Amateur du psg

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Cette année la première place elle vaut de l'or:

Chapeau 1: PSG, Bayern Munich, Manchester City, Juventus, Liverpool, Barça, Leipzig, Ajax ou Chelsea

Chapeau 2: Real, Tottenham, Sakhtar, Athlético Madrid, Naples, Dortmund, Lyon, Ajax ou Chelsea
 
Le PSG officiellement sacré champion de la Covid-saison, suivi de l'OM du professeur Raoult

1️⃣ PSG champion
2️⃣ Marseille qualifié en Ligue des Champions
3️⃣ Rennes (tour préliminaire de la LDC)
4️⃣ Lille (Europa League)
5️⃣ Reims (Europa League)
6️⃣ Nice (Europa League)

Amiens Toulouse (relégué en L2)
Lorient et Lens montent en Ligue 1


Aulas a du peter les plombs...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lille aurait plus de raison de péter un câble, ils commençaient à reprendre des couleurs et finissent 1 point derrière Rennes qui chaque année craque et sort du podium. L'OM était en surrégime, on sentait bien qu'ils ne tiendraient pas la route sur les dix dernières journées.
Je pense que les relégables devraient introduire un recours, il y avait encore 10 journées.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
PSG : Herrera plutôt que Paredes en C1 ?
Privé de Marco Verratti et Angel Di Maria pour le quart de finale de la Ligue des Champions contre l'Atalanta, mercredi, Thomas Tuchel va devoir bricoler pour composer son effectif. Selon L'Equipe, RMC et Le Parisien, le coach du Paris Saint-Germain va opter pour un 4-3-3.
Plutôt intéressant lors de ses dernières sorties avec le club de la capitale, Leandro Paredes devrait retourner sur le banc de touche. En effet, Ander Herrera est pressenti pour accompagner Idrissa Gueye, mais également Marquinhos, dans l'entrejeu.
Si Thiago Silva, blessé contre le Borussia Dortmund (2-0), en mars, devrait reprendre sa place en défense centrale, le trio offensif sera, sauf énorme surprise, composé par Pablo Sarabia, Mauro Icardi et Neymar. Kylian Mbappé, diminué en raison d'une blessure à la cheville droite, est lui pressenti pour débuter sur le banc.
La compo probable du PSG contre l'Atalanta : Navas – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Herrera, Marquinhos, Gueye – Sarabia, Icardi, Neymar.

Maxifoot
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
PSG : Di Meco calme le jeu pour l'Atalanta
Futur adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, l'Atalanta a terminé la saison de Serie A sur les rotules. Pour Eric Di Meco, c'est le bon moment pour le club de la capitale d'aller au bout de son rêve face à une équipe largement prenable.
"L’Atalanta n’est pas une équipe faible mais elle est sans expérience. Dans cette partie de tableau, avec Leipzig et l’Atletico, le PSG a une voie royale pour aller en finale. Mais les matchs ne se gagnent pas seuls. Bergame joue très bien mais on ne connaît pas son niveau dans les grands rendez-vous. Après, il ne faut pas la sous-estimer. C’est quand même la sensation de l’année, a expliqué le consultant pour Télécable Sat Hebdo. Le format à élimination directe nivelle les valeurs. Ça permet aux petites équipes de créer plus facilement l’exploit. Ce tirage aurait été plus facile pour le PSG en matchs aller-retour. Mais quand on se remémore les déceptions parisiennes..."
Rendez-vous le 12 août à Lisbonne.
(Par Youcef Touaitia)

Maxifoot
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr Selon Diméco le PSG avec Atalanta, Leipzig et l'athlético ça va etre la voie royale :D Si il n'y avait pas l'athlético peut-etre...
Mais l'atlético c'est l'equipe anti-PSG en puissance.
Paris a toujours galéré contre les équipes qui leur imposait un gros pressing physique, meme en ligue 1. Et l'Athlético dans ce registre de pressing agressif, fermer les espaces etc se sont juste les meilleurs d'europe.
C'est la pire équipe sur qui ils peuvent tomber. Je peux imaginer le PSG gagner contre Man City, le Barça, Le Bayern... mais contre l'Athlético j'ai du mal à imaginer :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mdr Selon Diméco le PSG avec Atalanta, Leipzig et l'athlético ça va etre la voie royale :D Si il n'y avait pas l'athlético peut-etre...
Mais l'atlético c'est l'equipe anti-PSG en puissance.
Paris a toujours galéré contre les équipes qui leur imposait un gros pressing physique, meme en ligue 1. Et l'Athlético dans ce registre de pressing agressif, fermer les espaces etc se sont juste les meilleurs d'europe.
C'est la pire équipe sur qui ils peuvent tomber. Je peux imaginer le PSG gagner contre Man City, le Barça, Le Bayern... mais contre l'Athlético j'ai du mal à imaginer :D

