Une alternative au regime?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
pour ma part on a deja depuis longtemps et presque sans forcer mis en place une facon de se nourrir.
jai svt qualifie ca de feneantise mais en vraie cest plutot adapter les repas a lactivite
les.w.end actifs on ptit dejeune bien par exemple pask on sait pas si on mangera a lheure plus tard
et les w.end cooconing ca sera leger ou moins de repas tt simplement
en semaine le repas du soir reste important car on se retrouve autour de la table et cest pas tjrs leger mais plutot vraiment plaisir
et vous vous faites comment?

http://mobile.allodocteurs.fr/blogs/se-nourrir-de-plaisir/
 
Dernière modification par un modérateur:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ce nest pas tant pour le regime que jai poste que pour montrer qq chose que nos grand mere faisait deja...des repas a la faim de chacun!!
je me.souvient des cousins ou oncle qui mangeaient a 10h pask debout avec les betes tres tot. puis le dejeuner qd ils se reveillaient apres la sieste srtt qd il fait tres chaud
la science ne fait que confirmer ce qui exoste dans dautre.pays du monde souvent par la force des choses mais tt de meme
...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est tout à fait ça et c'est tout à fait vrai , quand on se focalise sur nos repas , on fait une fixette et du coup on peut perdre du poids mais à force de bloquer sur ça on finit soit par reprendre soit par ne plus bouger
Alors que quand tu n'y pense pas , que tu mange quand tu as faim et que tu arrête quand tu n'as plus faim (sans se péter la panse) avec un peu d'activité sportive , ib à tendances à revenir à notre poids de forme
Après je généralise mais ca fonctionne souvent
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je mange quand mon corps en a besoin sans me fixer d'horaires... Et les jours où je n'ai pas faim, je ne me force pas, et ne mange que peu.

Je ne pense que pas les 3 repas fixes par jour soient adaptés à tous.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Manger pas trop gras, bouger, et vous serez svelte hein les filles :D
Et surtout varier l'alimentation, ne pas supprimer le gras mais le choisir et savoir se rationner, le gras est la base d'une grande partie des hormones surtout féminines.
Les filles qui abusent des régimes et qui suppriment totalement le gras, ne peuvent que se plaindre à elles mêmes d'être devenues " plates comme une planche à repasser ".
 
pour ma part on a deja depuis longtemps et presque sans forcer mis en place une facon de se nourrir.
jai svt qualifie ca de feneantise mais en vraie cest plutot adapter les repas a lactivite
les.w.end actifs on ptit dejeune bien par exemple pask on sait pas si on mangera a lheure plus tard
et les w.end cooconing ca sera leger ou moins de repas tt simplement
en semaine le repas du soir reste important car on se retrouve autour de la table et cest pas tjrs leger mais plutot vraiment plaisir
et vous vous faites comment?

http://mobile.allodocteurs.fr/blogs/se-nourrir-de-plaisir/
merci pour les idées
 
pour ma part on a deja depuis longtemps et presque sans forcer mis en place une facon de se nourrir.
jai svt qualifie ca de feneantise mais en vraie cest plutot adapter les repas a lactivite
les.w.end actifs on ptit dejeune bien par exemple pask on sait pas si on mangera a lheure plus tard
et les w.end cooconing ca sera leger ou moins de repas tt simplement
en semaine le repas du soir reste important car on se retrouve autour de la table et cest pas tjrs leger mais plutot vraiment plaisir
et vous vous faites comment?

http://mobile.allodocteurs.fr/blogs/se-nourrir-de-plaisir/
Point de détail, c'est fainéantise ou feignantise mais pas fénéantise. Désolé
 
Haut