Amateurs du Barça

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@PasBelle :love: pistacha diali c'est demain le classico, dors pour être en forme :D

Moi demain je vais devenir bossu je crois, de 16h à 23h je vais rester recroquevillé devant la TV :D

16h classico,
18h30 Manchester United-Chelsea
20h Khabib vs Gaethje

Holà chaparito :love:
Moi je vais le regarder en famille ça promet :p
Joli programme que tu t’es concocté là avec bared atay et pistaches je suppose 😍
 
Holà chaparito :love:
Moi je vais le regarder en famille ça promet :p
Joli programme que tu t’es concocté là avec bared atay et pistaches je suppose 😍

:love:
Un petit prono ? :D Ce n'est plus le choc des titans d'antan, le real est malade aussi mais vous avez un sacré trident offensif devant avec Messi, Fati et Coutinho qui revient en force.
Ce sera Atay et amandes grillées, les pistaches je les réserve pour les occasions spéciales :love:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
:love:
Un petit prono ? :D Ce n'est plus le choc des titans d'antan, le real est malade aussi mais vous avez un sacré trident offensif devant avec Messi, Fati et Coutinho qui revient en force.
Ce sera Atay et amandes grillées, les pistaches je les réserve pour les occasions spéciales :love:

Un match nul vu l’état des 2 équipes :D

Le « petit nouveau » Piqué toujours dans les bons coups .. :fou:

Ah les pistaches ce sera pour notre tête a tête pour le classico retour :rouge:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je maintiens mes propos malgré la défaite. Avec cette composition ou Messi à un mec comme Ansu devant lui comme il aime, Griezzman qui ne plombe plus l'équipe, ça va permettre à Pedri ou Dembele de s'imposer ... et la vitesse de Dest à droite, cette équipe peut aller très loin cette saison.

Mane foumek l’rabi :p
 
Idem ici 😂

Franchement j’aime bien cette formule avec Fati en 9, c’est le meilleur match du Barça depuis longtemps
Tjrs le meme avis après le match ? :D
J'ai l'impression que c'est au milieu de terrain que c'est faible, ils ont du mal à bien orienter le jeu alors que c'est la base du catalan traditionnelle avec une circulation de balle en une touche sur des petits périmètres.
 
Tjrs le meme avis après le match ? :D
J'ai l'impression que c'est au milieu de terrain que c'est faible, ils ont du mal à bien orienter le jeu alors que c'est la base du catalan traditionnelle avec une circulation de balle en une touche sur des petits périmètres.
Oui oui toujours

Arbitrage de *****, c’était Ramos l arbitre, il décide de la VAR, il fait tout 😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Milieu.. défense.. no comment :pleurs:

Tant qu'on aura les 2 tortues, Piqué et Busquets, dans l'équipe on arrivera à rien...
Koeman il est gentil il a dégagé Roberto du 11, maintenant il doit finir le boulot et dégagé les 2 autres boulets.
Sur le but de Valverde, Busquets était au marquage du madrilène et il se fait bouffer en vitesse pure.
Et il à le toupet d'engueuler la défense derrière en plus, quel culot 🤣

Bref il y'a du taf même si les JEUNES de l'équipe (Dest, Fati, Pedri) encore une fois on fait le taf, EUX :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tant qu'on aura les 2 tortues, Piqué et Busquets, dans l'équipe on arrivera à rien...
Koeman il est gentil il a dégagé Roberto du 11, maintenant il doit finir le boulot et dégagé les 2 autres boulets.
Sur le but de Valverde, Busquets était au marquage du madrilène et il se fait bouffer en vitesse pure.
Et il à le toupet d'engueuler la défense derrière en plus, quel culot 🤣

Bref il y'a du taf même si les JEUNES de l'équipe (Dest, Fati, Pedri) encore une fois on fait le taf, EUX :D

Ce sont deux novices il faut leur laisser le temps tu comprends :D :rolleyes::fou:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce sont deux novices il faut leur laisser le temps tu comprends :D :rolleyes::fou:

Ce sont surtout des catalans les 2, donc ils ont le totem ouais :D
Si je veux t'énerver encore plus de bon matin, saches qu'ils ont prolongés le contrat de Shakiro jusqu'en 2024 ..
Voilà, tu peux te déchaîner sur Barto maintenant :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ce sont surtout des catalans les 2, donc ils ont le totem ouais :D
Si je veux t'énerver encore plus de bon matin, saches qu'ils ont prolongés le contrat de Shakiro jusqu'en 2024 ..
Voilà, tu peux te déchaîner sur Barto maintenant :D

Oui je le sais :fou: j’ai vu l’info sur une des chaînes espagnoles pour lui et Ter Stegen
La Piquette a à priori accepté de baisser son salaire
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui je le sais :fou: j’ai vu l’info sur une des chaînes espagnoles pour lui et Ter Stegen
La Piquette a à priori accepté de baisser son salaire

