Amateur du psg

Mdr les déclarations de Alkhelaifi sur Mbappe et Neymar.
Pour Mbappe il a dit jamais on le laissera partir, il lui a confisqué son passeport comme ils font au Qatar avec les joueurs :D

Et pour Neymar en gros " il a dit qu'il allait finir sa carrière au PSG et me preter sa femme"

"Franchement, cela n’a pas été compliqué de trouver un accord avec Neymar. Je reste convaincu que c’est un des meilleurs joueurs du monde. Si cela a mis autant de temps, c’est à cause de la crise sanitaire qui a contrarié les discussions. Je n’ai jamais eu le moindre doute qu’il prolongerait. Neymar croit en notre projet, il aime le club, la ville, les supporters. Il est totalement investi, il veut encore gagner beaucoup de trophées ici. Je suis fier de la relation qu’on a construite, il m’a dit qu’il voulait finir sa carrière au PSG", a dévoilé le boss du PSG.

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
Il y'a trop de bouffeurs de ballons au PSG, et Neymar c'est le pire dans ce registre, ça tue la fluidité du jeu. Quand il faut destabiliser un bloc et vite faire circuler le ballon c'est pas le genre de joueur qu'il faut.
Il y a trop de racailles surtout dans les clubs!

Les vrais joueurs, qui "aiment jouer au ballon" en plus de la fierté a jouer pour son club ou son pays, ça n'existe plus!
Ils oublient que si les sponseurs ferment les robinets, ils n'auraient plus que les yeux pour pleurer!

Sinon il sent bon le mercato du PSG avec l'arrivé de wijnaldum qui est pratiquement bouclée et Hakimi qui pourrait se faire dans les 10 jours..
Le Fairplay Financier modifié pour cette saison, tonton Nasser va se lâcher j'èspère! J'ai lu que l'Emir a dit "on met le paquet sur le mercato je veux la Champion League la saison prochaine, juste avant la coupe du monde..."
Mais deja la Wijnaldum c'est une super affaire! Donaruma ça reste une rumeur mais j'espère pas que ça ce fasse, avec Navas pas besoin de lui! Par contre Si Hakimi vient insha'Allah je suis au max lol ce serait tellement bon pour l'équipe!