Amateur du psg

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Messi m’ab9ach kima b’kri 3’ya meskine 😞:p

C’est votre année :cool:

💋

Messi il a encore son niveau je trouve, tu as vu le but qu'il a marqué contre Naples 😌

Le PSG a de grosses lacunes au milieu de terrain je trouve, il manque un vrai récupérateur, ils ont recruté Gueye pour ça mais c'est pas trop ça 😩
Là ils ont commencé à se relayer pour masser Verratti dans l'espoir qu'il soit sur pied pour un hypothétique Quart de final :D

😘
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Messi il a encore son niveau je trouve, tu as vu le but qu'il a marqué contre Naples 😌

Le PSG a de grosses lacunes au milieu de terrain je trouve, il manque un vrai récupérateur, ils ont recruté Gueye pour ça mais c'est pas trop ça 😩
Là ils ont commencé à se relayer pour masser Verratti dans l'espoir qu'il soit sur pied pour un hypothétique Quart de final :D

😘

Si si j’ai vu :cool:💋

Verratti est capable du meilleur comme du pire peut être un mal pour un bien s’il est absent ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam frérot,

Neymar n'a plus les mêmes jambes qu'au barca, il a un peu perdu en vivacité sur les premiers mètres. M'bappé sera à court de rythme et Di Maria ce n'est pas sa vitesse (il est tout sauf lent) qui saute aux yeux. Alors oui, le PSG aime avoir des espaces et contrer (d'ailleurs avec tel effectif jouer aussi petitement c'est honteux), mais à part contre les réputés gros (barca, bayern, city...) ils vont devoir faire le jeu, et ça ils ne savent plus faire, ils s'en remettent à des exploits personnels. Je ne sais qui seront les latéraux, mais mon Dieu, ça fait peur... Bref si le PSG est bon alors Mourinho c'est Guardiola dans sa philosophie de jeu lol.

Pour le reste, le palmarès joue énormément. Il suffit de zieuter les derniers vainqueurs de la LDC, et il suffit de regarder l'arbitrage pour finir de s'en convaincre. Étrangement la réalité du terrain tourne souvent en faveur des plus nantis et des mieux armés... Nonobstant certains exploits ici et là.

PS: Lyon ce n'est pas un exploit, la Juve elle est covidée...

Alikoum salam fréro

Neymar je trouve qu'il a encore son explosisité, il va pas la garder longtemps, sauf si il prend de la graine de CR7 et son sérieux aux entraienements.
Mbappé il va etre utilisé au cas où en cours de partie si le PSG est en train de perdre, perdu pour perdu..
Dimaria il a une accélération et une pointe de vitesse incroyable, je sais plus dans quelle interview ils avaient demandé à un joueur du PSG qui était le plus technique il avait répondu Draxler( ça c'est selon le point de vue) et qui est le plus rapide il avait dis sans hésiter Mbappé et Dimaria, mais Dimaria son style de jeu fait qu'il ne l'exprime pas souvent sur le terrain.

En ligue des champions ils font souvent le taf contre les équipes juste en dessous du gratin étoilé :D
Après oui je te rejoins sur le jeu en équipe, y'a pas d'identité de jeu, c'est un peu l'anarchie, et au milieu de terrain c'est faible je trouve pour une équipe qui veut prétendre gagner la ligue des champions. A part Verratti, peut etre Herrerra mais on l'a pas encore vu en plein régime, toujours sur le banc, les autres Gueye, Paredes etc se sont de bon joueurs mais ils sont un ton en dessous de se que les grosses équipes ont.

Les latéraux aussi c'est pas terrible effectivement, à part Bernat à gauche, à droite on n'a personne, kherer c'est très moyen dans ce poste, defenssivement ok mais en phase offensive c'est moyen.

Mais mine de rien là mis à part le Barça et le Bayern, les 6 autres n'ont jamais gagné la ligue des champions, se qui signifie ( comme le barça et le bayern sont dans le meme "groupe") qu'il y'aura au moins une équipe qui n'a jamais remporté la ligue des champions en finale ^^.


Meme covidée elle faillit passer :D si CR7 n'avait pas raté tous ses coups francs, Pjanic il est tire très bien, mieux que lui, je sais pas pourquoi il s’entête.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Si si j’ai vu :cool:💋

Verratti est capable du meilleur comme du pire peut être un mal pour un bien s’il est absent ?
Ta vu :D il est encore là

Quand Verratti a le ballon dans sa défense le temps s'arréte à Paris :D il tente des trucs normal comme si il était dans la surface adverse, il a trop confiance en lieu, ça a déjà faillis couter chers plus d'une fois :D
Et quand il négocie avec l'arbitre aussi :claque: jusqu'au carton jaune, il croit trop qu'un jour l'arbitre va lui dire " a ouaiiis j'avais pas vu ça comme ça, bon on annule, merci" :D
 
Les anti psg qui ont deja preparé leur message, mais attendent la fin du match pour etre sur et envoyer 🤣
Sans être anti parisien c'est quand même scandaleux que quand le joueur de l'Atalanta se blesse, on lui demande de sortir se faire soigner pour que le match joue.

