Amateur de rap


Je sais pas pourquoi mais Vald j'adore sa personne 🤣🤣,
Son rap, seulement certaines chansons. Mais il est fort dans son style c'est vrai...

Déjà c'est un ovni dans le rap, ont dirait il est arrivé là par hasard lol mais en plus je le trouve trop drôle..

Tu connais killuminaty ? C'était genre un mec qui faisait des vidéos à un moment pour décrypter les " messages subliminaux" des rappeurs... Blablabla..

Quand j'ai vu Vald l'imiter avec autodérision... J'ai compris que c'était un génie le mec lool


Tiens pour te donner une idée :


-C'est lui le mec ( regarde juste les premières secondes t'auras une idée du personnage) :



-Et Vald qui l'imite 😂😂😭 :

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je sais pas pourquoi mais Vald j'adore sa personne 🤣🤣,
Son rap, seulement certaines chansons. Mais il est fort dans son style c'est vrai...

Déjà c'est un ovni dans le rap, ont dirait il est arrivé là par hasard lol mais en plus je le trouve trop drôle..

Tu connais killuminaty ? C'était genre un mec qui faisait des vidéos à un moment pour décrypter les " messages subliminaux" des rappeurs... Blablabla..

Quand j'ai vu Vald l'imiter avec autodérision... J'ai compris que c'était un génie le mec lool


Tiens pour te donner une idée :


-C'est lui le mec ( regarde juste les premières secondes t'auras une idée du personnage) :



-Et Vald qui l'imite 😂😂😭 :


Mdr qu'il est *** 😂 C'est bien de ridiculiser un peu le délire "satanique" à la vu d'un triangle...

Je connaissais pas ça, Vald j'écoute à peine je suis tombé sur le son ce matin et je le trouve vraiment bon. Il a un bon phrasé.
 
Haut