Mboulard il faut qu'il dégonfle son melon, voilà ce qui arrive quand tous les medias français lui lèchent les bottes.
Le sprinteur de Bondy s'est crû meilleur que Messi et Neymar
Le sprinteur de Bondy a porté à lui tout seul le PSG l'année dernière, quand Messi n'était que l'ombre de lui même et Neymar trainait son gros bide.
Messi-Neymar se cherchent trop sur le terrain, ils forcent, au détriment de Mbappé. Ils lui font rarement la passe sauf quand il est clairement démarqué et qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Neymar en particulier, il cherche des passes improbable vers Messi quand Hakimi par exemple fait des appels excellent.
Mbappé est meilleur que Messi et Neymar, demande à n'importe club lequel de ces 3 ils voudraient, tous diront Mbappé sans hésiter.
Après dans l'attitude sur le terrain Neymar a un meilleur etat d'esprit que Mbappé, que ça soit dans offensivement ou défensivement.