Alors les menteurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo75
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens @Morad puisque tu j'improvise juge, tu vois les Ip des gens alors suis-je coupable de ce qu'on m'a attribué ici, o grand soleil de la vérité qui établi des règle viens faire l'oie, et bien protéger ceux que tu protège dans ta charte... demande à bladi si je suis coupable de mensonge moi qu'on fait passé pour un autre, bien expliquer le nombre de pseudo que j'ai moi je n'en ai toujours qu'un l'autre je ne l'ai jamais utilisé parce que je ne l'ai pas retrouver quelle justice impartiale qur je retrouve chez ceux qui gouvernent...toi qui viens faire justice je t'attends toi qui promulgue justice.

Moi je vois bien les faux et je les démasque devant tout le monde j'attends encore de voir la justice dont vous parlez, et bien sur ce sera moi le faux...

Tiens @Morad puisque tu j'improvise juge, tu vois les Ip des gens alors suis-je coupable de ce qu'on m'a attribué ici, o grand soleil de la vérité qui établi des règle viens faire l'oie, et bien protéger ceux que tu protège dans ta charte... demande à bladi si je suis coupable de mensonge moi qu'on fait passé pour un autre, bien expliquer le nombre de pseudo que j'ai moi je n'en ai toujours qu'un l'autre je ne l'ai jamais utilisé parce que je ne l'ai pas retrouver quelle justice impartiale qur je retrouve chez ceux qui gouvernent...toi qui viens faire justice je t'attends toi qui promulgue justice.
Je trouve que l'oie à la place de l'oie pour la situation ça fait loie

Moi je vois bien les faux et je les démasque devant tout le monde j'attends encore de voir la justice dont vous parlez, et bien sur ce sera moi le faux...

Salam,

Puisque tu ouvre ce sujet, pouvons-nous comprendre le contexte?

Salam,

Puisque tu ouvre ce sujet, pouvons-nous comprendre le contexte?
Merci ici les gens m'ont insulté alors que certains décrivaient une loi, je n'ai pas vu cette loi d'appliquer si il faut rendre publique la vérité qu'on la rende vraiment publique on a essayé de couvrir ce que j'ai dis, alors je demande à celui qui s'est décrété autorité à qui j'ai donné mon vrai nom de famille de faire loi, puisqu'il en parle, j'aurais plusieurs pseudos à ce qui paraît... je veux que la vérité soit exposé.

Un modérateur c' est pas un juge !! C' est plutôt un ilotier. Si tu as connus.. 🤔🤔 Un Mix entre la municipale et les grands frères.. Je suis là pour qu'il y ait une bonne ambiance.. Je ne suis le chef de personnes.

Hugo 16 tue Albert oui je fait des sports de combats depuis pendant ce n'est pas ça qui me permet de vous invité, ce qui me permet c'est la confiance je vous aime tous parce que j'aurais pu être vous maintenant dans ce monde je veux justice.

Un modérateur c' est pas un juge !! C' est plutôt un ilotier. Si tu as connus.. 🤔🤔 Un Mix entre la municipale et les grands frères.. Je suis là pour qu'il y ait une bonne ambiance.. Je ne suis le chef de personnes.
Moi je ne connais pas bien internet mais si on me soumet à des règles qu'on rappel qui je suis et qu'on rappel la vérité surtout quand on me banni temporellement....

Tu es un bon grand frère mais un y'a la charte aussi.

En gros je vois @Drianke débité la folie, parce qu'elle est contributrice, à la finale elle mens sur moi, rétablissez, pour moi et pour @typologie, on avance pas avec des gens comme ça...elle ne peut pas me prêter une folie et en faire stature.

Accusation à tordre par des vieux diables pétés toujours 16 rue Albert et rien de plus regarde même sur internet là d'où je sors on empêche la violence pour vivre les gens se tapent dessus sans raison....et je n'ai pas grandi ici, j'ai vu ici des gens appelé à l'aide sachez qu'on à vécu et qu'on s'est éloigné du mal quand on l'a vu, la réussite c'est nous même pas les menteurs, qui veulent nous faire accepter une relation qu'ils ne vivent pas,je vais retourné avec qu'Allah moi l'homme de la ville tout en maudissant cet être qui voudrait créer des élites tout en étant dedans, non les gens ne peuvent pas s'approprier les textes et dire que ça vient d'eux

Et j'attends encore que quelqu'un que montre mes fautes d'orthographe sur je lui explique ce qu'est l'orrographe, le rôle du fou ici je le veux bien pour être entendu, moi j'ai vu c'est à moi de parler d'amour, je dois expliquer ce qu'est l'amour et comment on te amoureux, en allant au bout de soit même on y trouve le Allah du Coran, il n'y a pas de mystère qui ne peut être résolu par amour quand on le veut vraiment, l'expression de mon amour est à moi, comme l'éducation est à Allah, je n'ai vi de meilleurs maître qu'Allah je ne vais pas me privé dans un monde qui ne regarde pas Allah et qui veut le voir pour s'asseoir tranquillement sans rien devoir par amour, perso je casse tout parce que justement j'ai voyagé et qu'au Maroc étant petit j'ai vu un mec à la mosquée me tacé une clopes, atakalem alarabiya et puis quoi? Je le vis depuis enfant, je n'ai pas à répondre d'un livre je lui réponds déjà et il m'en explique et oui nul ne lui a répondu parce qu'il sait tout...c'est lui qui donne les réponses...

