Allons-nous vers une guerre entre l 'Ukraine et la Russie ?

Le rassemblement massif de troupes des forces armées Russes et la préparation à la guerre, démente les fakes news depuis 2015 ou l’otan accusait de cesse de l’invasion de l’armée Russe dans l’est de l’Ukraine dans le Donbass. Hors c’est en 2021, que l’alliance constate son erreur et s’est empiffrer dans un jeu dangereux qui va désormais engager sa perte de crédibilité. La pression Russe qui augmente, sur ces déplacement de matériel du guerre à la frontière Ukrainienne sur son territoire, et Biélorussie a atteint un tel niveau, que désormais la Russie, vient de pousser à montrer au grand jour le plan qui se cachait derrière Maidan: »Faire de l’Ukraine un membre de l’otan », cette pression en effet à affolé les velléités de l’Ukraine, qui demande prématurément à l’alliance de l’intégrer sans réfléchir rapidement en son sein pour un envoyer un message clair à la Russie. C’est ce qu’attendait le président Poutine, car si l’alliance accepte, il y aura quand même la guerre vers un découpage de l’Ukraine en deux en privant kiev l’autre partie, d’espace maritime. Oseront ils attaquer les Russes si ce n’est que du bluff ou le pire scénario si l’otan refuse d’intégrer l’Ukraine,ce sera la réalité d’un autre temps multipolaire, l’otanexit ou sa dislocation est assurée

 

Sanzo

VIB
Cette obsession de parler d'une personne au lieu de parler du contenu d'un texte, tu l'as inventée tout seul comme un grand ?
pour le reste de ton texte, OSEF car il n'apporte rien d'intéressant car il n'a ni forme ni saveur
tout compte fait, ton pseudo te va bien :D


Comment pourrait-on te répondre quelque chose d'intéressant alors que tu es dans un délire complet ?

C'est quoi déjà ton slogan ?

"Un véritable nouvel ordre mondial naît, est né, qui sera de TOUS, par TOUS et pour TOUS." 😅😅😅😅😅

Tout ça grâce à poutlne 🤣🤣

Et tu vis où ? En Russie j'espère, dans le cas contraire tu n'es ni credible, ni cohérent
 
Comment pourrait-on te répondre quelque chose d'intéressant alors que tu es dans un délire complet ?

C'est quoi déjà ton slogan ?

"Un véritable nouvel ordre mondial naît, est né, qui sera de TOUS, par TOUS et pour TOUS." 😅😅😅😅😅

Tout ça grâce à poutlne 🤣🤣

Et tu vis où ? En Russie j'espère, dans le cas contraire tu n'es ni credible, ni cohérent
Il est permis d’être stupide (au sens littéraire comme au sens usuel)…
Il est permis d’être aveugle (au sens propre comme au sens figuré) …

Il est également permis d’être INTELLIGENT …

Petit soldat mondialiste.
 
Rappelons-nous que la Russie avait clairement déclaré, il a un mois environ que la Russie n’a plus d’une Europe aussi incorrecte et dépendante qu’elle l’est. La Russie n’a pas pu adopter cette position à la légère et sans une nette perspective d’avenir. Une certitude à l’issue du bras de force actuel ou de la guerre qui s’ensuivrait (ce qui me paraît très peu probable), La Russie s’en sortirait grandie car elle a maturé son projet de contre-attaque depuis longtemps. Les grands perdants sont déjà connus.

 

La Russie ferme son espace aérien au-dessus de la Crimée et de certaines parties de la mer Noire​


 

Sanzo

VIB
Il est permis d’être stupide (au sens littéraire comme au sens usuel)…
Il est permis d’être aveugle (au sens propre comme au sens figuré) …

Il est également permis d’être INTELLIGENT …

Petit soldat mondialiste.

Soldat mondialiste 😅

Contrairement à toi je vomis aussi bien les USA que les russes. Je ne suis pas naïf au point de penser qu'ils ont l'intérêt de l'humanité à cœur et de choisir un camp comme tu le fais 🙄

Tu bosses chez sputnik news ? ^^
 
Le ministre russe de la Défense arrive en Crimée, où se déroulera aujourd'hui la principale étape de l'exercice mixte des troupes (forces) du district militaire sud et des troupes aéroportées.

Le ministre de la Défense de la Fédération de Russie, le général d'armée Sergei Shoigu, est arrivé en Crimée, où se déroulera aujourd'hui la principale étape de l'exercice mixte des troupes (forces) du district militaire sud et des troupes aéroportées, qui est mené dans le cadre d'une vérification surprise de la préparation au combat.

À son arrivée en Crimée, le général d'armée Sergueï Shoigu a fait le tour des zones où les troupes et les équipements militaires ont été déployés, a vérifié l'état de préparation des groupements navals et terrestres.

Le ministre de la Défense a également entendu un rapport du commandant du district militaire sud, le général d'armée Alexander Dvornikov, sur les actions à venir des troupes pendant l'exercice.

Aux actions pratiques des troupes (forces) sur le terrain d'entraînement d'Opuk, participeront des unités des formations combinées de l'armée de terre, de l'armée de l'air et de la défense aérienne, des navires de guerre et des bateaux, des unités militaires des forces côtières de la flotte de la mer Noire, une partie des forces de la flottille de la mer Caspienne du district militaire du Sud, ainsi que des unités aéroportées.

