Amateur du psg

C est comme cela que l on reconnait les Grands Clubs :)

Je vois que tu connais beaucoup plus que moi dans la culture du foot
J'aime le foot pour ce côté culture. Je serai toujours plus attirée par le Red Star que le Psg. Ou le Rayo Vallecano que les deux géants madrilènes. Je m'intéresse au Celtic sans connaitre les joueurs mais l'histoire du club et ce que représente ce club au-delà du foot.
 
J'aime le foot pour ce côté culture. Je serai toujours plus attirée par le Red Star que le Psg. Ou le Rayo Vallecano que les deux géants madrilènes. Je m'intéresse au Celtic sans connaitre les joueurs mais l'histoire du club et ce que représente ce club au-delà du foot.
C est ce que j aime bien quand je discute avec une personne:)
Le fait de parle du Club est de son Histoire

Tu voyages beaucoup dans la vie ?
 
J'aime le foot pour ce côté culture. Je serai toujours plus attirée par le Red Star que le Psg. Ou le Rayo Vallecano que les deux géants madrilènes. Je m'intéresse au Celtic sans connaitre les joueurs mais l'histoire du club et ce que représente ce club au-delà du foot.
Incroyable. Moi aussi je préfère le Red Star qui a une grande histoire, le club de la banlieue nord et des classes populaires.
Malheureusement ils risquent de redescendre en National...
Faut vraiment une deuxième équipe de la région parisienne en L1.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
L'analyse du match par un

Et l'analyse du match par un 3arbi :D:

ptdrrrrrrrr

Le pauvre, il me fait plutôt de la peine, pas de chance, son club a été acheté par les Abou jahl. Ils n'ont aucun lien avec le foot, ou même le sport, mais avec leur argent ils achètent tout. Ils ont n*** la ligue 1, 20 ou 30 points d'écart, c'est quoi l'intérêt aujourd'hui de regarder ses matchs.
On peut acheter les meilleurs joueurs, mais une équipe sans âme, n'ira pas loin.
 
Haut