Amateur du psg

et ben je continuerai de dire le Milan AC Yallah :D

Pas besoin de googler pour ma part, même si j'avais 8 ou 9 ans à l'époque et que je ne les ai donc pas vu jouer, j'ai la culture foot pour en parler :D
Je suis sur que tu connais l'équipe type d'Anderlecht de 93 non ? :D

Alors la, j’en connais quasi aucun ! En 93, j’etais encore un bebe cadum donc c’est en grandissant que j’ai découvert ces noms. Philippe Albert a joué à cette époque, maintenant il est chroniqueur sportif dans une émission de foot ! Et il y a aussi Par Zetterberg, un scandinave. Et aussi Marc Degryse, mon père l’aime bien et on le voit aussi à la tv :D !
 
Alors la, j’en connais quasi aucun ! En 93, j’etais encore un bebe cadum donc c’est en grandissant que j’ai découvert ces noms. Philippe Albert a joué à cette époque, maintenant il est chroniqueur sportif dans une émission de foot ! Et il y a aussi Par Zetterberg, un scandinave. Et aussi Marc Degryse, mon père l’aime bien et on le voit aussi à la tv :D !
Zetterberg je m'en souviens, je l'ai vu jouer, c'était un 10

edit j'ai vérifié il a joué aussi plus tard chez vous, je me souviens de ce passage là, celui d'avant j'étais trop jeune. Tu m'as fait penser à Zahovic lol
 
Psg : c'est depuis cet été que l'on sait combien un joueur tel que Cavani était indispensable.
Tant au niveau du combat, de l'état d'esprit que du talent.
À part Mbappé, Di Maria ou Neymar, personne n'est capable de marquer un but...
Et cette équipe devient insignifiante quand ces 3 joueurs sont hors de forme.
 
Les marseillaises sortent du buisson pour taquiner... :rolleyes:
Ben profites en pour bien t'étirer le dos parce que tu vas bientot devoir y retourner, en attendant une defaite du PSG en champions league :D
Je suis pas marseillais :D Je déteste juste le QSG :D ...

Sinon vous avez perdu aussi contre Lens, et à mon avis vous sous estimez les pertes conjuguées de Cavani et Thiago Silva... et Tuchel est une burne.
 
les PARISIENS ont pété les plombs NEYMAR et PAREDES en particulier....
ils doivent mieux faire ....
la provocation de PAYET EST INADMISSIBLE mais la réponse doit se faire balle aux pieds...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je suis pas marseillais :D Je déteste juste le QSG :D ...

Sinon vous avez perdu aussi contre Lens, et à mon avis vous sous estimez les pertes conjuguées de Cavani et Thiago Silva... et Tuchel est une burne.

Agreed.
Marquinhos il est gentil mais je le vois absolument pas capitaine
Et Kimpenbe il a pas l'autorité nécessaire sur les sudamericains.
Les mecs font ce qu'ils veulent et même Leonardo n'arrive pas à les gérer...
Sa va péter dans le vestiaire à un moment c'est prévisible.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Agreed.
Marquinhos il est gentil mais je le vois absolument pas capitaine
Et Kimpenbe il a pas l'autorité nécessaire sur les sudamericains.
Les mecs font ce qu'ils veulent et même Leonardo n'arrive pas à les gérer...
Sa va péter dans le vestiaire à un moment c'est prévisible.

Leonardo meskine il est dépassé :D
Ils font « mafia » les sud-américains
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ils font zumba kafew dans le vestiaire, mdrrrrr :D
Et l'autre Paredes là, une vraie tête à claque celui-là , t'as capté :D

Franchement hier soir je ne savais pas à qui donner la médaille du plus *** et je vise aussi les marseillais

Di Maria avec l’expérience qu’il a ( il en a fait des classicos avec le Real quand même) il aurait pu calmer ses potes ..

Une vraie cour de récréation « non c’est toi qui m’a tapé .. non c’est l’autre » waaahhh :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Franchement hier soir je ne savais pas à qui donner la médaille du plus *** et je vise aussi les marseillais

Di Maria avec l’expérience qu’il a ( il en a fait des classicos avec le Real quand même) il aurait pu calmer ses potes ..

