Amateurs du Barça

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Avant j'avais une préférence pour le réal ... mais cette année le barça m'impressionne ... surtout Messi quel plaisir de le voir jouer ... j'espère avoir la chance un jour d'assister à un de ses matchs dans les tribunes ...
 
salam, bonjour,

Avant j'avais une préférence pour le réal ... mais cette année le barça m'impressionne ... surtout Messi quel plaisir de le voir jouer ... j'espère avoir la chance un jour d'assister à un de ses matchs dans les tribunes ...

je cé pas d'ou tu es mais allé au nou camp c'est faisable sinon tu a l'argentine qui joue en février à marseille contre la france
 

mohamed9569

just want to hold you
bon apparemment beaucoup d'entre nous sont fan de cette équipe , donc on peut en discuter tranquilou sans dévier ,

un gros match nous attend dimanche à séville qui va regarder ?

un fan de plus sur le forum

barcelonais depuis 1998 a peine 10 ans mais tjrs autant fan


Enfin bref, je pronostic une victoire barcelonaise dimanche 3-0..

Pour que la soirée soit parfaite je voie bien un 3-0 pour lyon contre marseille!
 
un fan de plus sur le forum

barcelonais depuis 1998 a peine 10 ans mais tjrs autant fan


Enfin bref, je pronostic une victoire barcelonaise dimanche 3-0..

Pour que la soirée soit parfaite je voie bien un 3-0 pour lyon contre marseille!

tu reves l'ami lol on est votre bete noires ces dernières années lol




ps : j'aurais du monté ce we à lyon comme ça j'aurais vu le mach ,
 

mohamed9569

just want to hold you
un fan de plus sur le forum

barcelonais depuis 1998 a peine 10 ans mais tjrs autant fan


Enfin bref, je pronostic une victoire barcelonaise dimanche 3-0..

Pour que la soirée soit parfaite je voie bien un 3-0 pour lyon contre marseille!

tu reves l'ami lol on est votre bete noires ces dernières années lol




ps : j'aurais du monté ce we à lyon comme ça j'aurais vu le mach ,



et le marseille - lyon d'il y a deux ans : 1-4 pour lyon a l'exterieur avec un retourner de govou tu la oublier ou quoi?? :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
le barça veut lavezzi

Selon la presse transalpine, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Ezequiel Lavezzi comme potentielle recrue du prochain mercato.

Un émissaire catalan était d’ailleur à Napoli le week-end dernier pour superviser le joueur. A 23 ans, ce dernier est considéré comme le nouveau Maradona du côté de Naples.

Egalement courtisé par Chelsea et Liverpool, l’international argentin pourrait faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros de la part des Blaugrana. Une somme qui pourrait pousser le président napolitain, De Laurentis, à laisser filer son joyau.

Le Napoli qui réalise jusqu’à present une excellente première partie de saison pourrait donc perdre son fer de lance dès cet hiver.

Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au très exigeant public du Napoli.

source : les-transfers
 
le barça veut lavezzi

Selon la presse transalpine, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Ezequiel Lavezzi comme potentielle recrue du prochain mercato.

Un émissaire catalan était d’ailleur à Napoli le week-end dernier pour superviser le joueur. A 23 ans, ce dernier est considéré comme le nouveau Maradona du côté de Naples.

Egalement courtisé par Chelsea et Liverpool, l’international argentin pourrait faire l’objet d’une offre de 20 millions d’euros de la part des Blaugrana. Une somme qui pourrait pousser le président napolitain, De Laurentis, à laisser filer son joyau.

Le Napoli qui réalise jusqu’à present une excellente première partie de saison pourrait donc perdre son fer de lance dès cet hiver.

Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au très exigeant public du Napoli.

source : les-transfers

c'est un futur crack celui là
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
un fan de plus sur le forum

barcelonais depuis 1998 a peine 10 ans mais tjrs autant fan


Enfin bref, je pronostic une victoire barcelonaise dimanche 3-0..

Pour que la soirée soit parfaite je voie bien un 3-0 pour lyon contre marseille!

salam

wi c'est obliger cette victoire, le real madrid a aucune chance dimanche...en meme temps s'ils perdent ce soir (real madrid) ca va etre un peu mort pour le championnat!

Mais parce ke ya un mais, marseille t'a un peu revé...yora jamais 3.0 pour lyon!

allez salam alykoum!

ps: on en reparle apres le match :D
 

mohamed9569

just want to hold you
salam

wi c'est obliger cette victoire, le real madrid a aucune chance dimanche...en meme temps s'ils perdent ce soir (real madrid) ca va etre un peu mort pour le championnat!

Mais parce ke ya un mais, marseille t'a un peu revé...yora jamais 3.0 pour lyon!

allez salam alykoum!

ps: on en reparle apres le match :D


non sam tu pleure apres le match,

et je suis mdr c'est pas pareil!!
 

mohamed9569

just want to hold you
salam

on sbat apres le match!

nan sincere on vera, jveut juste pas ke tu te fasse des faux espoirs ta vu! et ke tu soit decu! tu pourrait deceder raide!

et jpense a toi la famille, c'est normal ke jminkiéte...

wa salam

tkt pas pour moi

franchement de quoi devrais je avoir peur??

De ben arfa le perso? non

d'un valbuena a court de forme?? encore moins

a peut etre de zenden le quarantenaire...

On a maitriser gilardino, mutu et meme ribety,toni et klose en 2eme mi-temps (j'avoue la 1er on etais a la rue)..

Alors c'est pas les ptit marseillais qui vont nous faire peur
 
tkt pas pour moi

franchement de quoi devrais je avoir peur??

De ben arfa le perso? non

d'un valbuena a court de forme?? encore moins

a peut etre de zenden le quarantenaire...

On a maitriser gilardino, mutu et meme ribety,toni et klose en 2eme mi-temps (j'avoue la 1er on etais a la rue)..

Alors c'est pas les ptit marseillais qui vont nous faire peur

tu peux te réjouir on va venir avec des éclopés lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
voila :cool: rabbi ikhalik :D
Liga - Clasico : Schuster invité du Barça

Le Barça a invité l'un de ses plus illustres socios à assister au Clasico. Jusqu'ici, rien d'anormal. Sauf que le socios en question n'est autre que Bernd Schuster, récemment licencié par le Real Madrid. Sport, qui révèle l'info, affirme également que l'ancien boss de Getafe était isolé par son propre vestiaire longtemps avant son départ.

source : Goal.com
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Zapatero « Le Barça gagnera 5-1 »

S'invitant souvent sur le lit sportif, le Président du Gouvernement Espagnol José Luis Rodríguez Zapatero pense lui que la goleada tant désirée par les supporters Culés, revanchard de tourner la page du pasillo, aura bien lieu « Nous gagnerons 5-1 » s'est-il exclamé mercredi dernier, lui le natif de Valladolid qui n'a jamais caché son petit faible pour le Barça.
 
Haut