Amateurs du Barça

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon, cet aprem le Real se deplace à Séville, qui s'est fait gifler en Ligue des champions par Chelsea.
Y'a moyen de moyenner un bon résultat pour le Barca qui joue Cadix, avec Bronaldo et Grizou on fire
Karim Benze à trop ouvert sa bouche sur les rezo, on va voir si il va faire mieux que le karting Giroud :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bon, cet aprem le Real se deplace à Séville, qui s'est fait gifler en Ligue des champions par Chelsea.
Y'a moyen de moyenner un bon résultat pour le Barca qui joue Cadix, avec Bronaldo et Grizou on fire
Karim Benze à trop ouvert sa bouche sur les rezo, on va voir si il va faire mieux que le karting Giroud :D

Holà amigo

C’est toujours difficile de gagner à Sanchez Pizjuan mais bon là le stade est vide le Real a une chance
Cadix a battu le Real prudence est mère de sûreté
 
Bon, cet aprem le Real se deplace à Séville, qui s'est fait gifler en Ligue des champions par Chelsea.
Y'a moyen de moyenner un bon résultat pour le Barca qui joue Cadix, avec Bronaldo et Grizou on fire
Karim Benze à trop ouvert sa bouche sur les rezo, on va voir si il va faire mieux que le karting Giroud :D
Moi je t'annonce que le Réal perd à Séville cet aprèm. Et Zidane va être viré dans pas longtemps.

Le Barça va en profiter mais le coude à coude avec l'Atletico pour gagner la Liga va être serré jusqu'au bout, tu peux archiver ce message :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Holà amigo

C’est toujours difficile de gagner à Sanchez Pizjuan mais bon là le stade est vide le Real a une chance
Cadix a battu le Real prudence est mère de sûreté

Ola amiga..

Le Real dépend trop de Ramos, sans lui dans l'équipe c'est le Celta Vigo :D
Le Barca monte en puissance, et bizarrement c'est quand Piqué Busquets et Roberto sont out.
Coïncidence ? Je ne crois pas. :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Koeman devrait venir plus souvent sur Bladi...
Je lui ai déjà expliqué pourquoi il perd des matchs mais il veut pas comprendre
Continues avec ta chèvre Busquets en titulaire mais viens pas pleurer après :D
 
Koeman devrait venir plus souvent sur Bladi...
Je lui ai déjà expliqué pourquoi il perd des matchs mais il veut pas comprendre
Continues avec ta chèvre Busquets en titulaire mais viens pas pleurer après :D
C'est surtout ce fils de **** de Bartomeu qui a défoncé le club. Suarez aurait pu être encore utile, y a qu'a voir son niveau à l'Atletico. On joue avec Braithwate en 9 !

Il a ramené Griezman qui marche sur la zone de Messi aucun intérêt. Bref ce gros fils de **** a flingué le club.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est surtout ce fils de **** de Bartomeu qui a défoncé le club. Suarez aurait pu être encore utile, y a qu'a voir son niveau à l'Atletico. On joue avec Braithwate en 9 !

Il a ramené Griezman qui marche sur la zone de Messi aucun intérêt. Bref ce gros fils de **** a flingué le club.

Chat noir :D
Maintenant il n’est plus là au futur président de réparer ses énormes boulettes pour ne pas dire autre chose
 
Chat noir :D
Maintenant il n’est plus là au futur président de réparer ses énormes boulettes pour ne pas dire autre chose
Nan franchement là j'ai pas envie de rigoler. Tu m'étonnes que Messi ait envie de se barrer, y a eu aucune logique sur les recrutements depuis plusieurs années. Qu'échecs sur échecs. Et le mec genre il voulait absolument aller au bout de ce mercato pour ensuite démissionner. Mais démissionne direct au lieu de nous casser les ******** à ramener des grosses merdes et à faire partir des mecs utiles.

Et ce mec là c'est un gros entrepreneur Catalan à la base, mais mes ******** oé, ça se voit il a hérité de papa maman et il se prend pour Steve Jobs. Quel ******.

