Amateurs du Barça

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Franchement y a du talent dans cette équipe.
Mon seul regret c'est que Laporta n'ai pas viré Koeman quand Messi était encore là. On aurait pas eu de Memphis et du coup peut être que Léo serait encore là ...

Et avec cette équipe + Léo, tu peux gagner une LDC. Quelle tristesse.
Trop d’erreurs dans la gestion financière et même « humaine » sous l’ère JM Bartomeu :fou:
Les conséquences sont ce qu’elles sont
Une nouvelle équipe est à construire et qui mieux que Xavi pour le faire avec son ADN 100% Barca :love:
 
Trop d’erreurs dans la gestion financière et même « humaine » sous l’ère JM Bartomeu :fou:
Les conséquences sont ce qu’elles sont
Une nouvelle équipe est à construire et qui mieux que Xavi pour le faire avec son ADN 100% Barca :love:
C'est clair que Bartomeu a plombé le truc.
Mais je suis persuadé que Laporta a profité de la situation pour tourner une page, en pensant que Messi était terminé et plombait l'équilibre d'une équipe.

Laporta aurait pu garder Messi s'il le voulait vraiment et même à cout 0. Ou même avec les 6 millions du salaire de Memphis par exemple. Ou les 12 avec le salaire de Memphis + Aguero.

Bref c'était un choix et clairement je pense qu'il s'est trompé.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est clair que Bartomeu a plombé le truc.
Mais je suis persuadé que Laporta a profité de la situation pour tourner une page, en pensant que Messi était terminé et plombait l'équilibre d'une équipe.

Laporta aurait pu garder Messi s'il le voulait vraiment et même à cout 0. Ou même avec les 6 millions du salaire de Memphis par exemple. Ou les 12 avec le salaire de Memphis + Aguero.

Bref c'était un choix et clairement je pense qu'il s'est trompé.
Je pense aussi qu’il l’a laissé filer pour construire l’après Messi
Si l’équipe a des résultats sans lui Laporta sauvera sa peau :D
 
Haut