Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...comment ça se présente ? bien ? pas bien? catastrophique? cauchmardesque? intéressante ? super géniale ?
moi je dirai ...hmm entre le pas bien et le catastrophique ! :![]()
jreviendrais le 31 décembre pour te dire quoi :langue: , c'est encore trop tot pour faire un bilan:
oui mais en général un début d'année est souvent révélateur ! :langue:
CA-TA-STRO-PHIQUE!!!
Je dirai même, stratosphériquement catastrophique!![]()
...comment ça se présente ? bien ? pas bien? catastrophique? cauchmardesque? intéressante ? super géniale ?
moi je dirai ...hmm entre le pas bien et le catastrophique ! :ee k:![]()
perso elle commence bizarre et désagréableu:
CA-TA-STRO-PHIQUE!!!
Je dirai même, stratosphériquement catastrophique!
pareil que lui lol
jamais une année n'avait commencé aussi bien ,je suis vraiment bien dans ma tête ,et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça D
moi je dirai ...hmm entre le pas bien et le catastrophique ! :eeek: D
plutot intérréssante pour moi :langue:
hamdoullah ::
contente pour toi !
mais intéressante dans quelle sens ? :laengue:
attention à la fin de l'année tout peut basculer !je rigole..j'espère que ça va durer tout cette magie ! ; )
moi je dirai ...hmm entre le pas bien et le catastrophique ! eek: D
merci
je dirais plutot dans tous les sens du terme hamdoullah
5 et jeudi :languuue:
allah ou a3lem !
Peut'et bien que oui elle seras bien
Peut'et bien que non en fin de compte
en tous cas les vacances d'été se feront au bled ce qui dorera surement cette morne/belle année
Si on commence mal l'année c'est dur mais heureusement le printemps arrive derrière ( début d'année hivers--->printemps ^^) ce qui remontera surement le moral--> puis après l'été !se3datek toi tu palnifies déjà tes vacances ! langue:
le problème c'est qu'elle peut commencer mal et finir bien , elle peut commencer bien et finir mal , elle peut aussi commencer mal et finir mal...bref il y a tellement de possibilités !
mais c'est très très désagréable quand elle commence mal le moral est à plat comme ça dès le premier mois...
Mais lhamdoullah dans tous les cas...)
Si on commence mal l'année c'est dur mais heureusement le printemps arrive derrière ( début d'année hivers--->printemps ^^) ce qui remontera surement le moral--> puis après l'été !
Et la Vamos à la playa
Sérieusement vivons déjà au jours le jours car en cherchant trop loin on oublie de vivre l'instant présent or c'est ce qui fait le passé est le futur des lors si l'on néglige le présent on néglige le passé est le futur...
On néglige donc l'année en fin de compte : c'est ça le secret![]()
Sérieusement vivons déjà au jours le jours car en cherchant trop loin on oublie de vivre l'instant présent or c'est ce qui fait le passé est le futur des lors si l'on néglige le présent on néglige le passé est le futur...
Heu....Madre mia...Attends je me pose deux trois minutes pour réfléchir à cette phrase![]()
bonne nuit ghzalitu sais ta phrase en gras parait un peu tordue comme ça, n'empêche elle est pleine de bon sens ! )
sur ces sages paroles je vous dis bonne nuit ! en espérant que demain sera meilleur !
Heu....Madre mia...Attends je me pose deux trois minutes pour réfléchir à cette phrase D
moi je dirais qu'il y a des présents qu'on aimerait bien voir vite passer pour enfin entamer le futur !!
voilà j'espère que c'était le coup de grâce pour ton pauvre cerveau certainement trop fatigué à cette heure ci comme nous tous d'ailleurs![]()