L
Liberty95
Non connecté
......... VOUS AIMEZ TOUJOURS LES CELEBRITES??????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas l'interet d'aimer des gens qu'on ne pourra jamais frequenter.......... VOUS AIMEZ TOUJOURS LES CELEBRITES??????
Toi tu le fais, je le sais !!!!Je ne vois pas l'interet d'aimer des gens qu'on ne pourra jamais frequenter.
Pour moi c'est une perte de temps.
Ok certaines sont belles et sexy, mais quand je me balade dans la rue je vois aussi de belles femmes. Et c'est pas pour autant qu'on se retrouve à les suivre en bavant. Enfin certains si ils le font!!!![]()
Toujours obligée de venir m'afficher toi!!!!!!!!!Toi tu le fais, je le sais !!!!
En même temps ,vu ma têteToujours obligée de venir m'afficher toi!!!!!!!!!
Je bavais pas tant que ça quand je te suivais...![]()
Je suis toujours aussi fraîchependant le ramadanelles ont une tête que pourrais avoir une femme pendant le ramadan....
Oui je te crois, tu prends juste 10 ans d'un coupJe suis toujours aussi fraîchependant le ramadan...
J'ai 22 ans, donc ça va encoreOui je te crois, tu prends juste 10 ans d'un coup![]()
Oui mais quand je te suivais, je voyais pas trop ta tête hein!!!!!!!!En même temps ,vu ma tête...
Mon corps est encore pire dans ce cas...Oui mais quand je te suivais, je voyais pas trop ta tête hein!!!!!!!!![]()
![]()
......... VOUS AIMEZ TOUJOURS LES CELEBRITES??????
Tu fais *****!!!!!!!!!!!!Mon corps est encore pire dans ce cas...![]()
le charme reste malgré tout et le corps aussi!![]()
Tu fais *****!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Franchement. ... faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
C'est cheum.
Juste 2 ou 3 encore bien comme kim kardashian...
elles ont une tête que pourrais avoir une femme pendant le ramadan....
Comme d'hab en quelque sorte!!!!Parce que je te case ton délire haha ?
Je n'aime pas mentir.
je trouve Jlo et halle berry tjs aussi belle avec ou sans maquillage!
il y en a d'autre aussi, mais je n'ai pas retenue les noms![]()
Non mais t'a vu son nez de boxeur à JL ??????
J'ai pour habitude de rétablir la véritéComme d'hab en quelque sorte!!!!
Dit-elle d'un air innocent...![]()
Et dire que je suis les femmes dans la rue en bavant, c'est la vérité???J'ai pour habitude de rétablir la vérité.
avec des gros nichons et un stringles mecs ils se fichent pas mal des cernes et des boutons si t'as des cheveux et ce qui faut ou il faut c'est bon...
Et dire que je suis les femmes dans la rue en bavant, c'est la vérité???
![]()
D'où tiens-tu tes infos??Bah oui... Pourquoi donc ?
![]()
Je le sens, je suis devinD'où tiens-tu tes infos??![]()
Même une chauve ça fait l'affaireles mecs ils se fichent pas mal des cernes et des boutons si t'as des cheveux et ce qui faut ou il faut c'est bon...
Ok et tu sens les numéros de l'euromillions de ce soir???Je le sens, je suis devin...
si j'avais le choix je veut bien plus que sa![]()