5 minutes après Paris marque du fait que le joueur est blessé, et Tiago Silva se blesse on arrête le jeu on lui fait les étirements et on attends pour reprendre

ce 2 poids 2 mesures est fou, les sponsors ont trop de poids
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Sans être anti parisien c'est quand même scandaleux que quand le joueur de l'Atalanta se blesse, on lui demande de sortir se faire soigner pour que le match joue.

5 minutes après Paris marque du fait que le joueur est blessé, et Tiago Silva se blesse on arrête le jeu on lui fait les étirements et on attends pour reprendre

ce 2 poids 2 mesures est fou, les sponsors ont trop de poids
Surtout les Qataris qui ont du poids!..😄
 
Avouez que vs vs êtes fait pipi dessus ce soir !

Vous avez pas mérité votre victoire, l’arbitre a bien recu son cheque ce soir, il siffle pour rien contre Atalanta mais laisse jouer le QSG sans soucis. Ça ne passera pas contre une grande équipe.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Avouez que vs vs êtes fait pipi dessus ce soir !

Vous avez pas mérité votre victoire, l’arbitre a bien recu son cheque ce soir, il siffle pour rien contre Atalanta mais laisse jouer le QSG sans soucis. Ça ne passera pas contre une grande équipe.
Si c est mérité on a eu bcp d occasion mais Neymar a pas su la mettre au fond.. atalanta ils ont fait que des fautes..
 
Si c est mérité on a eu bcp d occasion mais Neymar a pas su la mettre au fond.. atalanta ils ont fait que des fautes..

L’arbitre a sifflé trop de « fautes » invisibles, cet arbitre a l’habitude de siffler pour rien en Angleterre, il a déjà fait la meirde la semaine passé en FA Cup. Je comprends pas pq il siffle un quart de final.

C’est trop cruel de se prendre un goal à la fin comme ça.

J’avoue que Neymar a failli les déglinguer mais bon je suis déçu car c'était possible pour eux de gagner.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Sans être anti parisien c'est quand même scandaleux que quand le joueur de l'Atalanta se blesse, on lui demande de sortir se faire soigner pour que le match joue.

5 minutes après Paris marque du fait que le joueur est blessé, et Tiago Silva se blesse on arrête le jeu on lui fait les étirements et on attends pour reprendre

ce 2 poids 2 mesures est fou, les sponsors ont trop de poids
Le joueur de Atlanta devait avoir des soins, ils allaient pas le soigner sur le terrain, ça fait partie du jeux, et il y'a tjrs une periode de flottement avant de savoir si il doit sortir se soigner.
 
L’arbitre a sifflé trop de « fautes » invisibles, cet arbitre a l’habitude de siffler pour rien en Angleterre, il a déjà fait la meirde la semaine passé en FA Cup. Je comprends pas pq il siffle un quart de final.

C’est trop cruel de se prendre un goal à la fin comme ça.

J’avoue que Neymar a failli les déglinguer mais bon je suis déçu car c'était possible pour eux de gagner.
Mdrrrr j'adore on dirait un mec qui parle :D
Je suis complètement d'accord avec toi.

Prendre un goal ? Il manquerait plus que "Carré de 16 mètres" :D t'es belge c'est ça ? :D
 
Le joueur de Atlanta devait avoir des soins, ils allaient pas le soigner sur le terrain, ça fait partie du jeux, et il y'a tjrs une periode de flottement avant de savoir si il doit sortir se soigner.
Et le joueur du PSG il avait pas besoin de soins ? avec ses 5 minutes d'étirements ?

Non non pas de période de flotemment y a eu une manière d'arbitrer injuste pour une situation analogue...

Sauf qu'un joueur s'appelle Freuler qu'il est suisse (et ne pèse rien dans le foot moderne) alors que l'autre est brésilien et joue pour le QSG, Tiago Silva.

Bref sans commentaire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et le joueur du PSG il avait pas besoin de soins ? avec ses 5 minutes d'étirements ?

Non non pas de période de flotemment y a eu une manière d'arbitrer injuste pour une situation analogue...

Sauf qu'un joueur s'appelle Freuler qu'il est suisse (et ne pèse rien dans le foot moderne) alors que l'autre est brésilien et joue pour le QSG, Tiago Silva.

Bref sans commentaire.
Ce n'était pas analogue...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quelle mauvaise foi ! On a tous vue la même chose, l’arbitrage déplorable, siffler des fautes imaginaires, goals discutables.
Non. J'ai pas vu tout ça. Faut me soustraire à ce "tous". 😁
Des goals discutables?🤔
Mes lunettes sont pas de marque italienne, ça doit être ça...😁

En passant, je ne suis pas un supporter parisien.🤷🏽‍♂️
 
Haut