Amateur de rap

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est beau un homme qui parle d'Amour...
Sa meilleure prose à mon sens. 👌

Akhenaton le fait mieux que moi :love:
La plus belle mais pas la meilleure à mon sens.

Crescendo on a dit ;)


Chaque jour qui passe, j'entends les sornettes, hors d'ta bouche qui m'lassent
Qui me laissent un goût amer, j'pleure pas sur mon sort, lâche !
Un jour j'promis à Dieu d'garder l'sourire si je m'en sors


Je pourrais l'offrir à x personnes sur le forum :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Akhenaton le fait mieux que moi :love:
La plus belle mais pas la meilleure à mon sens.

Crescendo on a dit ;)


Chaque jour qui passe, j'entends les sornettes, hors d'ta bouche qui m'lassent
Qui me laissent un goût amer, j'pleure pas sur mon sort, lâche !
Un jour j'promis à Dieu d'garder l'sourire si je m'en sors


Je pourrais l'offrir à x personnes sur le forum :D
Bah oui il le fera forcément mieux que toi, il a des mômes et tout... Ça ouvre une autre dimension au sentiment. :p

Ah celle-ci est agile aussi, c'est clair. Mais non, je suis plus sensible à ses soleils et ses lunes, elle parle de ce qui fait fondation chez lui... Et de quoi découle tout le reste de ce qu'il a transmis.

:D Oui, pareil, je compatis.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bah oui il le fera forcément mieux que toi, il a des mômes et tout... Ça ouvre une autre dimension au sentiment. :p

Ah celle-ci est agile aussi, c'est clair. Mais non, je suis plus sensible à ses soleils et ses lunes, elle parle de ce qui fait fondation chez lui... Et de quoi découle tout le reste de ce qu'il a transmis.

:D Oui, pareil, je compatis.

Je n'ai pas dis que je préférais celle-ci 🙂
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'en ai écouté quelques unes. Pas mal !
Je ne sais même pas comment je suis passée à côté d'eux vu les feat avec Mobb Deep, Busta...
J'ai bien aimé celle-ci :
Ah 🙂 ben je sais pas non plus 😕😄 je les aimes toutes presque, ils ont toujours réussi a apporter du neuf tout en restant "classique"

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bon ben c'est jamais trop tard...la preuve ! :D
J'aime bien les instru très marquées NY effectivement. Les lyrics, ça dépend des thèmes abordés. ;)

Bah oui! Pareil j'ai toujours eu un penchant pour le son de la côte est. Les lyrics je n'y prête plus vraiment attention, le fond est relativement toujours le même et je n'ai pas la prétention de pouvoir saisir les jeux de mots et calembours de la "street attitude" américaine. C'est plus par la technique que ca brille
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Bah oui! Pareil j'ai toujours eu un penchant pour le son de la côte est. Les lyrics je n'y prête plus vraiment attention, le fond est relativement toujours le même et je n'ai pas la prétention de pouvoir saisir les jeux de mots et calembours de la "street attitude" américaine. C'est plus par la technique que ca brille
Cadeau. Sans lyrics.
 
Haut