Amateur du psg

Bravo pour cette équipe du PSG,qui se qualifie pour la première fois de son histoire en finale de ligue des champions.
Très bon 50ème anniversaire fêté de très belle manière 👋
 
Je suis d’accord avec toi, j’aime pas comment ils jouent, c’est ennuyant, ils sont tjrs a 1000 en defense mais la Leipzig, je suis déçue.
Pourquoi déçue ?
Par ce que le PSG a gagné ? Ils méritent.
Et depuis quelques années,le club est monté en flèche et est devenu un grand d'Europe,craint par nombreux adversaires....
 
Pourquoi déçue ?
Par ce que le PSG a gagné ? Ils méritent.
Et depuis quelques années,le club est monté en flèche et est devenu un grand d'Europe,craint par nombreux adversaires....

Déçu pcq Leipzig n’a pas bien joué.
Il faut pas se mentir, le PSG est tombé sur quelle grande équipe en ligue des champions cette année ? A part un Real fatigué dés le départ ?
 
Des petits poucets ?
Comme Dortmund ?
Et des équipes qui ont atteint les quarts ou demi ne sont plus faibles comme tu le prétends....

Oui des petits poucets, l’Atalanta et Leipzig, c’est pas le Bayern ou Liverpool.

Je dis pas qu’ils sont faibles mais ils sont les moins experimentés et le match de l’atalanta le montre bien, bcp de stress, bcp de faute et ils ont craqué à la fin.
 
Tout le pays ne se réjouit pas du parcours historique du PSG et de l'OL en Ligue des champions, à l'image de supporters marseillais et stéphanois.

Article de "francefootbal"
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Bayern sauve le PSG.

Le PSG n'aurait eu aucune chance dans un derby contre Lyon.😇
Le Bayern efface le dernier obstacle sur la route du PSG vers la coupe aux grandes oreilles.

PSG va fouetter Bayern.🤓
 
Haut