Daba n’ta bghiti la revanche nta3 la remontada :D :love:
 
Mdr Selon Diméco le PSG avec Atalanta, Leipzig et l'athlético ça va etre la voie royale :D Si il n'y avait pas l'athlético peut-etre...
Mais l'atlético c'est l'equipe anti-PSG en puissance.
Paris a toujours galéré contre les équipes qui leur imposait un gros pressing physique, meme en ligue 1. Et l'Athlético dans ce registre de pressing agressif, fermer les espaces etc se sont juste les meilleurs d'europe.
C'est la pire équipe sur qui ils peuvent tomber. Je peux imaginer le PSG gagner contre Man City, le Barça, Le Bayern... mais contre l'Athlético j'ai du mal à imaginer :D

Salam,

C'est un PSG extrêmement faible, sans fond de jeu, triste à regarder jouer. C'est juste horrible pour ceux qui aiment le beau jeu ou simplement le foot quoi. Équipe à l'image de leur coach, frileuse et nulle. Non mais sérieux flipper de l'Atalanta Bergame, j'en reviens pas pour une équipe soi-disant bâtie pour gagner la LDC.

Pour le reste, la tueuse de foot qu'est l'Athletico de Madrid est moins fringante et moins impressionnante défensivement depuis le départ du patron Godin. Bref, c'est une purge footballistique comme les équipes de Mourinho ou Conte. À vomir.

Conclusion, le tableau du PSG est plus dégagé, Di Meco le casseur quand il jouait, a pour une fois raison, je préfère me taper un atalanta et un athletico qu'un Bayern ou un City.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

C'est un PSG extrêmement faible, sans fond de jeu, triste à regarder jouer. C'est juste horrible pour ceux qui aiment le beau jeu ou simplement le foot quoi. Équipe à l'image de leur coach, frileuse et nulle. Non mais sérieux flipper de l'Atalanta Bergame, j'en reviens pas pour une équipe soi-disant bâtie pour gagner la LDC.

Pour le reste, la tueuse de foot qu'est l'Athletico de Madrid est moins fringante et moins impressionnante défensivement depuis le départ du patron Godin. Bref, c'est une purge footballistique comme les équipes de Mourinho ou Conte. À vomir.

Conclusion, le tableau du PSG est plus dégagé, Di Meco le casseur quand il jouait, a pour une fois raison, je préfère me taper un atalanta et un athletico qu'un Bayern ou un City.

Détrompe toi, le PSG est très bon contre des équipes offensives qui laissent des espaces derrière elles, surtout avec les retours de verratti pour les ballons en profondeur et les 2 fleches Mbappe et Dimaria, si ils arrivent a passer Atalanta, qui n'a pas d'historique certe mais c'est la realité du terrain qui fait gagner un match pas un palmarès ou une histoire, et sur le terrain ils ont fini sur le podium, c'est pas un hasard. De grosses equipes italiennes se sont cassés les dents face à eux, dont la juve récemment.
Après c'est pas le bayern ou city mais ils vont jouer sans pression et avec la motivation de briller contre le PSG.
 
Dernière édition:
Détrompe toi, le PSG est très bon contre des équipes offensives qui laissent des espaces derrière elles, surtout avec les retours de verratti pour les ballons en profondeur et les 2 fleches Mbappe et Dimaria, si ils arrivent a passer Atalanta, qui n'a pas d'historique certe mais c'est la realité du terrain qui fait gagner un match pas un palmarès ou une histoire, et sur le terrain ils ont fini sur le podium, c'est pas un hasard. De grosses equipes italiennes se sont cassés les dents face à eux, dont la juve récemment.
Après c'est pas le bayern ou city mais ils vont jouer sans pression et avec la motivation de briller contre le PSG.

Salam frérot,

Neymar n'a plus les mêmes jambes qu'au barca, il a un peu perdu en vivacité sur les premiers mètres. M'bappé sera à court de rythme et Di Maria ce n'est pas sa vitesse (il est tout sauf lent) qui saute aux yeux. Alors oui, le PSG aime avoir des espaces et contrer (d'ailleurs avec tel effectif jouer aussi petitement c'est honteux), mais à part contre les réputés gros (barca, bayern, city...) ils vont devoir faire le jeu, et ça ils ne savent plus faire, ils s'en remettent à des exploits personnels. Je ne sais qui seront les latéraux, mais mon Dieu, ça fait peur... Bref si le PSG est bon alors Mourinho c'est Guardiola dans sa philosophie de jeu lol.

Pour le reste, le palmarès joue énormément. Il suffit de zieuter les derniers vainqueurs de la LDC, et il suffit de regarder l'arbitrage pour finir de s'en convaincre. Étrangement la réalité du terrain tourne souvent en faveur des plus nantis et des mieux armés... Nonobstant certains exploits ici et là.

PS: Lyon ce n'est pas un exploit, la Juve elle est covidée...
 
Haut