
 
c débile ce que tu dis.
il y a des gens qui n'ont pas la nationalité francaise et on puise dans leurs salaires aussi...
ces charges paient les allocs, les retraites, les fonctionnaires, etc...

prendre à tous pour donner à tous, ok
prendre à tous pour donner qu'à certains, c du fachisme.
et pourquoi certain aurait le droit de travailler dans mon pays et moi que j'aurais pas le droit d'aller travailler au USA ou au emirat unis c'est pas du fashimse ça y a des personnes qui aurait plus de droit que moi ?
 
et si demain je vais en Chine et je dis que c'est mon pays parce que je contribue j'achete des chose je paie des taxe donc le système chinois marche grace a moi donc c'est mon pays et j'ai des droit les même droit qu'un chinois
bon je change parce que en chines ils ont pas beaucoup de droit :D donc je vais en Thailand je contibue je vais mangé je pai des taxe des tva et je sais pas quoi d'autre je fais tourné la Thailand c'est mon pays puis je fais un partie politique et je deviens 1 ere ministre vu que c'est mon pays et que j'ai contribué lors de mes 15 jour de vacances ............ :D
 
c débile ce que tu dis.
il y a des gens qui n'ont pas la nationalité francaise et on puise dans leurs salaires aussi...
ces charges paient les allocs, les retraites, les fonctionnaires, etc...

prendre à tous pour donner à tous, ok
prendre à tous pour donner qu'à certains, c du fachisme.
mais normalement pour travailler dans un pays il te faudrait un visa de travail ou pouvoir y travailler si c'est ton entreprise qui t'envoie la bas ou si tu souhaite y investir.Comme au USA et partout dans le monde.Partout dans le monde c'est comme ça sauf en europe parce que on veux casser les travailleurs et les obligé a accepter des condition de travail qui sont de la pure exploitation.Avant tu étais bon tu demandais une augmentation ton patron te disais non pas de problème tu traversais la rue et tu allais travailler aileurs t'inquette que les patron ils faisaient pas les malin.Mais maintenant on va chercher plein de pauvre malheureux qui sont prêt a travailler pour un bout de pain.Vive l'Europe.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Si tu pouvais débarqué dans ces pays comme en Europe tu crois que je serais encore en Europe je serais partie en Asie ou ailleurs depuis longtemps. :D
tu fais ton trou aux usa comme tout le monde, par le biais d'un stage, d'un contrat, d'une entreprise francaise, d'un visa travail court séjour et ensuite tu te démerdes pour trouver un employeur pour un CDI ( ca embauche à tout va au Dakota)
et au bout de 3 ou 4 ans, tu demandes la citoyennenté américaine.
COMME TOUT LE MONDE!

le pays est né de l'immigration.

pour les emirats, faut trouver un travail en demande là-bas. c tout.

moi je suis partie au canada. c comme en France: tout le monde cotise, tout le monde recoit des prestations.
 
tu fais ton trou aux usa comme tout le monde, par le biais d'un stage, d'un contrat, d'une entreprise francaise, d'un visa travail court séjour et ensuite tu te démerdes pour trouver un employeur pour un CDI ( ca embauche à tout va au Dakota)
et au bout de 3 ou 4 ans, tu demandes la citoyennenté américaine.
COMME TOUT LE MONDE!

le pays est né de l'immigration.

pour les emirats, faut trouver un travail en demande là-bas. c tout.

moi je suis partie au canada. c comme en France: tout le monde cotise, tout le monde recoit des prestations.
je m'en fous des emirat tu crois que j'ai envie de vivre la ? et personnellement j'ai pas envie de vivre au USA y a peut etre certain chose qui sont bien mais y a plein de chose que j'aime pas la bas.c'est juste des exemples.Moi je trouve normal que chaque citoyen de chaque pays soit prioritaire dans son pays.On est pas des marchandises ou c'est celui qui travail le mieux et le moins chere moi je veux pas d'une société pareil.Ou alors celui qui veut vivre dans un telle pays parce qu'il aime ce pays ok mais qui prenne la nationalité alors.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je m'en fous des emirat tu crois que j'ai envie de vivre la ? et personnellement j'ai pas envie de vivre au USA y a peut etre certain chose qui sont bien mais y a plein de chose que j'aime pas la bas.c'est juste des exemples.Moi je trouve normal que chaque citoyen de chaque pays soit prioritaire dans son pays.On est pas des marchandises ou c'est celui qui travail le mieux et le moins chere moi je veux pas d'une société pareil.
priorité dans quoi?
les prestations?
ca serait injuste que des personnes " sous pretexte qu'elles ne soient pas né au meme lieu géographique que toi" payent pour que seuls les nationaux aient des allocations.
 