Une vraie cour de récréation « non c’est toi qui m’a tapé .. non c’est l’autre » waaahhh :D

Et encore t'as pas vu le rapport de Telefoot sur les échanges Alvaro Ney
C'était de la grande poésie entre les 2 :D

Par contre aucune trace de supposés insultes racistes, mytho, pas mytho?
Hassoul c'est à vous d'juger :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Et encore t'as pas vu le rapport de Telefoot sur les échanges Alvaro Ney
C'était de la grande poésie entre les 2 :D

Par contre aucune trace de supposés insultes racistes, mytho, pas mytho?
Hassoul c'est à vous d'juger :D

Les noms d’oiseaux dans le milieu du foot a priori c’est normal dixit Gervais Martel dans la première partie de l’EDS tout à l’heure :rolleyes::D

En revanche si propos racistes il y a réellement eu j’espère que la sanction sera exemplaire

Ney tout le monde le sait il aime bien chouiner surtout quand il fait un « grand » match tel hier soir :D

Impossible de me prononcer les infos fusent de part et d’autre la vérité personne ne la connaît réellement sauf les 2 protagonistes

Pauvre commission ils ont du boulot pour cette semaine :claque:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les noms d’oiseaux dans le milieu du foot a priori c’est normal dixit Gervais Martel dans la première partie de l’EDS tout à l’heure :rolleyes::D

En revanche si propos racistes il y a réellement eu j’espère que la sanction sera exemplaire

Ney tout le monde le sait il aime bien chouiner surtout quand il fait un « grand » match tel hier soir :D

Impossible de me prononcer les infos fusent de part et d’autre la vérité personne ne la connaît réellement sauf les 2 protagonistes

Pauvre commission ils ont du boulot pour cette semaine :claque:

Gervais Martel et son poto Didier Roustan, pas sur qu'ils ne boivent que de l'eau d'Evian avant l'émission :D

Wait and see...Et t'as oublié de citer les mecs de la VAR qui se sont endormis dans le camion, au moment de revisionner le second but marseillais, soirée de ouf à tous les étages :wazaa:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Gervais Martel et son poto Didier Roustan, pas sur qu'ils ne boivent que de l'eau d'Evian avant l'émission :D

Wait and see...Et t'as oublié de citer les mecs de la VAR qui se sont endormis dans le camion au moment de revisionner le second but marseillais, soirée de ouf à tous les étages :wazaa:

:D:D:D
À 20h il était déjà très « rosé » son visage je trouve

Ah la VAR cette « magnifique nouveauté » qui était censée éviter les erreurs ...
 
Agreed.
Marquinhos il est gentil mais je le vois absolument pas capitaine
Et Kimpenbe il a pas l'autorité nécessaire sur les sudamericains.
Les mecs font ce qu'ils veulent et même Leonardo n'arrive pas à les gérer...
Sa va péter dans le vestiaire à un moment c'est prévisible.
Marquinhos c'est un vrai leader mais je crois que le petit clan sud américain est trop "samba" pour viser le Graal
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Marquinhos c'est un vrai leader mais je crois que le petit clan sud américain est trop "samba" pour viser le Graal

Moi j'ai un doute...
J'suis pas dans le vestiaire mais je le vois mal tirer les oreilles de Di Maria ou Paredes...
Il donne l'exemple sur le terrain ok, mais sa suffit pas avec ces mecs là pour qu'ils vous respectent
 
Moi j'ai un doute...
J'suis pas dans le vestiaire mais je le vois mal tirer les oreilles de Di Maria ou Paredes...
Il donne l'exemple sur le terrain ok, mais sa suffit pas avec ces mecs là pour qu'ils vous respectent
Qui doit tirer les oreilles à Di Maria ? Je pense que Di Maria c'est niveau top mondial, il passe rarement à coté d'un match.

Le problème pour moi c'est la mentalité de ce groupe :
  • une partie trop samba avec Neymar qui influence le reste
  • un coté trop 93, avec des voyous qui pensent intimider pour se faire respecter (Kurzawa Kimpembé etc)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Qui doit tirer les oreilles à Di Maria ? Je pense que Di Maria c'est niveau top mondial, il passe rarement à coté d'un match.

