Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont vos meilleures affaires? Celle que vous regrettez?
Merci!un flop ce topic
@Zinmaria,
y'avait déjà un topic pour cela http://www.bladi.info/threads/bientot-soldes.381301/page-11#post-12949258
Quelles sont vos meilleures affaires? Celle que vous regrettez?
de belles robes longues d'été hyper classes et colorées, de beaux sous vetements, deux paires de chaussures^^Quelles sont vos meilleures affaires? Celle que vous regrettez?
Tu as déjà peur de moi?Un slip kangourou et une coque de protection.
Une coque de protection pour?!Un slip kangourou et une coque de protection.
de belles robes longues d'été hyper classes et colorées, de beaux sous vetements, deux paires de chaussures^^
j'ai fait de très bonnes affaires et je n'ai acheté que ce qu'il fallait.
Pour une fois.... rien !
rien acheté, mais je me rattraperai peut-être en janvier
Pour ce qui est à l'intérieur du slip kangourouUne coque de protection pour?!![]()
J'ai peur de tout ce qui est petitTu as déjà peur de moi?![]()
Hhaha tu fais bien, on sait jamais.Pour ce qui est à l'intérieur du slip kangourou![]()
Tu sais ce qu'on dit? Tout ce qui est petit est mignonJ'ai peur de tout ce qui est petit![]()
Tu veux dire que ce n'est pas la taille qui compte?Tu sais ce qu'on dit? Tout ce qui est petit est mignon![]()
Ça dépend la quelleTu veux dire que ce n'est pas la taille qui compte?![]()
Donc tout n'est pas mignon alors, je me disais bienÇa dépend la quelle![]()
On ne sait jamais, faut se méfier, denia mkheltaHhaha tu fais bien, on sait jamais.
Un petit kiki non ce n'est pas mignon mais une fille d'1,62 c'est mignonDonc tout n'est pas mignon alors, je me disais bien![]()
Mdrr...tu ne vas pas par 4 chemins toi...7echmi chwia ramdane hadaUn petit kiki non ce n'est pas mignon mais une fille d'1,62 c'est mignon![]()
Tu n'as rien trouvé!
Mdrr...tu ne vas pas par 4 chemins toi...7echmi chwia ramdane hada
Alors tu as acheté quoi pr les soldes?
Y a des enfants sur ce site attention à ce que tu disDésolée d'heurter les âmes sensibles
Un sac mais il était hors solde, des escarpins hors solde aussi.
Y a des enfants sur ce site attention à ce que tu dis
bsahtek alors.
Ils sont où que je leur apprenne la vraie vie? Lol
Merci![]()
T as l'air de bien t y connaîtreIls sont où que je leur apprenne la vraie vie? Lol
Merci![]()
Ils n'ont alors rien à faire sur un forum d'adulteslaisse les encore profiter un peu de leur innocence et leur naïveté![]()
Tu veux que je t'apprenne? Hihje rigoleT as l'air de bien t y connaître
Tu veux que je t'apprenne? Hihje rigole![]()
Je déconne juste avec toiNon merci, je préfère apprendre avec une autre personne d'un autre genre au moment voulu![]()
Un forum pour adultes? tu n'exagères pas un peu là?Ils n'ont alors rien à faire sur un forum d'adultes![]()
Et tu ne trouverais pas ça bizarre que des ados y soient? Ou des enfants même?Un forum pour adultes? tu n'exagères pas un peu là?
Bladi est un forum pour tout le monde y a pas de limite d'age![]()
Et pkoi je trouverai ça anormal, ce n'est que de la lecture, certes, pas la meilleur mais bon, y a pas de violence, pas d'images choquantes etc...Et tu ne trouverais pas ça bizarre que des ados y soient? Ou des enfants même?