Amateur de rap

David39

J'aime rire
VIB
Oui, merci.
Tout est toujours une question de perception... Et comme tu as toujours eu l'ambition de "contrôler" la narration, je te donne le titre qui sied à ton ego.
Et non, je n'écouterai pas ce bran*eur.

En effet tout est question de perceptions, ma véritable ambition est la maîtrise, si Dieu l'agrée.

Pas de problème, libre à toi.

Je ne tiens pas à poursuivre cette conversation.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
En effet tout est question de perceptions, ma véritable ambition est la maîtrise, si Dieu l'agrée.

Pas de problème, libre à toi.

Je ne tiens pas à poursuivre cette conversation.
Pas la maîtrise de la bienséance en tout cas, mais tu as raison, il faut avoir des priorités bien définies dans la vie.
Ne poursuis rien David, c'est la Vie qui te trouve, et t'inflige ses leçons. Tu les accueilles avec grâce ou pas, c'est ta seule marge de manœuvre...
Tu as été une "sacrée leçon" pour moi, mais ça fait un moment que j'en ai fini.
Je te demande juste de rester en dehors de mon champ vibratoire, sinon ça va devenir moche, foi de mes ancêtres.
Have a good life.
 

David39

J'aime rire
VIB
Pas la maîtrise de la bienséance en tout cas, mais tu as raison, il faut avoir des priorités bien définies dans la vie.
Ne poursuis rien David, c'est la Vie qui te trouve, et t'inflige ses leçons. Tu les accueilles avec grâce ou pas, c'est ta seule marge de manœuvre...
Tu as été une "sacrée leçon" pour moi, mais ça fait un moment que j'en ai fini.
Je te demande juste de rester en dehors de mon champ vibratoire, sinon ça va devenir moche, foi de mes ancêtres.
Have a good life.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, petite. Si le rap te monte à la tête faut arrêter parceque là j'ai pas compris ce qu'il t'arrivais ma pauvre. C'est Swift guad qui provoque tout ces émois en toi? Non parceque c'est pas la première fois que tu viens m'agresser alors que je ne fais que poster des musique dans un fil dédié. Sérieux va te faire soigner, tu ne me fais même pas pitié présentement, non c'est pire, et tes ancêtres n'y pourront rien, respecte les. J'appelle pas ça avoir des ********, ça tiens plus de l'hystérie voir de la démence, va te faire soigner.

Salam.

 

David39

J'aime rire
VIB
Exactly... You missed the chance to see my cute lady balls. 💁‍♀️
Your loss, babe.

Non mais lâche moi la grappe et oublie moi si tu en as vraiment fini comme tu le prétend.

En revanche pour ton champ vibratoire c'est chacun sa tombe et je ne sais pas ce que tu fiches de ta vie, tu m'excuseras. Si tu te sens viser par les propos de tel rappeur en particulier ce n'est pas mon problème.

Je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu n'es pas une exclusivité féminine atypique, ni la plus couillu, ni la plus intelligente, encore moins la plus fine (j'aime la finesse). Arrête ton char.

Tu passes en ignoré avec la longue liste de paumé ici.

Salut.
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Et ben tu t'es gâté avec cette petite séance "bas les masques" de bon matin... Et tu as gâté le gossip stream, quelle générosité!
Je ne vais pas en rajouter sur ton goût pour la finesse, ta diatribe fieleuse et publique est une preuve suffisante de ton élégance de cœur et d'âme.
Passons aussi sur l'arrogance qui te fait penser que moi ou les autres paumées de Bladi attendons le jugement de David pour connaître notre valeur intrinsèque...
Le Divin est bien meilleur juge et il a tranché sur mon cas depuis le début, c'est juste ton tour pour la redemption song, si seulement tu cessais de t'ajouter du karma... Et commençais à pratiquer ce que tu prêches sur ce forum.
Je vais juste prier pour toi mon frère, comme recommandé.

 
Haut