Amateurs du Barça

Hopkins

Problem Child
non ils jouent pas contre seville!!ils jouent contre getafe..
si eto'o marque,il sera le buteur historique du barça
Par contre,messi ne jouera pas normalement,il s'estr blessé à l'entrainement hier...
 
non ils jouent pas contre seville!!ils jouent contre getafe..
si eto'o marque,il sera le buteur historique du barça
Par contre,messi ne jouera pas normalement,il s'estr blessé à l'entrainement hier...

ah autant pour moi , il y a une erreur ds mon programme il y annocé séville-barça ce dimanche à 17 h mais je viens de vérifier sur l'équipe séville joue contre valence ce soir à 22h
 

Hopkins

Problem Child
ah autant pour moi , il y a une erreur ds mon programme il y annocé séville-barça ce dimanche à 17 h mais je viens de vérifier sur l'équipe séville joue contre valence ce soir à 22h

je pense que ce sera la semaine prochaine contre seville..j'espere que messi sera rétabli d'ici là..y'a une grosse série qui nous attend :s
seville-valence,real,villareal :s
 

Hopkins

Problem Child
C'est clair mais surtout une grosse erreur de piqué,,c'est dommage,ils auraient pu distancé le real de 5 points!!
le gros problème c'est en attaque..y'a ni messi,ni iniesta et ça foire vraiment avec henry ou bojan
 
C'est clair mais surtout une grosse erreur de piqué,,c'est dommage,ils auraient pu distancé le real de 5 points!!
le gros problème c'est en attaque..y'a ni messi,ni iniesta et ça foire vraiment avec henry ou bojan

ils sont mauvais ces deux là , henry à la limite est à la fin de sa carrière mais l'autre je m'inquiète pour son avenir ça me fait penser au jeune mexicain dont j'ai oublier le nom
 

Hopkins

Problem Child
ils sont mauvais ces deux là , henry à la limite est à la fin de sa carrière mais l'autre je m'inquiète pour son avenir ça me fait penser au jeune mexicain dont j'ai oublier le nom

tu parles de dos santos?ils l'ont venu et ont gardé bojan mais je pense que bojan ne fera pas long feu au barça
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
bojan a ete catastrophique hier soir ,j'aurai aimé voir perdo titulaire de debut mais avec Getafe qui a fait du bon boulot à 10 derrière ,je pense que si messi etais la il ne fera pas mieu que bojan .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
en effet , Messi et Márquezsont convoqués pour le match de mercredi face au sporting en Champions League, puyol et yaya touré seront absent .
 
le problème est que eto'o a 4 cartons jaunes jusqu'àmaintenant,il risquede s'absenter pour un de ces matchs :( j'espere que ni messi,ne lui ne seront blessés ou sanctionnés..

c'est pour ça que le barça doit recruté , sans eto'o et messi ce n'est plus la meme équipe , henry c'est une tache , bojan trop tendre , il n'y a que gudjonsen et encore il ne casse pas des briques
 

Hopkins

Problem Child
QUelle soirée fantastique!!!!!!

(bien fait pour loréal: défaite 3-1 face à GEtafe MDR)

victoire 3-0 du barça contre seville,match hyper difficile en première mi temps,,eto'o a marqué ,messi ne pouvait pas bougé,y'avait un plan anti-messi deployé par seville et puis Henry ratait bcp d'occasions,controles..ETc heureusement y'avait eto'o qui chauffait l'attaque.
Deuxième mi temps: seville était obligée de bouger pour égaliser,messi avait plus d'espace et GOAAAAAAAAAAAAAL 2 fois héhéhhéhéhéh

Eto'o a reçu un carton jaune donc ne jouera pas la semaine prochaine face à valence
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
QUelle soirée fantastique!!!!!!

(bien fait pour loréal: défaite 3-1 face à GEtafe MDR)

victoire 3-0 du barça contre seville,match hyper difficile en première mi temps,,eto'o a marqué ,messi ne pouvait pas bougé,y'avait un plan anti-messi deployé par seville et puis Henry ratait bcp d'occasions,controles..ETc heureusement y'avait eto'o qui chauffait l'attaque.
Deuxième mi temps: seville était obligée de bouger pour égaliser,messi avait plus d'espace et GOAAAAAAAAAAAAAL 2 fois héhéhhéhéhéh

Eto'o a reçu un carton jaune donc ne jouera pas la semaine prochaine face à valence
Comme je vous l'ai déjà dit , Le Barca gagnera surment les 3 prochon matches sans problemes .surtout le classico .
 

Hopkins

Problem Child
et alors. ca n'empeche pas que le real meme réduite a bas niveau. a cause des joueurs bléssés.de gagné le barça haut la main. comme l'année passé.

l'année passé c'était le barça qui manquait de joueurs,,sans parler de la crise entre les joueurs..je vois que t'oublies vite le 3-0 aller-retour (l'époque ou ronie était en forme)
Enfin bref,pour l'instant tachez déjà de vaincre seville puison verra dans 2 semaines!
 
Haut