Amalgame entre juifs et sionistes

Amalgame entre juifs et sionistes


Les principales différences juifs/muslims :

- Le Chabbat (jour du Seigneur) passe du samedi au vendredi.
- La direction de prière passe de Jérusalem à la Mecque.
- Les lois diététiques juives sont abolies (sauf pour le porc, le sang et l'abattage au nom de Dieu).
- Pour les musulmans, Abraham fut en Arabie et voulu sacrifier Ismael sur la Kaaba (c'est une autre version que la Torah).
- Pour les muslims, Coran 3.67. "Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .")
- Les juifs n'ont pas le droit de prononcer les noms de Dieu (Hachem) : Eloha, Yahavah, Adonay, etc. Les musulmans s'adressent directement à Dieu (Allah) par ses 99 noms.
- Les Juifs attendent un Prophète descendant de David : le Messie ( en Hébreu "Mashiah Ben David").



Attitude des muslims face aux juifs :

Les musulmans reconnaissent la Torah et vénèrent Adam, Abraham, Moise PBSE et tous les prophètes.
L'Islam est un retour aux sources du pur et vrai monothéisme des origines dont Adam et Abraham sont la référence.
D'après le Coran, les juifs qui font de bonnes actions vont au paradis (5:99 et 2:62).
Le Coran rappel à l'ordre certains juifs qui se sont détournés de Dieu. (4:155, 5:13, 5:63, 79).
Les musulmans doivent respecter les juifs.
Mohammad PBSL a dit : " celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement."
Les musulmans doivent dialoguer calmement avec les juifs (29:46 et 16:125).
Les juifs peuvent vivre dans un pays musulman sans etre forcés de se convertir (2:256).
En pays musulman, les musulmans doivent protéger les juifs (ahl al dhimma = peuple protégé) mais alors les musulmans ont la priorité sur les juifs.
En terre d’Islam, le sort des juifs sera moins pire qu’en occident. Plus méprisé que haï, le juif est toléré par les musulmans comme un des peuples du Livre (la Bible) et, s’il ne peut plus travailler la terre comme autrefois, peut tout de même s’établir comme artisan ou commerçant. Il est déclaré par les musulmans "dhimmi" (protégé) et doit vivre dans des quartiers réservés et porter un costume spécial.
En pays chrétien, les juifs sont accusés de déicide et de cumuler les richesses. Les chrétiens ne leur laissent le choix que de renier leur foi, mourir ou s’exiler.



Mon avis c’est que le problème actuel est le conflit israelo-palestinien. Ceux qui colonisent la Palestine ce sont les colons sionistes israéliens soutenus par les gouvernements américains successifs, comme on pu le confirmer aujourd’hui encore George bush Jr et le silence de Barack Obama.



Une des pires maladies de ce monde c’est le sionisme composé par des microbes sionistes israéliens et non-isréliens. Combattons le par tous les moyens que nous donne l’islam.


Mais ne tombez pas dans le piège que vous tendent les Sionistes et leurs alliés.
Chaque propos anti-juifs est une victoire pour les Sionistes.
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Ce sont les dirigeants du CRIF qui crée l'amalgame quand ils soutiennent envers et contre tout les actes d'israel.

Wa salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amalgame entre juifs et sionistes


Les principales différences juifs/muslims :

- Le Chabbat (jour du Seigneur) passe du samedi au vendredi.
- La direction de prière passe de Jérusalem à la Mecque.
- Les lois diététiques juives sont abolies (sauf pour le porc, le sang et l'abattage au nom de Dieu).
- Pour les musulmans, Abraham fut en Arabie et voulu sacrifier Ismael sur la Kaaba (c'est une autre version que la Torah).
- Pour les muslims, Coran 3.67. "Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .")
- Les juifs n'ont pas le droit de prononcer les noms de Dieu (Hachem) : Eloha, Yahavah, Adonay, etc. Les musulmans s'adressent directement à Dieu (Allah) par ses 99 noms.
- Les Juifs attendent un Prophète descendant de David : le Messie ( en Hébreu "Mashiah Ben David").



Attitude des muslims face aux juifs :

