Les allusions S*, les Hommes ne peuvent pas s'en empêcher

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wa salam

Excuse moi mais tu ne vas pas me dire que tu as déjà lu chaque membre masculin ici parler de sexe féminin au sens corps et sexe ?

Je fuis ce genre d'allusion homme comme femme comme la peste perso.

Bonjour a shrif oueldnass normalno & sage! :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

A chaque fois que j'entends / je lis des hommes s'exprimer sur des femmes, tôt ou tard ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des allusions sexuelles.

Messieurs, la Femme se résume t - elle au sexe ?

S'il n y avait pas le sexe, auriez-vous été intéressés par les femmes ?

Cela fait partie du problème, mais n’oublions pas non plus que les femmes accomplissent la majeure partie des tâches avilissantes et socialement peu reconnues et relativement peu payées, voire parfois de façon bénévole (comme le travail domestique)!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
vous etes pas interessante parler de maquillage et chaussures c 'est pas terrible jprefere le foot

Il y a des femmes philosophes, scientifiques, journalistes et activistes très intéressantes, intelligentes et savantes, bien plus que je ne le serai jamais!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Cela fait partie du problème, mais n’oublions pas non plus que les femmes accomplissent la majeure partie des tâches avilissantes et socialement peu reconnues et relativement peu payées, voire parfois de façon bénévole (comme le travail domestique)!

J'ai pas compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

A chaque fois que j'entends / je lis des hommes s'exprimer sur des femmes, tôt ou tard ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des allusions sexuelles.

Messieurs, la Femme se résume t - elle au sexe ?

S'il n y avait pas le sexe, auriez-vous été intéressés par les femmes ?
Non, pas de sexe, pas de femmes, au suivante
 
Salam

A chaque fois que j'entends / je lis des hommes s'exprimer sur des femmes, tôt ou tard ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des allusions sexuelles.

Messieurs, la Femme se résume t - elle au sexe ?

S'il n y avait pas le sexe, auriez-vous été intéressés par les femmes ?
Du tout ! :D
Quand je veux discuter ou rigoler, j'ai mes potes... mais pour ken j'ai que les femmes.
 
Oui
Et pourtant malheureusement les femmes sont réduites à leurs parties génitales
Les hommes les voient uniquement comme des objets de jouissance.
je cois que vous faites beaucoup d'amalgames sur les hommes et vos expériences vous ont rendue un peu parano même si je ne suis pas une femme pour me rendre compte de la lourdeur de drague de certains hommes. Maintenant l'homme comme la femme dans leur idéal cherchent "un ami intime", partager des activités/des centres d'intérêt avec en plus le désir intime de l'autre. L'envie de se retrouver et le manque de l'absence... voilà ce qui devrait caractériser une relation intime et ça c'est en général unique à un moment t.
Lorsqu'on voit quelqu'un qui nous plait il y a forcément une séquence de fantasme, d'imagination de soi même avec l'autre qui arrive en même temps mais c'est pas forcément le sexe, mais plutôt une relation privilégiée, exclusive et intime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu croi vraiment qu' elle choisit au hasard la je te parle réellement de maghrébine de bonne famille avec de vrai valeur un haut niveau culturel , qui sont vraie donc oui elle choisiront un frere très serieu il est évident.
Crois moj je connais des soeurs dans des familles avare, la fille dis oui mais les parents non
Tu sais c est pas homogène
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

A chaque fois que j'entends / je lis des hommes s'exprimer sur des femmes, tôt ou tard ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des allusions sexuelles.

Messieurs, la Femme se résume t - elle au sexe ?

S'il n y avait pas le sexe, auriez-vous été intéressés par les femmes ?
Ce comportement, je l'ai aussi constaté et il est déplorable. Mais j'ai aussi constaté que ça plaisait à certaines. Comme on dit, il faut être deux pour danser le tango.
Il n'y a pas à être jaloux de ces personnes ou d'en faire une guerre des sexes. Vraiment pas.
 
Ce sont.eux qui.nous harcèlent.
Au travail et dans les transports

Ils ont faim ces chiens

On dit que l'homme est un chasseur et la femme la proie. Le but de ces "hommes" est le sexe, et pour atteindre ce but ils charment, ils seduisent, ils mentent. En fait ils sont des minables, des êtres mediocres qui ne raisonnent pas avec leur cerveau mais avec ce qu'ils ont entre leurs jambes. Les femmes devraient le savoir et le ressentir que quand un homme drague, il le fait généralement dans le but de forniquer.
 
Ce comportement, je l'ai aussi constaté et il est déplorable. Mais j'ai aussi constaté que ça plaisait à certaines

Oui, il y a des femmes qui aiment quand des hommes les flattent, pensant qu'ils disent vrai les concernant. En fait, ces hommes ne font croire que ce qu'ils veulent leur but n'étant qu'arriver à mettre leur clef dans la serrure, voire les serrures. Puis une fois atteint cet objectif, ils vont voir ailleurs, histoire de ne pas manger la même soupe. On peut dire que c'est un comportement animal pouvant aboutir dans les cas les plus extrêmes au viol, voire au meurtre dans les affaires de pédophilie.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui, il y a des femmes qui aiment quand des hommes les flattent, pensant qu'ils disent vrai les concernant. En fait, ces hommes ne font croire que ce qu'ils veulent leur but n'étant qu'arriver à mettre leur clef dans la serrure, voire les serrures. Puis une fois atteint cet objectif, ils vont voir ailleurs, histoire de ne pas manger la même soupe. On peut dire que c'est un comportement animal pouvant aboutir dans les cas les plus extrêmes au viol, voire au meurtre dans les affaires de pédophilie.
Non, ce n'est pas pas de ça que je parlais et tu le sais bien.
Quand un inconnu t'abordes en disant que tu est très b... elle, tu sais déjà ce qu'il veut.
 
Dernière édition:
Haut