Normal, c'etait soit sa, soit il allait jouer en 3e division moldave 🤣
Encore heureux qu'il baisse son salaire avec ses prestations indignes, non mais :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Normal, c'etait soit sa, soit il allait jouer en 3e division moldave 🤣
Encore heureux qu'il baisse son salaire avec ses prestations indignes, non mais :D

Mais moi je ne veux pas qu’il baisse son salaire je voudrai qu’il dégage .. c’est bien lui qui a dit après la fessée déculottée contre le Bayern qu’il partirait s’il le faut « bah assume et dégage » :fou::D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais moi je ne veux pas qu’il baisse son salaire je voudrai qu’il dégage .. c’est bien lui qui a dit après la fessée déculottée contre le Bayern qu’il partirait s’il le faut « bah assume et dégage » :fou::D

Tu sais c'est comme dans un vieux couple où l'un des 2 sait qu'il à fauté...
Pour éviter de se faire lourder il simule direct un faux mea culpa et propose de partir
En espérant que l'autre le retienne, évidemment ah ah
Bah Barto ds son couple avec Piqué est tombé dans le piège, les 2 pieds dedans :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu sais c'est comme dans un vieux couple où l'un des 2 sait qu'il à fauté...
Pour éviter de se faire lourder il simule direct un faux mea culpa et propose de partir
En espérant que l'autre le retienne, évidemment ah ah
Bah Barto ds son couple avec Piqué est tombé dans le piège, les 2 pieds dedans :D

Ah ces vieux couples qui ne savent pas se dire les choses directement :p

Bien fait pour Barto surtout que Piqué dans une dernière interview ne l’a pas ménagé .. :cool:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un bon week-end pour nous @PasBelle
On reprend 3 points sur les blancos, malgré un début de saison pourri, et un match en retard à jouer.
Espérons que Griezmine profite de la trêve internationale pour apprendre à cadrer ses frappes.
:D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Un bon week-end pour nous @PasBelle
On reprend 3 points sur les blancos, malgré un début de saison pourri, et un match en retard à jouer.
Espérons que Griezmine profite de la trêve internationale pour apprendre à cadrer ses frappes.
:D

Je n’aime pas me réjouir du malheur des autres mais vraiment la VAR change les matchs :D

Griezmine .. :D qu’il revienne avec une mentalité différente ce serait bien ça l’aiderai peut être à mieux jouer :rolleyes:😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je n’aime pas me réjouir du malheur des autres mais vraiment la VAR change les matchs :D

Griezmine .. :D qu’il revienne avec une mentalité différente ce serait bien ça l’aiderai peut être à mieux jouer :rolleyes:😂

Ben quoi sa lui va bien Griezmine, je trouve en ce moment :D
Pour la VAR je vais pas pleurer pour les blancos, elle nous a suffisamment pénalisé en nous oubliant des pénos sifflables..
Tant pis pour eux, I hear cheh in the oreillette :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ben quoi sa lui va bien Griezmine, je trouve en ce moment :D
Pour la VAR je vais pas pleurer pour les blancos, elle nous a suffisamment pénalisé en nous oubliant des pénos sifflables..
Tant pis pour eux, I hear cheh in the oreillette :D

Et comment que ça lui va bien à ce petit qui a l’air par moment à l’ouest, déboussolé, perdu et j’en passe :p

Il est clair que je ne pleure pas pour eux je dis juste que la VAR fait du bien :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@PasBelle est-ce que tu te souviens de l'époque où le Real et le Barca étaient en concurrence pour recruter Ramos?
À l'époque il ressemblait encore à ça et je suis même pas sur qu' Ansu Fati marchait déjà :D

268611efespthree238352_0.jpg
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@PasBelle est-ce que tu te souviens de l'époque où le Real et le Barca étaient en concurrence pour recruter Ramos?
À l'époque il ressemblait encore à ça et je suis même pas sur qu' Ansu Fati marchait déjà :D

Regarde la pièce jointe 268611Regarde la pièce jointe 268611

Bogosse :D
À son poste c’est un monstre tant par ses magouilles :D que son charisme c’est un peu notre Puyol :pleurs:
Il cache pas mal le niveau devenu très très faible de Varane .. notre Piqué 😂:fou:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bogosse :D
À son poste c’est un monstre tant par ses magouilles :D que son charisme c’est un peu notre Puyol :pleurs:
Il cache pas mal le niveau devenu très très faible de Varane .. notre Piqué 😂:fou:

À l'époque je le confondait physiquement avec Guti 🤣
Par contre techniquement on pouvait pas les confondre, avec la technique de boucher de Ramos :D
 
Haut