Les musulmans reconnaissent la Torah et vénèrent Adam, Abraham, Moise PBSE et tous les prophètes.
L'Islam est un retour aux sources du pur et vrai monothéisme des origines dont Adam et Abraham sont la référence.
D'après le Coran, les juifs qui font de bonnes actions vont au paradis (5:99 et 2:62).
Le Coran rappel à l'ordre certains juifs qui se sont détournés de Dieu. (4:155, 5:13, 5:63, 79).
Les musulmans doivent respecter les juifs.
Mohammad PBSL a dit : " celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement."
Les musulmans doivent dialoguer calmement avec les juifs (29:46 et 16:125).
Les juifs peuvent vivre dans un pays musulman sans etre forcés de se convertir (2:256).
En pays musulman, les musulmans doivent protéger les juifs (ahl al dhimma = peuple protégé) mais alors les musulmans ont la priorité sur les juifs.
En terre d’Islam, le sort des juifs sera moins pire qu’en occident. Plus méprisé que haï, le juif est toléré par les musulmans comme un des peuples du Livre (la Bible) et, s’il ne peut plus travailler la terre comme autrefois, peut tout de même s’établir comme artisan ou commerçant. Il est déclaré par les musulmans "dhimmi" (protégé) et doit vivre dans des quartiers réservés et porter un costume spécial.
En pays chrétien, les juifs sont accusés de déicide et de cumuler les richesses. Les chrétiens ne leur laissent le choix que de renier leur foi, mourir ou s’exiler.



Mon avis c’est que le problème actuel est le conflit israelo-palestinien. Ceux qui colonisent la Palestine ce sont les colons sionistes israéliens soutenus par les gouvernements américains successifs, comme on pu le confirmer aujourd’hui encore George bush Jr et le silence de Barack Obama.



Une des pires maladies de ce monde c’est le sionisme composé par des microbes sionistes israéliens et non-isréliens. Combattons le par tous les moyens que nous donne l’islam.


Mais ne tombez pas dans le piège que vous tendent les Sionistes et leurs alliés.
Chaque propos anti-juifs est une victoire pour les Sionistes.

Le jour où les arabes et pro arabes auront assimiler cela, on aura fait un grand pas.

Par contre pr le reste de ton billet, y a à prendre et à laisser à mon avis mais bon je n'ai pas le temps d'être plus précise. Le sujet mérite débat.
 
Qui n'a jamais entendu un Juif dire "adonai" ? et même le dire trois fois de suite ? A lire cette liste de différences, j'ai l'impression les Musulmans manquaient tellement d'imagination qu'ils ont tout repiqué dans Torah et l'ont arrangé à leur goût. Et à lire la suite, j'ai l'impression que nous sommes encore au Moyen-Age, mais c'est probablement une impression fondée. Rien tout cela n'était nécessaire pour rappeler que l'Etat d'Israël ne représente pas plus les Juifs que la République française ne représente les Français.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam Alaykoum

Ce sont les dirigeants du CRIF qui crée l'amalgame quand ils soutiennent envers et contre tout les actes d'israel.

Wa salam


Parmis les chialeurs de France qui appellent à la non importation du conflit, il y en a même qui organisent des concerts , non pas pour les victimes du hamas pour aider psychologiquement ces braves soldats de tsahal. Les pauvres en ont marre de balancer des bombes dédicassés par leurs sales gosses.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
et d'où tu tiens ça toi par exemple?

C'est simple en 2003, deux manifs ont été organisées par les juifs de France, une contre l'antisémitisme à laquelle ont participé 1000 personnes et l'autre contre l'antisémitisme et pour le soutien à Israël à laquelle ont participé 600.000 personnes. C'est d'ailleurs dans la seconde manif qu'un fonctionnaire de la république a été poignardé par un de leurs djeunes.
 

0ptimiste

ابتيميس&
Malheureusement on fait encore beaucoup l'amalgame, rien qu'aujourd'hui un type m'a parlé des juifs qu'il fallait brûler .... Souvent, les bons juifs sont dans l'ombre et les sionistes qui se disent juifs se placent au devant de l'affiche ... D'où l'amalgame ...
 

binouze

larabix berbericus
Malheureusement on fait encore beaucoup l'amalgame, rien qu'aujourd'hui un type m'a parlé des juifs qu'il fallait brûler .... Souvent, les bons juifs sont dans l'ombre et les sionistes qui se disent juifs se placent au devant de l'affiche ... D'où l'amalgame ...

ils ne souffrent pas plus que les musulmans dont l amalgame entre leur religion est le terrorisme est fait quasi-quotidiennement ,faut pas pousser,leur victimisation y en a plus qu assez!
 

0ptimiste

ابتيميس&
ils ne souffrent pas plus que les musulmans dont l amalgame entre leur religion est le terrorisme est fait quasi-quotidiennement ,faut pas pousser,leur victimisation y en a plus qu assez!

Tu as tout à fait raison !!!! :(

Je citerai les nombreuses personnes dans le tramway fustigeant du regard les filles voilées et les hommes barbus alors qu'ils sont de très bons citoyens ...

Tout ça est du à la propagande sioniste également qui essaie de salir l'islam alors qu'il n'y a que de la sagesse et de la bonté dans cette religion..
 
Tout ça est du à la propagande sioniste également qui essaie de salir l'islam alors qu'il n'y a que de la sagesse et de la bonté dans cette religion..

