Amateur du psg

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bon... si psg passe en 8eme finale c1

J'espere qu'ils vont manger Liverpool ou Bayern 😁
Tu peux rajouter Chelsea aussi.
Paris meme si ils peuvent sortir de gros matchs contre les grosses équipes, c'est pas prévisible.
Cette ligue des champions elle va etre pour le Bayern je pense, Chelsea ne defendrons pas leur titre, Man City ne sont pas assez tueurs devant, et Liverpool ligue des champions c'est pas le Liverpool de premier league.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Tu peux rajouter Chelsea aussi.
Paris meme si ils peuvent sortir de gros matchs contre les grosses équipes, c'est pas prévisible.
Cette ligue des champions elle va etre pour le Bayern je pense, Chelsea ne defendrons pas leur titre, Man City ne sont pas assez tueurs devant, et Liverpool ligue des champions c'est pas le Liverpool de premier league.
Donc j'annonce en live la Finale 😁

Liverpool fc - Bayern München
 
Mental zéro, schéma de jeu zero, contre pressing zero.
Toutes les equipes qui ont pressé Paris ont gagné que se soit Nantes, Nice ou le Real sur les 30 minutes ce soir.
Tout à fait. Toutes les grandes équipes du moment (Man city, Bayern ou le Real) exercent un énorme pressing haut avec les attaquants et milieux. Ce que n'a visiblement pas encore compris Paris qui a des marcheurs.
Heureusement qu'ils ont Mbappe, l'arbre qui cache la forêt...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
nasser-al-khelaifi-666x368-png.310711
J'espère que je n'aurai pas à la sortir celle-la cette saison
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
1659744225189.png


Puis quelques jours plutard...

1659744331387.png



Ils n'ont pas le droit d'apporter leur soutient à un joueur qui a juste dit " vive la Palestine" à un moment où des civils palestiniens étaient en train de se faire massacrer par l'armée des rongeurs en couche-culottes...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
🇨🇱 𝐋'𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐈𝐂𝐈 !

𝐕𝐀𝐌𝐎𝐒 𝐀𝐋𝐄𝐗𝐈𝐒 !!! 🔥

Voilaaaaaa !!!FB_IMG_1660076952887.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J’étais dégoûté quand Mbappe a fait faux bon au Real, aujourd’hui j’suis bien content qu’il fasse pas partie de l’effectif. La saison vient de reprendre et le vestiaire du PSG va déjà imploser mdr
 
Mboulard il faut qu'il dégonfle son melon, voilà ce qui arrive quand tous les medias français lui lèchent les bottes.
Le sprinteur de Bondy s'est crû meilleur que Messi et Neymar
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mboulard il faut qu'il dégonfle son melon, voilà ce qui arrive quand tous les medias français lui lèchent les bottes.
Le sprinteur de Bondy s'est crû meilleur que Messi et Neymar

Le sprinteur de Bondy a porté à lui tout seul le PSG l'année dernière, quand Messi n'était que l'ombre de lui même et Neymar trainait son gros bide.

Messi-Neymar se cherchent trop sur le terrain, ils forcent, au détriment de Mbappé. Ils lui font rarement la passe sauf quand il est clairement démarqué et qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Neymar en particulier, il cherche des passes improbable vers Messi quand Hakimi par exemple fait des appels excellent.

Mbappé est meilleur que Messi et Neymar, demande à n'importe club lequel de ces 3 ils voudraient, tous diront Mbappé sans hésiter.


Après dans l'attitude sur le terrain Neymar a un meilleur etat d'esprit que Mbappé, que ça soit dans offensivement ou défensivement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bientot le PSG va devenir l'équipe du Portugal.
Vitinha, nuno Mendes, Renato Sanches, Danilo, et là ils veulent Bernardo Silva...

Le nouveau directeur sportif Luis Campos est portuguais, une coïncidence...:D
 
Haut