http://www.valeursactuelles.com/politique/allocations-familiales-l’incroyable-décision20130514.html

C’est une info qui reste à vérifier. Selon Valeurs actuelles l’Europe impose à la France d’étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d’immigrés,même nés à l’étranger
Si ça s'avère exact, on marche vraiment sur la tête, à l'heure où le gouvernement prévoit de réduire les allocations familiales d'une partie non négligeable des familles françaises.

moi je croyais que c'était déjà le cas ...


mais je ne vois pas en koi c choquant ..

après tout, le gars cotise, donc il a droit o allocs

on ne peut pas discriminer les familles selon la nationalité et où les enfants vivent
 
priorité dans quoi?
les prestations?
ca serait injuste que des personnes " sous pretexte qu'elles ne soient pas né au meme lieu géographique que toi" payent pour que seuls les nationaux aient des allocations.
ben la vie est pas juste pourquoi certain on plus d'argent que d'autre pourquoi certain pays on plus de dette que d'autre pourquoi certain pays on le plein emploie et pas d'autre pourquoi certain dorme sous un pont dans leur pays alors que d'autre ..... Je ai jamais dit que c'est bien moi même je suis de famille etrangere dont mes grand parent en on bénéficier a l'epoque.Je dis juste qu'on demande au personnes de faire des effort d'un coté et de l'autre on prendre des déssicion que tu vois dans nul par ailleurs.
 

tompope

beauté intérieure
http://www.valeursactuelles.com/politique/allocations-familiales-l’incroyable-décision20130514.html

C’est une info qui reste à vérifier. Selon Valeurs actuelles l’Europe impose à la France d’étendre le bénéfice de sa politique familiale à tous les enfants d’immigrés,même nés à l’étranger
Si ça s'avère exact, on marche vraiment sur la tête, à l'heure où le gouvernement prévoit de réduire les allocations familiales d'une partie non négligeable des familles françaises.

Alors pourquoi les étrangers payeraient des impôts s'ils n'ont pas les mêmes droits que les autres ? :claque:
 

tompope

beauté intérieure
qui cotisse pour leur pays qu'il soit deja content d'avoir ce que leur pays d'origine leur donne pas.Moi j'irais vivre a l etranger je trouverais normal que les avantage soit pour ceux qui ont la nationalité du pays et si je crevais de faim dans mon pays je ferais pas mon difficil et je serais deja bien content qu'on me donne un boulot.Je repelle que dans certain pays les nationaux sont prioritaire comme les USA ou l'Australie


Donne des exemples précis avec les usa ou l'australie ?
 
Alors pourquoi les étrangers payeraient des impôts s'ils n'ont pas les mêmes droits que les autres ? :claque:
qui paie des impot dans leur pays d'origine et qui développe leur pays.Pour l'Australie l'australien est prioritaire tu dois prouvé qui a pas un australien capable de faire ce travail pour embouché une autre personne.Pour les USA ta la green card si ta pas la green card ta pas le droit de travailler point.ta d'autre pays ou un etrangé na pas le droit de posédé des bien sans papier ou sans permission du pays comme la Thailand ou autre ...
 
Alors pourquoi les étrangers payeraient des impôts s'ils n'ont pas les mêmes droits que les autres ? :claque:
puis dans des pays ou ta a 10 % a 30 % de chomage tu crois qui bosse tous?

tu crois que c'est tout médecin ingénieur astrophysicien qui vienne en Europe.C'est faux les plus diplomé ils vont au Canada ou au USA dans des pays ou il gagneront bien mieux pour leur titre universitaire.
 
Haut