Amateurs du bayern munich

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bundesliga 2015/2016.

Match : Bayern Munich-Wolfsburg joué le 22/09/2015.

Le joueur polonais du Bayern Munich, Rober Lewandowski entre dans l'Histoire de la Bundesliga avec un incroyable quintuplé !

-------------------------------------------------------------

Un quintuplé, c’est déjà rare. Alors en 9 minutes…

Robert Lewandowski, l'homme qui avait claqué un triplé en 4 minutes, a fait encore plus fort le mercredi 22/09/2015 soir, lors de Bayern Munich-Wolfsburg.

Entré en jeu alors que les visiteurs menaient 1-0, le buteur polonais s’est fâché et a enchaîné de manière indécente.

Evidemment, Lewandowski, qu ia permis à son équipe de l'emporter 5-1, a battu plusieurs records grâce à cette performance.

Tout d’abord, il a réalisé le triplé le «hat trick» le plus rapide de l’histoire de la Bundesliga en marquant ses trois premiers buts en l’espace de 3 minutes et 22 secondes.

C’est également le premier joueur entré en jeu à marquer à cinq reprises.



http://www.20minutes.fr/sport/1693115-20150922-video-bayern-munich-lewandowski-incroyable-quintuple


@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw :)
 
Ah tu l'aimes ton Francky toi ^^
Sinon t'en penses quoi du petit Coman? je le trouve bon pour son âge, m’étonnerais pas qu'il soit la surprise de Deschamps, en tout cas il est bien meilleur que la Gagette, même si ils évoluent pas au même poste :D

Oui j'aime tellement mon Francky.. :love:

Coman est prometteur, je regrette qu'il ait quitté si tôt le Psg.. Tu as vu juste pour Deschamps :)
 
Haut