Il y a des gens qui ne comprennent pas l'éveil, et que les choses changent laissons expliquer leur raison avant de les bannir.

Moi j'attends encore qu'on me soutienne sur cette traduction du Coran horrible qui n'apparaît ici que par puissance sociale, les gens on peur de perdre alors il ne feront pas mieux, c'est ça le message.

Dès que l'état est de mise tout le monde se tait, mais qui interdit et autorise à la base, moi je n'ai pointé les conséquences que pour les gens concerné si il cherchaient vraiment l'amour et la vérité il soutiendraient un message avant-gardiste et en vérifiaient la portée, quand je sors de chez-moi les gens m'aimes ils me disent que j'ai raison, je ne viens pas porté une folie de ma mégalomanie je sais d'expérience que pour changer les choses il faut se brusquer et moi j'aime tout le monde je ne suis pas fou au m
Point de me laisser frapper, je suis vrai au point de dire que je suis pareil que tout les autres. C'était ce dont on parlait dans le Coran, le message de base apprendre à vivre avec son environnement, la puissance de son vécu pour construire, il y a pleins de gens qui se cachent mais qui ont déjà abrité l'esprit de plein de vérité du Coran il ne faut pas fermer aux autre ce que l'on enferme pour soit même les lois et notre relation propre avec Allah nous regarde, je récupère Allah et on en est là, parce qu'Allah m'a parlé et surtout que lorsque l'on m'a parlé d'Allah on m'en a parlé avec bonheur comme quoi rien ne pouvait l'atteindre il n'est pas cause de la violence et il n'a pas a en répondre pour ceux qui voudraient le prendre à témoins, si vous saviez vous ne vous autorisez pas à sortir de l'amour Sans savoir que vous pouvez y revenir.

Donc comme votre idole a demander que nous ferions plus 7 salat et bien 5 je vien redemander les 7 salut qui empêchaient à l'homme de faire mal, regardez bien, une lettre change et c'est n'importe quoi, une mauvaise prononciation, le mahdi au lieu du medhi regarder la définition de medhi et regardez le hamad du Coran. Les gens sont bloqués parce qu'ils ne réfléchissent pas la patrie, le père décide pour vous un ne veut pas point de vu il veut votre voie pour avancer et il puni celui qui ne respecte pas sa loi.

Donc comme votre idole a demander que nous ferions plus 7 salat et bien 5 je vien redemander les 7 salut qui empêchaient à l'homme de faire mal, regardez bien, une lettre change et c'est n'importe quoi, une mauvaise prononciation, le mahdi au lieu du medhi regarder la définition de medhi et regardez le hamad du Coran. Les gens sont bloqués parce qu'ils ne réfléchissent pas la patrie, le père décide pour vous un ne veut pas point de vu il veut votre voie pour avancer et il puni celui qui ne respecte pas sa loi.
Allah n'est pas comme ça il apprends toujours, il est le seul digne d'apprendre, il ne formate pas les gens il les laisse aller vers lui. On vous dit que celui qui voulait créer une vérité autre que la sienne ne pourra pas et se retrouvera confondu d'orgueil, l'orgueil c'est le mensonge.

Il fallait que ce soit dit n'abrite et j'incarne, je ne compte plus mes victoires dans la réalité, et mes victoires ce ne sont pas des fiertés, ce sont juste des combats légitimes, me faire arrêter ne pas enlever mon caleçon, me retrouver dans une cellule plein de ***** et les faire nettoyer, parce qu'il reste à la relève encore un peu d'amour, après avoir mis à l'amende toutes les racailles d'un jour de la gardav, enfermé pourquoi il faut se demandé, même quand ils m'ont tabassé je n'ai pas enlevé mon caleçon, si vous saviez où on en ai et ce que votre imagination fait en vrai vous ne vous permettiez pas de trop parler.

Beaucoup de beaux parleurs mais qui va soutenir en vrai, moi quand je demande des compte au policier ses pieds trainent par terre, je sais alors qu'il ne sait rien. Donc je continue à parler d'amour dans la violence, chez moi et oui je parles pour d'autres qui se reconnaîtrons, tu te fait utiliser et oui tu entends des histoire de meurtres, tu y es même confronté certains viennent me dire qu'on leur propose de l'argent pour, si je témoigne ce ne sera qu'un craquage pour cette société égoïste oui regardez le spectacle c'est à ça qu'on vous à habitué vous regardez des gens se tuer et vous leur accordez un prestige.

Je me réapproprie un terme que je connais je vis avec Allah et je sais qu'il faut être près à changer d'avis vraiment pour avancer. Le suicide intellectuel que j'avais décrété était une vie, je ne pouvais pas m'exprimer sous le joug de l'état, je n'ai plus besoin de métaphore, je le bloque intellectuellement il n'a que la force à l'opposé mais ils ne peut conditionner les bons et ils peuvent être dans la police comme ailleurs, il peut y avoir de bon rêves personnels avant des rêves collectifs...

C’est pas un modérateur qu’il te faut , c’est une aide psychiatrique , bon courage

J' ai laissé le post pour qu'il puisse se relire.. Pour qu'il nous fasse sa propre analyse de ce qu'il a dit et de sa soirée :D :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour