Altercation entre Québécois et musulmans

hahhaha, on remarque facilement le bas niveau intello ...heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca les quebecois : )

le gars dit qu il a vecu 1 ans et demi dans un pays Islamiste extremiste (lalgerie) il a vu des enfants se faire couper la main et des femmes se faire violer devant lui :d, il en a assisté a des evenements lui ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oulaaaa ca commence!!
Ca se voit que le gars (le client) est un malade un peu islamophobe, le plus bête est que les présentateurs lui donnent raison sur le principe (pas sur son comportement).

Est ce qu'il arrache les croix que les gens ont à leur cou?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
hahhaha, on remarque facilement le bas niveau intello ...heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca les quebecois : )

le gars dit qu il a vecu 1 ans et demi dans un pays Islamiste extremiste (lalgerie) il a vu des enfants se faire couper la main et des femmes se faire violer devant lui :d, il en a assisté a des evenements lui ^^

MDR, l'islam maintenant c'est couper les mains aux enfants et violer des femmes. :D
 
qu'est ce que tu veux il y a des c** partout.
le quebec a la chance extraordinaire de faire les choses correctement avant que ce ne degenere avec une 2eme ou 3eme generation d'immigrants qui seront bcp plus mechant que ce pauv' gars du quebec
 
MDR, l'islam maintenant c'est couper les mains aux enfants et violer des femmes. :D

Pourquoi tu dis ca ? Si ton islam ne correspond pas a celui-ci tu as le droit de le revendiquer mais laisses le droit aux autres d'avoir leur islam qui coupent les mains des enfants et violent les femmes !
Qui aujourdhui peut definir l'islam , qui en est la garant !
L'islam est multiple .
 
c'est simplement un athée religion-phobe(je sais pas si le mot existe :D ),il deteste toutes les religions il dit que c'est des sectes,il s'est mis nu devant une soeur,ignorant a bas niveau surement comme adnane l'a dit...bref je dit pas que dans le bus,metro ou services publiques on sens pas le malaise de certain devant une barbe pas trop rasé ou une soeur voilé mais bon la majorité se maitrisent
le gars aurait du passer son séjour au maroc ou tunisie,il allai revenir musulman marié a une marocaine ou tunisienne bla khatro tellement c'est beau et différent labas :D,mais j'avoue que c'est possible que l'expérience algérienne lui a confirmé ses chimères et ses préjugés sur l'islam qui ne sont pas du tout vrais.
 
hahhaha, on remarque facilement le bas niveau intello ...heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca les quebecois : )

le gars dit qu il a vecu 1 ans et demi dans un pays Islamiste extremiste (lalgerie) il a vu des enfants se faire couper la main et des femmes se faire violer devant lui :d, il en a assisté a des evenements lui ^^

MDR, l'islam maintenant c'est couper les mains aux enfants et violer des femmes. :D

juste ca montre a quelle point le gars a peter une coche comme ils disent.
le plus dangereux c'est de laisser ce genre anecdotes guider la politique et les politiciens.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pourquoi tu dis ca ? Si ton islam ne correspond pas a celui-ci tu as le droit de le revendiquer mais laisses le droit aux autres d'avoir leur islam qui coupent les mains des enfants et violent les femmes !
Qui aujourdhui peut definir l'islam , qui en est la garant !
L'islam est multiple .

Les bases de l'islam sont claires. Et ce qui est sur, c'est que le viol et la mutilation des enfants n'en font pas partie...

Il est multiple ok, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut et dire que c'est de la religion.

Ca marche pour tout autre concept règlementé aussi...
 
Les bases de l'islam sont claire. Et ce qui est sur que le viol et la mutilation des enfants n'en font pas partie...

Il est multiple ok, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut et dire que c'est de la religion.

Ca marche pour tout autre concept règlementé aussi...

tiwotchi ne fait pas attention a ce gars il cherche juste la polemique
c'est un ptit nazioniste (voir ces autres postes )qu'il faut juste ignorer ;)

bonjour en passant :D
 
Les bases de l'islam sont claires. Et ce qui est sur, c'est que le viol et la mutilation des enfants n'en font pas partie...

Il est multiple ok, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut et dire que c'est de la religion.

Ca marche pour tout autre concept règlementé aussi...

Et pourtant on ne peux pas nier que certains legitimes certains de ces actes par la religion , tout comme on legitime le mariage temporaire etc …


Sildhaj merci je le prend comme un compliment de ta bouche !!
 
mais bain c pas mal de lui raconter des tas de choses sur notre perfect religion le pauvre ne sait rien sur l'islam et puis dieu nous oblige d'eduquer les non musulman sur l'islam n'est ce pas les amis et puis ce qui qrrivent en algerie n'a rien a avoir avec l'islam l'islam ne nous interdit de faire mal aux autres il nous dis de respecter les autres meme les non musulman pour tte infos refere toi au site le plus connu www.islamonline.com
 
je penses pas que cela serait dutilité contre lui, il est la pour salire les discussions et son cerveau na pas de porte dentree des donnees : ))) regardes, il est ici depuis octobre 2009 et il est deja a des milliers de messages postés ...on voit bien quel genre il est
 
bain sa n'empeche pas d'essayer avec lui et puis dieu nous interdit de cacher qlq chose surtt ds la religion il faut informer mohim yawm alkiyama on dirait j'ai essayer avec lui il faut le convaincre du contraire k'on est pas des terroriste il faut utiliser le meme arme l'information et dieu capable de faire l'impossible n'est c pa adnane
 
tiwotchi ne fait pas attention a ce gars il cherche juste la polemique
c'est un ptit nazioniste (voir ces autres postes )qu'il faut juste ignorer ;)

bonjour en passant :D
Salamoualaikoum,

Dans le language des utilisateurs d'internet, on nomme ce type de personnage(mandaline) un TROLL

Troll (Internet) - Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

L'ignorer est une solution mais est dificile à réaliser car dificile aussi de convaincre ou contraindre tous les autres utilisateurs de ce forum à ignorer un tel troll. D'autres solutions sont proposées dans le chapitre "Que faire face à un troll ?" inclu dans cet article: http://www.uzine.net/article1032.html


Entre temps, mandaline devrait écouter les plus savants de ses coreligionaires: http://nkusa.org/activities/Demonstrations/20090524Montreal.cfm

Et: http://nkusa.org/activities/Speeches/20070718_Francais.cfm


Wa salam,
 
La comunauté musulmane dasn la ville de Québec est en Action.

Faut condamner ces actions meme à titre individuel. Le pauvre doit payer pour son ignorance, son intolérance et servir de leçons pour d'autres.

Imaginez si son mari lui a tiré un bon poing sur les yeux !!! la presse aura dit plus a ce sujet.
 

Nakame

VIB
La comunauté musulmane dasn la ville de Québec est en Action.

Faut condamner ces actions meme à titre individuel. Le pauvre doit payer pour son ignorance, son intolérance et servir de leçons pour d'autres.

Imaginez si son mari lui a tiré un bon poing sur les yeux !!! la presse aura dit plus a ce sujet.

Ils auraient dit quoi? :D
Qu'il lui a coupé la main et a violé sa femme en direct live?

Bon et encore ça va, ils n'ont pas parlé des musulmans en tapis volant qui coupent les têtes
 
hahhaha, on remarque facilement le bas niveau intello ...heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca les quebecois : )

le gars dit qu il a vecu 1 ans et demi dans un pays Islamiste extremiste (lalgerie) il a vu des enfants se faire couper la main et des femmes se faire violer devant lui :d, il en a assisté a des evenements lui ^^

J'apprécie pas du tout ton message ; Je suis sûr que ce ne sont même pas ses propos, c'est toi qui a fait un lien avec l'algerie donc t'es aussi bête que le monsieur que tu traites d'idiot.
 
Quand j'en lis certains, les musulmans sont incapables de tuer, d'insulter, de violer .. ce sont des anges pas des êtres humains, même si commettre les actes que j'ai cité n'est pas une caractéristique commune associée aux êtres de constitution psychique non alterée.
 
Quand j'en lis certains, les musulmans sont incapables de tuer, d'insulter, de violer .. ce sont des anges pas des êtres humains, même si commettre les actes que j'ai cité n'est pas une caractéristique commune associée aux êtres de constitution psychique non alterée.

Ne dis pas ca malheureux , je me suis fait traite d'islamophobe !!
 
J'apprécie pas du tout ton message ; Je suis sûr que ce ne sont même pas ses propos, c'est toi qui a fait un lien avec l'algerie donc t'es aussi bête que le monsieur que tu traites d'idiot.

tout ce qu'a dit adnane151 est dans l'extrait audio que tu n'as pas pris la peine d'ecouter, alors ecoute le avant de traiter les autres d'idiots ou d'imbecils.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
A vrai dire ce n'est pas adnane151 qu'est bête, car lui, a bien pris le temps d'ecouter l'extrait audio, Il ne s'est précipité pas en cliquant sur citer, ou repnse.

La prochaine fois, prend ton temps pour savoir de quoi s'agit-il, pour éviter d' etre aussi ridicule.



J'apprécie pas du tout ton message ; Je suis sûr que ce ne sont même pas ses propos, c'est toi qui a fait un lien avec l'algerie donc t'es aussi bête que le monsieur que tu traites d'idiot.
 

giovani 005

coming back
Wow la on touche à un fond :D

je parie que le pauvre mec n'a jamais sorti de son bled !

si j'avais été le mari je lui aurais collé une belle baguette :D
 
A vrai dire ce n'est pas adnane151 qu'est bête, car lui, a bien pris le temps d'ecouter l'extrait audio, Il ne s'est précipité pas en cliquant sur citer, ou repnse.

La prochaine fois, prend ton temps pour savoir de quoi s'agit-il, pour éviter d' etre aussi ridicule.

Je ne passe pour un idiot puisque je savais qu'il etait dit des obscenités dans cet extrait , donc que je l'écoute ou pas ça change rien. Mais si le monsieur avait voulu rapporter ce qui avait été dit dans l'extrait il aurait évité de préciser "dans un pays Islamiste extremiste (lalgerie)" il aurait pu dire en algerie tout court, et ceci m'a choqué puisque je ne lis pas une anse d'objectivité dans ses propos. Bref il faut apprendre à écrire correctement à l'avenir , soit il met des guillemets autour de "pays extremiste islamiste" soit rien du tout.

Pour en revenir à toi , toi même tu n'as même pas essayé de comprendre mon message. Quand on rapporte des propos, on le fait avec précaution surtout quand il s'agit de sujets polémiques, mais bon je ne t'apprends rien j'espère ?
 
c'est vraiment du n'importe quoi , je suis algerienne et j'habite l'algerie depuis ma naissance et j'ai jamais vu de mains coupé ni pour un adulte , encore plus pour un pauvre enfant ,, des violes je ne dirais pas que ca n'éxistent pas mais ca c'est pratiquement partout dans le monde , si une femme mélange de tt et de rien et se laisse mener dans le risque c'est certe que des loups y'a partout pas selement les pays musulmans beuuuf c'est un malade et surement une personne parmis d'autre qui veux encore sallir l'image de l'islam
 
Haut