La veille, les troupes (forces) participant à l'exercice ont été transférées dans les zones de concentration. Le groupement de navires de la flotte de la mer Noire et une partie des forces de la flottille de la mer Caspienne sont entrés dans la zone de l'événement. Le personnel et les équipements militaires de la division des troupes aéroportées ont été chargés sur les avions de l'aviation de transport militaire, ils sont partis vers la zone désignée. Le chargement des unités du Corps des Marines sur les grands navires de débarquement et les bateaux de débarquement a été effectué. Les forces et les moyens des troupes côtières, de la défense aérienne et des systèmes de missiles antinavires sont déployés dans les zones désignées.

Pour référence :

Le terrain d'entraînement d'Opuk est situé à une distance de 60 km de Feodosia et de 40 km de Kerch. Ses dimensions : le long du front - 30 km, en profondeur - 15 km. Les capacités du terrain d'entraînement permettent de pratiquer les tâches de débarquement des troupes et de surmonter la défense anti-amphibie d'un ennemi fictif, d'effectuer un débarquement d'assaut amphibie - jusqu'à deux bataillons de marines en même temps, de tirer sur des cibles côtières à partir de complexes d'artillerie navale, et également d'utiliser l'aviation opérationnelle-tactique et de l'armée.

 
ça veut dire qu'il y a eu des négociations dans l'ombre et les Ukrainiens se sont engagé a ne pas envahir le Donbas pro-russe
Les Russes ont montré leur détermination a mené cette guerre, les occidentaux ont compris que pour les Russes c'était une question
de souveraineté territoriale et qu'il ne plaisantait pas. Les Européens ne veulent pas d'une guerre dévastatrice qui ne ferait que des perdants au cœur de l'Europe.
 
Disons que JAMAIS les US ne feront la guerre à la Russie pour l'Ukraine.... ni pour autre chose à mon avis.
Je ne crois pas non plus à une guerre entre l’OTAN et la Russie par proxy interposé (l’Ukraine), le rapport coûts/bénéfices est très faible pour ne pas dire négatif. Mais tout cela risque de se finir par des missiles nucléaires installés en Russie/Biélorussie et pointés vers les capitales européennes. Poutine avait pourtant prévenu Trump que c’était une erreur d’annuler le traité INF en 2018. Rappelons que « le traité INF (Intermediate Nuclear Forces Treaty) sur les armes nucléaires de portée intermédiaire avait été signé en 1987 par les dirigeants américains et soviétiques de l’époque, représentés par Ronald Reagan et Mikhaïl Gorbatchev. Ce traité, en abolissant l’usage de toute une série de missiles d’une portée variant de 500 à 5 500 km, avait mis un terme à la crise déclenchée dans les années 1980 par le déploiement des SS-20 soviétiques à têtes nucléaires ciblant les capitales occidentales ».

 
La Turquie est déjà présente en Afrique, notamment en Somalie et dans le Jabel Nefusa en Libye on y trouve beaucoup de commandos !

Regarde la pièce jointe 284138

Regarde la pièce jointe 284139

Grâce à l'aide turque, l'armée somalienne a réussi à donner des coups durs aux djihadistes Shebabs !

En Libye c'est intéressant aussi, l'armée turque a crée plusieurs forces d'élite pour soutenir les Amazighs de Zouara, ils étaient assiégés par les gangs d'Haftar et les salafistes pro-saoudiens !

Sincèrement, je suis très très content de ce que fourni la Turquie en Afrique!

Regarde la pièce jointe 284140

Regarde la pièce jointe 284141
Oh non! ca recommence....
 

coronax

Bladinaute averti
car une guerre avec le russes ferait rentrer le monde occidental dans un déclin sans précédent
Et idem pour la Russie
Les turcs n'ont aucun intérêt à prendre partie dans un conflits ouvert en Europe car entrer en conflit en Europe reviendrai à épuiser ses ressources sans aucune retombée positive.
Leur économie est au plus bas, l'inflation a atteint début décembre un nouveau record, en trois ans en Turquie et dépassé officiellement les 21% sur un an, enfonçant encore davantage le pays dans le marasme. L'opposition prétend que ces chiffres sont sous-évalués par le pouvoir.
La collaboration des nationalistes ukrainiens avec les forces spéciales nazies commence pratiquement au début de l'année 1930.
Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. L'Ukraine a trop durement souffert de l'ours soviétique.
Poutine a d'autres chats à fouetter. La Crimée
La Crimée c'est réglé, tout comme l'Ossétie du Sud et l’Abkhazie. Régions conquises en toute impunité.
Le Donbass va tomber comme un fruit mûr
Une bonne fessée ***-nu, tel est futur militaire prévisible d’une agression par le duo Washington-Kiev.
Comme si le duo avait l'intention d'agresser militairement la Russie. Les 170'000 soldats massés à la frontière sont russes.
Les Ukrainiens doivent rester tranquilles.
C'est ça, ils doivent céder la Crimée, puis le Donbass sans broncher. Et ensuite la partie ukrainienne en bordure de la mer d'Azov ?
 
Haut