Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les connasses maigrichons, sortez d'iciDésolée, je ne me reconnaispas du tout.
Les connasses maigrichons, sortez d'ici![]()
![]()
grrrrrrrrrrNon, je reste et cheeeee7.
J'ai mangé pizza et coca ce soir aussi copinegrrrrrrrrrr![]()
Mdrrr moi c'est trop moi...j'ai demandé à mon frère d'aller me chercher une pizza et de ramener du coca light et c'est pour ça que ma soeur m'a montré cette image...Ptdrrr![]()
Je mange tout les jours des kinder surprise kinder bueno pizza pain sauce pâte coca 3 cannette par jour et j'ai toujours les jambes baguette mdrrrC'est trop moi... J'ai bien rigolé en voyant cette image... Alors, elle vous parle?![]()
Bienvenue au clubJe mange tout les jours des kinder surprise kinder bueno pizza pain sauce pâte coca 3 cannette par jour et j'ai toujours les jambes baguette mdrrr![]()
Pizza à quoi?J'ai mangé pizza et coca ce soir aussi copine.
LOl toi aussiBienvenue au club.
Qu'est-ce que j'ai dit sur les connasses maigrichons?Je mange tout les jours des kinder surprise kinder bueno pizza pain sauce pâte coca 3 cannette par jour et j'ai toujours les jambes baguette mdrrr![]()
Juste au fromage là, j'ai mangé une pizza vendredi aussiPizza à quoi?![]()
J envi trop les connasses pulpeuseQu'est-ce que j'ai dit sur les connasses maigrichons?![]()
![]()
J'ai mangé deux parts de pizza poulet, une part de bolognaise et une part de pizza fruit de mer...Juste au fromage là, j'ai mangé une pizza vendredi aussi.
Et toi ?
c'est une blague?J envi trop les connasses pulpeuse![]()
J'ai mangé deux parts de pizza poulet, une part de bolognaise et une part de pizza fruit de mer...![]()
Non woulah pourquoi? Lolc'est une blague?![]()
Y a rien de beau à avoir des kg en tropNon woulah pourquoi? Lol
Je n'aime pas les éclairs au café mais les kinderGourmaaaaande mdr .
Je me fais un éclair au café là et j'ai des kinder et des gaufres aussi.
Hahaaha j'aime par dessus tout les macarons Ladurée, je pourrai ne vivre que de çaJe n'aime pas les éclairs au café mais les kinder![]()
T folle!! Les hanches féminine des jambes pulpeuse ..des gros seins ..avec une bonne paire de fesse qui va avec !!!Y a rien de beau à avoir des kg en trop![]()
Oui une tuerie mais les Pierre Hermé sont meilleursHahaaha j'aime par dessus tout les macarons Ladurée, je pourrai ne vivre que de ça.
Je n'ai encore jamais goûtéOui une tuerie mais les Pierre Hermé sont meilleurs![]()
De formes féminines, ça ne veut pas dire du poids en trop... Maintenant si tu es sans forme alors je te comprendsT folle!! Les hanches féminine des jambes pulpeuse ..des gros seins ..avec une bonne paire de fesse qui va avec !!!![]()
J'AI des sein moyen et une paire de fesse normal pas plat mais pas trop bomber non plusDe formes féminines, ça ne veut pas dire du poids en trop... Maintenant si tu es sans forme alors je te comprends![]()
C'est un véritable orgasme buccalJe n'ai encore jamais goûté.
Les seins, tu ne peux rien y faire...Les fesses, tu peux être mince et les avoir bombées si tu fais du sport...J'AI des sein moyen et une paire de fesse normal pas plat mais pas trop bomber non plus
C'est un véritable orgasme buccal![]()
Je suis mince mais il ne sont pas plat ..pas besoin que je fasse du sport mes fesses j'aime bien comme il sont parfaits pour moi .par contre j'aurais aimer avoir des hanches comme j.lo et des jambes plus rempliLes seins, tu ne peux rien y faire...Les fesses, tu peux être mince et les avoir bombées si tu fais du sport...
¨Beurkkkkk c'est trop moche les hanches de J.Lo....je déteste ce genre de physique mal foutu... Pour moi un beau corps bien fait mince avec de bonnes formes raisonnables, c'est Laetitia Casta... J. Lo a juste un gros ***, de grosses cuisses et 0 poitrineJe suis mince mais il ne sont pas plat ..pas besoin que je fasse du sport mes fesses j'aime bien comme il sont parfaits pour moi .par contre j'aurais aimer avoir des hanches comme j.lo et des jambes plus rempli
¨Beurkkkkk c'est trop moche les hanches de J.Lo....je déteste ce genre de physique mal foutu... Pour moi un beau corps bien fait mince avec de bonnes formes raisonnables, c'est Laetitia Casta... J. Lo a juste un gros ***, de grosses cuisses et 0 poitrine
On ira s'en faite à Paris...Ohhhh, tu m'as donnée envie .
toute facons on est jamais contente nous les femmes. .¨Beurkkkkk c'est trop moche les hanches de J.Lo....je déteste ce genre de physique mal foutu... Pour moi un beau corps bien fait mince avec de bonnes formes raisonnables, c'est Laetitia Casta... J. Lo a juste un gros ***, de grosses cuisses et 0 poitrine