Amateurs du Barça

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Caliin :love: je suis avec toi (You'll never walk alone :D)

A oui c'est vrai l'Ajax n'est pas encore en finale, en face c'est un gros morceau quand meme !
A ouais l'année du retour en force du football anglais...

7chouma 3lik :pleurs::p:love:

Ah oui rien n’est fait chaparito on l’a vu ce soir encore cette LDC est faite de belles surprises

Bon nombre de pro du foot ne voulaient pas se prononcer sur l’éventuel vainqueur
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Messi je le sens pas comme type
Et Suarès le roi des simulateurs , chaque fois que je le vois se rouler par terre pour rien il m énervé ....horrible ...je serais entraîneur je le sélectionnerais même pas ....j aime pas les tricheurs

Suarès, c'est un marocain, caractère pourri et de tête de 3ezzeddine :D Quand je vois sa tête je pense 3ezzeddine :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Qu'arrive-t-il au Barça?
Très inquiétant samedi en Liga, le champion d'Espagne en titre a chuté face au promu Grenade (2-0)
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Le FC Barcelone a facilement battu (4-0) Séville dimanche au Camp Nou pour la 8e journée du Championnat d’Espagne


 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@PasBelle qu' est ce qu'on à fait au bon Dieu pour mériter Valverde entraîneur?
On peut pas demander à Baba Noël un Klopp? Marre de voir chaque w-e sa tronche de pingouin là 🐧
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Vous êtes où ?

@simba7 minou minou minou
Avec le Real.

Le Bayern était trop fort et le Barça a laché l'affaire.
Ils ont perdu dans tous les aspects du jeu, et surtout sans l'impact physique, le Bayern beaucoup plus puissant dans l'impact, on aurait dit des adultes contre des enfants.

Le Barça n'est plus que l'ombre de lui meme. L'équipe de Puyol,xavi, inesta, je m'en souviens juste au niveau du pressing monstrueux qu'ils faisaient, ça n'a plus rien a voir là.
 
Haut