Merci pour cette franche rigolade...Mais que font ils chez ces mecreants racistes et endoctrinés?
Au fait je connais le record de la traversée de la Manche à la nage mais pas celui du detroit de Gibraltar...
Enfin je suppose qu'il le font pour le sport,qui aurai envie de quitter toute cette bonté,sagesse,etc...
Par contre de l'autre coté sont pas sportifls les gars ou j'ai loupé quelque chose?
 
Merci pour cette franche rigolade...Mais que font ils chez ces mecreants racistes et endoctrinés?
Au fait je connais le record de la traversée de la Manche à la nage mais pas celui du detroit de Gibraltar...
Enfin je suppose qu'il le font pour le sport,qui aurai envie de quitter toute cette bonté,sagesse,etc...
Par contre de l'autre coté sont pas sportifls les gars ou j'ai loupé quelque chose?

et pourtant ce reccord a été battu par des marocains juste aprés la dépendance du Maroc, tu les connais plus que bien. je suis sûr que tu trouveras dans ton entourage des personnes qui te parlent des beux souvenirs, il parait que certains atlètes trouvaient l'épreuve de la traversée de GIbraltar tellement ridicule qu'ils se sont aventurés à faire la traversée de la medeteranée dans l'autre sens et qu'ils se sont retrouvés dans d'autres rives, du côté de la palestine. ils y a d'autres qui ont poussé l'aventure vers l'amérique du Nord, mais ces derniers avait juste perdu leur bosole, n'est ce pas? :D
 
Le sionisme c'est : Processus de victimisation constante qui a pour but de dire que les juif sont le seul peuple a avoir souffert dans le monde. De ce fait il ont tous les droit car ils ont le monopole de la souffrance depuis 45.

Article 1 Du code du sioniste : Toute personne qui declarera que l'israel n'a pas le monopole de la souffrance dans le monde est donc un anti sioniste, donc un antisémite

Article 2 : Toute personne qui contestera une quelconque operation de l'armée sioniste de Tsahal est un raciste et donc un antisémite.

Article 3 : Toute extermination palestinienne qui ne sera pas applaudi des mains conduira a dire que la personne est raciste, antisemite, et contre la paix dans le monde

Article 4 : L'Israel a tout les droit, celui qui le conteste est un antisemite, naziz arabe ou palestinien et qui plus est un terroriste raciste barbu et islamiste...
 

Sanzo

VIB
C'est d'ailleurs dans la seconde manif qu'un fonctionnaire de la république a été poignardé par un de leurs djeunes.

Ouep, un passant maghrebin s'etait aussi fait lyncher par une bande de juifs extremistes mais on en a parlé que brievement.

Pour info ce commissaire qui a été poignardé a abandonné sa plainte en échange d'une promotion. je le tiens d'un lieutenant de police qui connaissait le personnage :)
 

Sanzo

VIB
Merci pour cette franche rigolade...Mais que font ils chez ces mecreants racistes et endoctrinés?
Au fait je connais le record de la traversée de la Manche à la nage mais pas celui du detroit de Gibraltar...
Enfin je suppose qu'il le font pour le sport,qui aurai envie de quitter toute cette bonté,sagesse,etc...
Par contre de l'autre coté sont pas sportifls les gars ou j'ai loupé quelque chose?

Quel rapport entre le fait qu'on dise que l'islam est une religion de sagesse et de paix (ce qui est vrai) et tout ce dont tu parles ? Qu'il y ait des difficultés économique et une migration économique ne change rien a cette réalité

Ce n'est pas en montrant du doigt les pays maghrebins que tu porteras atteinte a l'islam
 

apsent

dima ji3an
VIB
Ouep, un passant maghrebin s'etait aussi fait lyncher par une bande de juifs extremistes mais on en a parlé que brievement.

Pour info ce commissaire qui a été poignardé a abandonné sa plainte en échange d'une promotion. je le tiens d'un lieutenant de police qui connaissait le personnage :)

waw c chaud se que tu dit :eek:
 
Le sionisme c'est : Processus de victimisation constante qui a pour but de dire que les juif sont le seul peuple a avoir souffert dans le monde. De ce fait il ont tous les droit car ils ont le monopole de la souffrance depuis 45.
...

Oui c'est vrai, mais certains pays commencent a revoir leur soutien a Israel.

Il faut aussi faire la difference entre Juifs et Sionistes, des juifs marocains sont parmis les fervents defenseurs des palestiniens, Il y a aussi le mouvement Naturei Karta qui millitent surtout en amerique du Nord pour restituer la terre aux Palestiniens et condamnent a haute voix le Sionisme.

Cependant il est vrai que des juifs partout au monde soutiennent inconditionnellement l'Etat Sioniste et ce qui est impensable. comment des gens soutiennent pour des motifs religieux un Etat terroriste ? Imaginez si les musulmans soutiennent elQaida.
Il faut aussi condamner les associations Juives qui attaquent les personnes qui osent critiquer Israel sous pretexte d'anti-Semisme.

