Amateur du psg

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
alors , un footix est une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif ! Généralement, les footix supportent plusieurs équipes qui ont les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. :D






JE PLAISANTE :mignon:
Pppppfff meme pas vrai
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mdrrrrr une vraie tête de bledard de montagne, manque plus que les grosses khnouna

Par contre thiago silva on dirait trop un trans
En plus marquinhos il a vraiment la texture capillaire et la coupe digne d un marocain :D
Thiago silva c est juste qu il a les traits du visage fins (notamment le nez) et des levres pulpeuses :-D
il a un charme je trouve
mais le plus beau reste verratti...en plus l accent qu il quand il parle francais c est juste waaaaouh :D dommage qu il soit plus jeune que moi :'(
 

KINGjulian

Modérateur
En plus marquinhos il a vraiment la texture capillaire et la coupe digne d un marocain :D
Thiago silva c est juste qu il a les traits du visage fins (notamment le nez) et des levres pulpeuses :-D
il a un charme je trouve
mais le plus beau reste verratti...en plus l accent qu il quand il parle francais c est juste waaaaouh dommage qu il soit plus jeune que moi :'(


Et lavezzi t'aime pas ? Je lui ressemble :D
 
Haut