Le problème pour moi c'est la mentalité de ce groupe :
  • une partie trop samba avec Neymar qui influence le reste
  • un coté trop 93, avec des voyous qui pensent intimider pour se faire respecter (Kurzawa Kimpembé etc)
Moi j dis Tuchel il est trop mou pour équipe comme ça ! Faut le virer ! Il bouge jamais son uq !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis pas marseillais :D Je déteste juste le QSG :D ...

Sinon vous avez perdu aussi contre Lens, et à mon avis vous sous estimez les pertes conjuguées de Cavani et Thiago Silva... et Tuchel est une burne.

Cavani et Thiago Silva sont clairement des pertes. Quand l'équipe n'est pas au complet où qu'il manque Neymar ou Mbappé l'équipe perd tous ces repère, ils sont trop habitué à jouer pour ces 2 là, l'équipe est organisée pour les mettre dans les meilleurs disposition, grosse erreur.

Vivement qu'ils bougent tous les 2 pour construire une vrai équipe.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Qui doit tirer les oreilles à Di Maria ? Je pense que Di Maria c'est niveau top mondial, il passe rarement à coté d'un match.

Le problème pour moi c'est la mentalité de ce groupe :
  • une partie trop samba avec Neymar qui influence le reste
  • un coté trop 93, avec des voyous qui pensent intimider pour se faire respecter (Kurzawa Kimpembé etc)

Ils sont bons comme joueurs les Di Maria Neymar et autres, mais en terme de mentalité c'est autre chose..
C'est là où j'ai un doute sur la capacité de Marquinhos à les recadrer quand ils font de la *****, comme hier.
Après je suis pas fan du PSG, j'ai juste un avis extérieur et de l'extérieur c'est ce qu'on perçoit...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qui doit tirer les oreilles à Di Maria ? Je pense que Di Maria c'est niveau top mondial, il passe rarement à coté d'un match.

Le problème pour moi c'est la mentalité de ce groupe :
  • une partie trop samba avec Neymar qui influence le reste
  • un coté trop 93, avec des voyous qui pensent intimider pour se faire respecter (Kurzawa Kimpembé etc)
Le clan brésilien faut le casser c'est sur, depuis l'affaire cavani vs Neymar quand Alvès avait pris le ballon à Cavani pour le donner à Neymar il fallait mettre un coup de pression.

Kimpembé une racaille du 93 ? 🤣

 
Le clan brésilien faut le casser c'est sur, depuis l'affaire cavani vs Neymar quand Alvès avait pris le ballon à Cavani pour le donner à Neymar il fallait mettre un coup de pression.

Kimpembé une racaille du 93 ? 🤣

T'as pas vu comme il bombait le torse hier ? :D il était ridicule :D

Et pour répondre à Payet il demandait du respect ... tout ça fait pour faire le bonhomme devant ses supporters lol ... là il fait le mariole pour Dessailly le pote à Deschamps, si tu veux être en EDF faut faire des sacrifices :D
 
Marseille 0-2 Saint-Etienne: Fracture du coccyx au vélodrome

Ça sent le brûlé ce soir au vélodrome...
A l’occasion d’un match en retard de la 1ère journée de Ligue 1, les stéphanois sont venu chercher un précieux succès face à des marseillais sortis de leur tranchées parisiennes...
Mis à part sur quelques phases de jeux, les olympiens ont été dominés dans tous les compartiments de jeu, et voient la menace parisienne revenir à 3 points d'eux.
...
Pour lire la suite: https://news.maxifoot.fr/ligue-1/marseille-0-2-st-etienne-332846.htm
 
Marseille 0-2 Saint-Etienne: Fracture du coccyx au vélodrome

Ça sent le brûlé ce soir au vélodrome...
A l’occasion d’un match en retard de la 1ère journée de Ligue 1, les stéphanois sont venu chercher un précieux succès face à des marseillais sortis de leur tranchées parisiennes...
Mis à part sur quelques phases de jeux, les olympiens ont été dominés dans tous les compartiments de jeu, et voient la menace parisienne revenir à 3 points d'eux.
...
Pour lire la suite: https://news.maxifoot.fr/ligue-1/marseille-0-2-st-etienne-332846.htm
Je suis pas marseillais mais sérieux vous me faites rire les parisiens :D

Allez pour la route
 
Haut