Amateurs du Barça

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino déjà que Mourinho Klopp et les autres ont eu le seum contre City à cause du Fair Play financier.
Ils ont tout fait pour empêcher l'Arabie Saoudite d'acheter Newcastle cet été,
Si Al Mubarak signe Messi sa va être la guerre en Premier League, ils vont se déchaîner .

Comme le dit un proverbe chinois, l'argent permet tjrs de régler les petites querelles :).

++
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Comme le dit un proverbe chinois, l'argent permet tjrs de régler les petites querelles :).

++

En général oui...mais les rosbifs ils sont à part, leur honneur passe avant le bif :D
Les propriétaires de Manchester United ont refusé la somme de 1 milliards de livres sterling de Mohamed Ben Salman
Avant qu'il se rabatte sur Newcastle et se ramasse un autre zef des autorités anglaises .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En général oui...mais les rosbifs ils sont à part, leur honneur passe avant le bif :D
Les propriétaires de Manchester United ont refusé la somme de 1 milliards de livres sterling de Mohamed Ben Salman
Avant qu'il se rabatte sur Newcastle et se ramasse un autre zef des autorités anglaises .

La France n'est pas si regardante.

++
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Qui pense que messi va partir ? Il a arrêté daller aux entraînements...
Et qui pense que Bartomeu va partir ?
Ils disent que so bartomeu part il reste, mais j'y crois pas...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Qui pense que messi va partir ? Il a arrêté daller aux entraînements...
Et qui pense que Bartomeu va partir ?
Ils disent que so bartomeu part il reste, mais j'y crois pas...

C'est sa femme qui aura le dernier mot et c'est pas une blague...:D
Si elle lui casse les burnes pour se barrer car elle a fait le tour de la question, il partira sans hésiter .
Par contre je les imagine mal à Manchester et son temps pourri, sa va leur faire tout drôle
Je les verrai plus en Italie, en plus du climat, vu que Messi à de la famille là bas.
Et il se mesurera à CR7 à l'ancienne.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est sa femme qui aura le dernier mot et c'est pas une blague...:D
Si elle lui casse les burnes pour se barrer car elle a fait le tour de la question, il partira sans hésiter .
Par contre je les imagine mal à Manchester et son temps pourri, sa va leur faire tout drôle
Je les verrai plus en Italie, en plus du climat, vu que Messi à de la famille là bas.
Et il se mesurera à CR7 à l'ancienne.

Cest bien possible ... j'ai limpression que pour le moment ya plein de news qui circulent et puis finalement y'a rien qui est vraiment décidé...
Apres les anglais on plus d'argent que les italiens ^^'
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Cest bien possible ... j'ai limpression que pour le moment ya plein de news qui circulent et puis finalement y'a rien qui est vraiment décidé...
Apres les anglais on plus d'argent que les italiens ^^'

Oui c'est clair, mais il y'a pas de fumée sans feu.
Après, quitter le soleil de Barcelone pour la pluie de Manchester ça à un prix aussi :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Messi à appeller un copain à lui qui joue en France...
Il lui aurait proposé de le rejoindre à City.
Je sens qu'on va bien se marrer 🤣
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi je suis ok pour qu'il parte si en échange on a Jesus, Garcia, Moreno, Silva, Mahrez, 100 balles et un Mars.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
XPLDR y a vraiment qu'un madrilène pour sortir une bêtise pareille :D

Objectivement parlant, tu penses que Ronaldo a le talent de Messi ? Tous les joueurs sont unanimes pour dire qu'il y a pas photo, y a que les potes de Ronaldo qui ont joué avec lui qui sont dans le politiquement correct et les fans ...

Je regarde le foot depuis 35 ans, et clairement Messi est le meilleur joueur qu'il m'ait été donné de voir , seul un ronaldhino avait ce don quasi innée, mais son goût pour la vie l'a tué "footballistiquement" parlant. Ronaldo est le plus grand bosseur que je connaisse et pour moi grâce à son travail il est au niveau de Messi.

Les joueurs qui m'ont réellement fait rêver sont Maradona et Cantona. Donc Cantona dernier génie à mes yeux:intello:.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je regarde le foot depuis 35 ans, et clairement Messi est le meilleur joueur qu'il m'ait été donné de voir , seul un ronaldhino avait ce don quasi innée, mais son goût pour la vie l'a tué "footballistiquement" parlant. Ronaldo est le plus grand bosseur que je connaisse et pour moi grâce à son travail il est au niveau de Messi.

Les joueurs qui m'ont réellement fait rêver sont Maradona et Cantona. Donc Cantona dernier génie à mes yeux:intello:.

Messi à ce niveau ce qu'il fait sur un terrain c'est de l'art, c'est même plus du sport...
Mais ça @DuneDuRif ne pourra jamais le comprendre :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
D'un côté je suis content qu'il parte pas sur ce 8-2 infligé par le Bayern..
Il méritait pas de finir sa carrière au Barça comme ça, il doit partir sur un titre en LDC, c'est écrit :D

Cest vrai je trouvais aussi ca dommage de finir sa carrière au Barca la dessus, il mérite mieux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
XPLDR y a vraiment qu'un madrilène pour sortir une bêtise pareille :D

Objectivement parlant, tu penses que Ronaldo a le talent de Messi ? Tous les joueurs sont unanimes pour dire qu'il y a pas photo, y a que les potes de Ronaldo qui ont joué avec lui qui sont dans le politiquement correct et les fans ...
Salam simba,
Le talent ça ne suffit pas ... Cristiano c'est Cristiano, il lui arrive pas à la cheville le nabos.
 
Haut