Le Sionisme a oeuvre pour attribuer "une terre a un peuple sans Terre", c'est un colonialisme Religieux, qui maintenant, essaie d'eliminer le Hamas un mouvement de resistance religieux plus dangereux pour eux. C'est contradictoire mais c'est la vision profonde d"Israel pays implante par cause religieuse et craint tout mouvement religion dans la region et surtout les plus durs (Hamas, Hizbollah, Iran). Si ces derners s'affaibliront, Israel sera capable de dominer toute la region.
A mon avis Le conflit ne pourra jamais cesser, ne sera aucune paix tant qu'Israel conserve le Statut de Pays Religieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous livre ici l'article d'un juif, un parmi tant d'autres, j'espère que ça permettra à certains de dissiper la haine qui peut les aveugler.

"mis en ligne le
8/01/2009
id_article=9984
FORUM EN LIGNE Je suis juif, et aujourd’hui j’ai honte.
http://www.ujfp.org/modules/news/article.php ?storyid=476

Je suis juif et j’entends ces bruits, ces bombes, ces souffrances qui hurlent. C’est l’histoire qui me revient pour m’éclater à la face. L’histoire que mes parents m’ont légué pour honnir la guerre honteuse. Je suis juif et je vois le sang, le sang qui coule sous les bombes comme à Guernica. Je suis juif et je sais la révolte désespérée contre l’étouffement et la famine du ghetto de Varsovie. Je sais l’indifférence absolue qui précédait, comme à Gaza.

Je suis juif et je suis frère de racine et d’histoire de ces hommes d’Israël. Ces fils de victimes adossant aujourd’hui l’armure des bourreaux. Quelle honte, quel désespoir de voir ceux qui ont tant souffert, qui ont été tant terrorisés n’engendrer de leur passé qu’un abomineux dédain pour l’âme humaine !

C’est à désespérer. Est-ce la victoire posthume d’Hitler que cette sauvagerie distillée ? Est-ce sa victoire que ce reniement de l’humanisme ? Ah ma mère ! Je me souviens lorsqu’enfant tu me fis l’apprentissage de ce gardien d’immeuble qui vous avait averti, il était communiste, puis de ces religieuses vous extrayant d’un Paris devenu trop dangereux. Ah ma mère ! Je me souviens de ce poème d’Aragon où le résistant arménien avait pour derniers mots « vive le peuple allemand » devant les Nazis qui allaient l’achever. Ma mère, où se cache aujourd’hui la dignité de nos frères d’Israël ou de notre famille aveuglée de haine et de conquête ? Ma mère, il était dur de naître en portant les souffrances de vos vies, mais les enfants d’aujourd’hui vont devoir affronter bien pire : la honte !

Gaza martyr, Liban martyr, Jenine martyr et rien d’autre ne vibre dans leur âme qu’un énervement et une volonté de soumettre ! Que leur demeure t il de sens humain ? N’auraient ils plus qu’un Bush dans les os ?

Les palestiniens perdent leurs chairs, leur sang, leur terre.

Les juifs perdent leur âme, aveuglément engagés derrière l’État d’Israël.

L’horreur s’ajoute à l’horreur sans jamais permettre qu’émerge une étincelle d’intelligence. L’intelligence, la bonne intelligence…. La Paix ! Cette Paix qui en tout lieu du monde a la même science : celle du respect partagé. Cette Paix de Kant pour tous les peuples de la terre.

Ce respect est honteusement dénié en affamant, en occupant, en excluant, en dominant. Ce déni qui légitime la rage et fait monter les haines. Ce déni qui rend impossible la fin des armes et des souffrances. Ce déni qui nous plonge dans un massacre récurent où la vie n’a plus la valeur d’une vie.

Le respect, c’est le Droit, partout dans le monde. Le respect, c’est Israël entrant dans la Loi du monde, comme tout le monde. La Loi du monde délimite des frontières depuis 40 ans. Au-delà de ces frontières rien n’est à régenter, à occuper. Des frontières où commence la liberté des autres. Des frontières, tout simplement, comme partout dans le monde. Des frontières pour que monte le respect, premier pas, tout premier pas des humains.

Pour que demain les peuples partagent leurs rêves et que les frontières soient une invitation amicale aux rencontres.

Serge Grossvak 07/01/09"

Je n'ai pas pris la précaution d'usage qui consiste à requérir l'accord de cette personne, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.
 
« Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé et en ce qu’on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob, et les Tribus et en ce qui a été donné à Moïse et Jésus et en ce qui a été donné au Prophète, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».

Al-Baqara (La Vache) (Sourate 2) versets 136
 
Haut