Amateurs du bayern munich

Le Bayern reçoit Hoffenheim à 15h30 sans Alaba et Lahm tous deux blessés.

Revenez nous vite!

keep-calm-and-love-david-alaba.png
 
Salam

Le Bayern reçoit Hoffenheim à 15h30 sans Alaba et Lahm tous deux blessés.

Revenez nous vite!

keep-calm-and-love-david-alaba.png

Le bayern veut s'attacher les services de Khedira, je n'aime pas ce joueur.

Avec ou sans Lham et Alaba, le bayern va gagner ce match. Leurs forces premières sont le jeu collectif et un groupe de qualité. Les seconds couteaux remplacent souvent à merveille les titulaires...

Salam.
 
Ahlikoum salam,

Je ne suis pas non plus spécialement fan de Khedira. Les dirigeants gardaient également un œil sur Reus, mais celui-ci ira surement au Real, tant mieux pour Ribery.

Oui ils gagneront mais j'aime tant voir jouer Alaba, il s'entend à merveille avec Franck. David est un joueur sous-estimé mais Guardiola a su voir ses nombreuses qualités. C'est pour moi une pièce maitresse au Bayern.
 
Salam

Oui, le tandem Ribery/Alaba côté gauche est juste un des meilleurs du monde, à mon sens. Ils s'entendent et se trouvent les yeux fermés. J'apprécie les deux et encore plus Ribery tant il est décrié. Bizarre, j'ai toujours une faiblesse pour ceux qu'on brûle plus vite qu'on ne les a starifié...

Guardiola est pour moi, le meilleur tacticien du monde. Sa tactique est pourtant simple. Un peu comme celle de Federer d'ailleurs. Je joue mon jeu et je ne recule pas. Je n'ai pas à m'adapter à la tactique de l'autre c'est à l'autre de s'adapter à la mienne! Je lui impose mon jeu. Le beau jeu.

Certains trouvent le jeu du Bayern ennuyeux, je le trouve juste très difficile à mettre en place, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle qualité de possession de balle, qualité technique.... Ça a ses limites, se faire contrer, comme l'a magnifiquement fait le Real l'année dernière. Au moins il ne ferme jamais le jeu.

Pep mes respects, tu me fais aimer le football d'avantage! :love:

Salam.
 
Je suis en phase avec tout ce que tu as écrit.

Au sujet de Guardiola, voilà ce qu'a dit Ribéry récemment : «Je suis devenu meilleur en tant que joueur grâce à Guardiola. Je peux être utilisé dans différentes positions, je change régulièrement de poste avec mes coéquipiers durant un même match, afin que l'adversaire ne puisse jamais avoir une idée précise de ce qui l'attend, cela nous réussit souvent, comme à Francfort. Nous sommes simplement encore plus imprévisibles que lors de la saison passée, nous pouvons jouer selon plusieurs systèmes (...) et ainsi provoquer plus de danger».

Je rêve d'une revanche contre le Real et revivre de belles émotions comme lors du match Bayern-Chelsea.

Franck-Rib%C3%A9ry-et-Pep-Guardiola.jpg
 
Dernière édition:
Salam

Tant qu'on ne parle pas de Federer, on parle le même langage sportif.
Je plaisante, surtout que je pense la même chose que toi sur Federer, sauf que ma préférence va pour Nadal. :p

Cette sortie médiatique que tu soulignes judicieusement a comme d'habitude valu à Ribery une critique acerbe en règle! Par celle-ci il aurait fait de la lèche à Guardiola. Comme s'il en avait besoin, lui, l'adulé du bayern. Mais vraiment n'importe quoi. Remarque, c'est les mêmes journalistes à deux sous qui avaient dit avec l'arrivée de Guardiola que Ribery ne jouerait pas. :D

Je suis pro Real, mais j'aime le beau jeu avant tout, alors j'espère voir ça en finale :cool:

Salam.
 
le bayern pouvais bettre haut la main manchester city, et fermé le jeu comme toute équipes qui mene au marquoire, mais ce n'est pas dans la philosophie du club, qui prone avant tout un jeu offensif et un collectif de qualité, manchester s'en est sortie avec son jeu de passe longue et une défense resserré a l'anglaisse quoi...et bien sur un agüero excellent ce jour la, qui a fait toute la différence.
 
Haut