Reconstuire ok, mais ça prend des années pour faire ça, aucune logique sportive, quand tu vois des mecs comme Neymar, Coutinho prêté au Bayern ou est la logique ??????? Suarez, et tu remplaces ces mecs là par Braithwate et Trincao ? Mais qu'il aille se faire enculer.

Piqué a 33 ans (dans 2 mois il fait 34) il a été prolongé de 4 ans ... tu le vois toujours sur le terrain à 37 38 ans toi ? Pas moi.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Nan franchement là j'ai pas envie de rigoler. Tu m'étonnes que Messi ait envie de se barrer, y a eu aucune logique sur les recrutements depuis plusieurs années. Qu'échecs sur échecs. Et le mec genre il voulait absolument aller au bout de ce mercato pour ensuite démissionner. Mais démissionne direct au lieu de nous casser les **** à ramener des grosses merdes et à faire partir des mecs utiles.

Et ce mec là c'est un gros entrepreneur Catalan à la base, mais mes **** oé, ça se voit il a hérité de papa maman et il se prend pour Steve Jobs. Quel **.

Reconstuire ok, mais ça prend des années pour faire ça, aucune logique sportive, quand tu vois des mecs comme Neymar, Coutinho prêté au Bayern ou est la logique ??????? Suarez, et tu remplaces ces mecs là par Braithwate et Trincao ? Mais qu'il aille se faire enculer.

Piqué a 33 ans (dans 2 mois il fait 34) il a été prolongé de 4 ans ... tu le vois toujours sur le terrain à 37 38 ans toi ? Pas moi.

Calme toi ce n’est pas bon pour ton cœur :desole::D

Tu as raison sur toute la ligne mais ça ne sert à rien de se faire du mal les décisions prises ont été validées et pas que par Bartomeu
Piqué.. j’aimerai que le coach le laisse végéter sur le banc au point de lui donner envie de partir
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon j'étais enervé hier soir, mais ça à duré 5 mn finalement, on s'habitue à la lose avec ce club ah ah.
Un chocolat chaud, une p'tite série sur Amazon avec madame, et c'était déjà oublié pour ma part... :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pedri, 12 ans et demi, qui se sacrifie pour sauver le Barca
Grizou, 30 ans, seule obsession : ressembler à Laura Ingalls

lauraa.png
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pedri, 15 ans et demi et ça humilie encore des darons le dimanche soir en prime time...
OK, d'accord c'est noté.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le but qu’il met, il est extraordinaire. Surtout à 0 0 ou tu vois qu il faut un exploit pour que ça se décante et que le gamin claque ca.

Kroos t’es Barca malgré ton pseudo ?

Ah ah, bah bien sûr, demande à @PasBelle
Je kiff le boug depuis l'époque du Bayern, et encore plus après la CDM au Bresil
Pour Pedri on savait tous que si il ameliorait sa finition il allait être injouable.
Depuis l'arrivée de Xavi je trouve qu'il s'est en plus amelioré dans la gestion de ses efforts.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Holà los culés
2ème du championnat
Qui l’eu cru .. pas moi quand j’ai vu le calendrier des matchs de février et mars .. comme quoi todo es pocible en futbol !

Ola!
Oui je pensais pas que Xavi allait être aussi efficace aussi rapidement..
La dernière fois qu’un jeune entraîneur m’à bluffé autant c’était...Pep :D
 
Holà los culés
2ème du championnat
Qui l’eu cru .. pas moi quand j’ai vu le calendrier des matchs de février et mars .. comme quoi todo es pocible en futbol !
Franchement y a du talent dans cette équipe.
Mon seul regret c'est que Laporta n'ai pas viré Koeman quand Messi était encore là. On aurait pas eu de Memphis et du coup peut être que Léo serait encore là ...

Et avec cette équipe + Léo, tu peux gagner une LDC. Quelle tristesse.
 
Haut