• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début
PasBelle

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Caliin :love: je suis avec toi (You'll never walk alone :D)

A oui c'est vrai l'Ajax n'est pas encore en finale, en face c'est un gros morceau quand meme !
A ouais l'année du retour en force du football anglais...
7chouma 3lik :pleurs::p:love:

Ah oui rien n’est fait chaparito on l’a vu ce soir encore cette LDC est faite de belles surprises

Bon nombre de pro du foot ne voulaient pas se prononcer sur l’éventuel vainqueur

Laylaayoune

Laylaayoune

VIB
Pourquoi tant de haine !?? :D
Messi je le sens pas comme type
Et Suarès le roi des simulateurs , chaque fois que je le vois se rouler par terre pour rien il m énervé ....horrible ...je serais entraîneur je le sélectionnerais même pas ....j aime pas les tricheurs

Pop586

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et Suarès le roi des simulateurs , chaque fois que je le vois se rouler par terre pour rien il m énervé ....horrible ...je serais entraîneur je le sélectionnerais même pas ....j aime pas les tricheurs
Ne t’énerve pas. :D

1HundredEyes

1HundredEyes

7chouma 3lik :pleurs::p:love:

Ah oui rien n’est fait chaparito on l’a vu ce soir encore cette LDC est faite de belles surprises

Bon nombre de pro du foot ne voulaient pas se prononcer sur l’éventuel vainqueur
C'était plus fort que moi :desole: pardon:timide:

Pour l'instant l'ajax est bien partie mais Tottenham a reduit le score.

Sharm

Sharm

Keep it Simple, Stupid
Suarès, c'est un marocain, caractère pourri et de tête de 3ezzeddine :D Quand je vois sa tête je pense 3ezzeddine :D

PasBelle

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Dommage ils avaient fait le plus dur dans cette ligue des champions pour s'effondrer au final contre tottenham :/ Mais Tottemham a été beaucoup plus dangereuse que le Real ou la Juve face à l'ajax.
Scénario trop cruel .. :pleurs:
Cette LDC a était pleine de surprise