Alors cette journée a paris ?

Dites moi quel est votre sentiment aujourd'hui sur paris ?
Perso je suis sur paris en semaine, condition pro oblige. Ce matin j'ai senti une atmosphere glaciale dans les transports, les gens sont tendus. Qui prend le rer a parmis vous ?

moi

Rien à signaler.. tout le monde est poli, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Donc on me sourit, on me dit bonjour, on s'occupe bien de moi.... mais ça ne va pas plus loin : Zéro match sur Tinder aujourd'hui :(

qu'est-ce que je vais devenir ?

moi

Rien à signaler.. tout le monde est poli, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Donc on me sourit, on me dit bonjour, on s'occupe bien de moi.... mais ça ne va pas plus loin : Zéro match sur Tinder aujourd'hui :(

qu'est-ce que je vais devenir ?

Genial alors

Moi le contexte dans l'entreprise dans laquelle je travaille ne m'aide pas : une collegue a perdu son mari au bataclan (en essayant de la proteger) et une collegue dont le conjoint a ete blessé a l'epaule ...

Pardon @jilbeb81 c'etait une question
Lol non pour le moment je suis en congé parental
Mais même pour aller déposé ou chercher mon autre fille à l école j ai demandé que mes deux grand gère les allées retour.
Ducoup je suis resté tte la journée a la maison avec ma p'tite dernière
Tt ca ca m a quand même zappé le moral.:prudent:
Demain ca ira mieux incha Allah
De toute manière je ne vais pas resté enfermée :)

Oui tous le monde est en deuil, je pense que les gens ont peur au fond d'eux car nous venons de comprendre que l'on pouvait tous mourir en deux secondes.
Après Charlie c'était pas la même chose, ils avaient tué des " journalistes " et viser des juifs donc on se sentait pas vraiment en danger.
Aujourd'hui on vient de comprendre qu'on est tous leur cible donc l'ambiance est plus lourde.

Oui tous le monde est en deuil, je pense que les gens ont peur au fond d'eux car nous venons de comprendre que l'on pouvait tous mourir en deux secondes.
Après Charlie c'était pas la même chose, ils avaient tué des " journalistes " et viser des juifs donc on se sentait pas vraiment en danger.
Aujourd'hui on vient de comprendre qu'on est tous leur cible donc l'ambiance est plus lourde.

Vous venez seulement de le comprendre ?
Pourtant il y a eu plus de 100000 morts en Algérie . Des morts en Afghanistan en Irak ect à cause de la politisation de la religion .

Retour