Aloé vera

A

AncienBladinaute

Non connecté
Avez vous dejà testé ?

Vous en pensez quoi?

Merci
Salam petit marocain :p

Alors j'ai découvert l'aloè vera à l'état pure il y a peu. J'en ai acheter deux feuilles' la semaine dernière que je tiens au frais. Logiquement je n'en ai pas encore fais une utilisation régulière mais c'est ma meilleure amie qui m'en a venter ses bien fait beauté bien que je savais déjà que cette plante est un jardin secret de remède pour tout maux !

Cela dit je l'ai acheté car j'ai pu lire en me renseignant sur le net qu'elle serait un remède pour les hématomes et bleus, ecchymoses... sachant que je Boxe j'en ai souvent donc je te tiendrai au courant de l'effet produit ^^

Voici un lien intéressant : http://www.comment-economiser.fr/utilisations-aloe-vera.html

Tu m'en dira des nouvelles :cool:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Avez vous dejà testé ?

Vous en pensez quoi?

Merci
testé sous forme de gel raffrauchissant bio
super pour apaiser mes demangeaisons nerveuses une dermabrasion superficielle ou une inflamation localisee
perso j'approuve!
ceci dit la pharmacienne m'a dit qu'il y avait une %infime de personne allergique donc mon coté prevoyant te dira vois ce que toi ca te fais sur une petite superficie d'abord
 
Salam petit marocain :p

Alors j'ai découvert l'aloè vera à l'état pure il y a peu. J'en ai acheter deux feuilles' la semaine dernière que je tiens au frais. Logiquement je n'en ai pas encore fais une utilisation régulière mais c'est ma meilleure amie qui m'en a venter ses bien fait beauté bien que je savais déjà que cette plante est un jardin secret de remède pour tout maux !

Cela dit je l'ai acheté car j'ai pu lire en me renseignant sur le net qu'elle serait un remède pour les hématomes et bleus, ecchymoses... sachant que je Boxe j'en ai souvent donc je te tiendrai au courant de l'effet produit ^^

Voici un lien intéressant : http://www.comment-economiser.fr/utilisations-aloe-vera.html

Tu m'en dira des nouvelles :cool:
Salut ma grande


tu boxes ???? :eek::D
dans ce cas c'est pas le Aléo vera qu'il te faut ;)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Avez vous dejà testé ?

Vous en pensez quoi?

Merci
Je l'achète en feuilles fraîches aussi. C'est génial sur les coups de soleil, les petites irritations et petites sécheresses de la peau...
À boire de temps en temps ( mixé avec un peu de miel ou dans un jus de fruits) ça apporte plein d'acides aminés. Ça calme mes douleurs menstruelles et si je mange un peu trop de sucre ( ce qui me fatigue) ça régule aussi tout ça.
 
Haut