Amateur de rap

Non, ça, c'est du rap


Non plus sérieusement, ne reposte plus jamais Lana ici.

Le mec qui fait genre puriste du rap et qui vient de poster Taylor Swift en train de rapper

@simplement la @Kroos vous me jetez au bûcher ?


Ha ha ! Heureusement que c'est du second degré ....
Pour ma part je te condamnerai simplement à des travaux d'intêret general ... ca ne vaut pas le bucher .. ( ok j'avoue parfois j'ecoute du taylor swift :timide:)
@Kroos aussi il est sur la liste des disparus ??
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ha ha ! Heureusement que c'est du second degré ....
Pour ma part je te condamnerai simplement à des travaux d'intêret general ... ca ne vaut pas le bucher .. ( ok j'avoue parfois j'ecoute du taylor swift :timide : )
@Kroos aussi il est sur la liste des disparus ??

AH HAAA, tu aimes écouter du Taylor Swift et en plus tu me dis que ça mérite juste des travaux d'intérêt général, pas le bûcher "za3ma" !! Bon allez, avoue, que tu as aimé son petit rap, ça me soulagerait la conscience et je pourrais aussi admettre que j'ai kiffé son petit rap avec T-Pain ... surtout si TOI tu l'admets, alors là je le ferai sans problèmes !! Libèèèèèèère ma conscience simplement la !!! :D

Ah ok, du second degré, oublie ce que j'ai dit plus haut alors :D:p

Oui, on dirait bien :eek: Moi ça fait 3 ans que je viens quand même, un marathon mais avec de longues bladi-pauses (de gros arrêts au stand :p)
 
AH HAAA, tu aimes écouter du Taylor Swift et en plus tu me dis que ça mérite juste des travaux d'intérêt général, pas le bûcher "za3ma" !! Bon allez, avoue, que tu as aimé son petit rap, ça me soulagerait la conscience et je pourrais aussi admettre que j'ai kiffé son petit rap avec T-Pain ... surtout si TOI tu l'admets, alors là je le ferai sans problèmes !! Libèèèèèèère ma conscience simplement la !!!

Ah ok, du second degré, oublie ce que j'ai dit plus haut alors

Oui, on dirait bien Moi ça fait 3 ans que je viens quand même, un marathon mais avec de longues bladi-pauses (de gros arrêts au stand )

Non par contre si tu aimes sérieusement son mode rap ... je ne peux plus te défendre mon grand ... dsl :rolleyes:

Oui c'est clair on fait tous ca .... parfois même des pauses d'une année entière lol
Mais on revient (presque ) toujours :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non par contre si tu aimes sérieusement son mode rap ... je ne peux plus te défendre mon grand ... dsl

Oui c'est clair on fait tous ca .... parfois même des pauses d'une année entière lol
Mais on revient (presque ) toujours :p

Ben non voyons, je rigolais, je voulais juste te piéger :ange:

Oui c'est clair, presque toujours on revient, c'est une des forces de ce forum :wazaa:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
J'ai l'album a Naps, Lacrim, Lartiste, Pnl, Sofiane, Hooss, RimK, Mrc, Dtf, Kamikaz, Kaaris

J'attends celui d'YL wAllah

Apres il me reste celui de Brulux, Sadek, Niro et l'Algerino et jai presque tout les Arabes de tess (sauf kaaris mdr) lol

Les gars du lycée ils m'ont mis dans un de ces delires mdrr jaime bien
 
Dernière édition:
Le rap c 'est que de l'ingénierie social politique entre autre

bref je vous conseil Mysa ou Ali

juillet 2017 deux clips
sont sortis bagarre de alonzo et embrouille de rohff

Deux rappeurs piloté par le système qui veut le ko dans les quartiers de France
 
Haut