Amateurs du bayern munich

Salam

Benatia meilleur défenseur du monde? :eek:

Il est certes excellent mais le meilleur...

Quand au bayern, depuis que Guardiola est là, et qu'il a mis sa patte, je les suis avec attention...

Salam.
 
Salam

Oui tu as raison :) Du coup je n'en mettrais pas un au-dessus de l'autre. Chaque joueur a ses moments de gloire et de détresse.

Ça va vite le foot, dans un sens comme dans l'autre... Surtout avec les journalistes de pacotille qui encensent aussi vite qu'ils ne brûlent ce qu'ils ont encensé la veille...

Certains comme Messi et Ronaldo sont épargnés avec leurs stats exceptionnelles.

Salam.
 
Salam



Moi pas. Garder le ballon comme il le garde même le barca n'en est plus capable...

Salam.

Certes ils ont la possession mais j'ai été frustrée par leur match en ldc face au Real, notamment le match aller. On aurait dit qu'ils pouvaient jouer pendant des heures sans marquer.

C'était une possession stérile.

J'espère qu'ils vont corriger cela, avec plus de pressing, et ne pas hésiter à tirer de loin, même si ce n'est pas la philo de Pep.
 
Salam

Certes ils ont la possession mais j'ai été frustrée par leur match en ldc face au Real, notamment le match aller. On aurait dit qu'ils pouvaient jouer pendant des heures sans marquer.

C'était une possession stérile.

J'espère qu'ils vont corriger cela, avec plus de pressing, et ne pas hésiter à tirer de loin, même si ce n'est pas la philo de Pep.

Étant Madilène ça ne m'a pas dérangé. Mais effectivement j'ai aussi été surpris. Le Real avait bien préparé son coup...

Cette année, il frappe plus. Guardiola est un homme intelligent tactiquement... Cette année le Bayern frappe d'avantages, du moins il me semble...

Ça va paraître vachement cliché ce que je vais t'écrire mais une femme qui parle aussi bien du foot, c'est si rare que j'en viens à te demander, "t'es vraiment une femme"? :eek:

Salam.
 
Salam



Étant Madilène ça ne m'a pas dérangé. Mais effectivement j'ai aussi été surpris. Le Real avait bien préparé son coup...

Cette année, il frappe plus. Guardiola est un homme intelligent tactiquement... Cette année le Bayern frappe d'avantages, du moins il me semble...

Ça va paraître vachement cliché ce que je vais t'écrire mais une femme qui parle aussi bien du foot, c'est si rare que j'en viens à te demander, "t'es vraiment une femme"? :eek:

Salam.

J'attends de voir le match retour, Suarez jouait seulement son 1er match officiel et il s'est bien débrouillé.

Oui je suis une femme :) qui aime le foot.
 
Salam

J'attends de voir le match retour, Suarez jouait seulement son 1er match officiel et il s'est bien débrouillé.

Oui je suis une femme :) qui aime le foot.

Depuis le départ de Guardiola, le barca n'est que l'ombre de ce qu'il a été sous ses ordres. Ceci écrit, son départ n'est pas la seule raison de ce déclin. Le barca a perdu contre le Celta hier :p

Salam.
 
Salam

Moi aussi! Mais ils sont bien partis pour être champions, c'est l'équipe la plus équilibrée en Premier league.

Quant à Liverpool, sniff

Le rouge plombe un peu le match... Mais bon.

Chelsea a effectivement pour moi une équipe très homogène. Mais pour ne pas changer, leur manière de jouer je déteste. Quand je vois Oscar et Willian passaient leur temps à défendre, ça me dérange. Mais bon les résultats plaident pour Mou.

Quant à Liverpool, elle s'est vidée de son âme cette équipe en perdant Suarez... Gérard n'est que l'ombre de lui-même :p

Salam.
 
Salam



Le rouge plombe un peu le match... Mais bon.

Chelsea a effectivement pour moi une équipe très homogène. Mais pour ne pas changer, leur manière de jouer je déteste. Quand je vois Oscar et Willian passaient leur temps à défendre, ça me dérange. Mais bon les résultats plaident pour Mou.

Quant à Liverpool, elle s'est vidée de son âme cette équipe en perdant Suarez... Gérard n'est que l'ombre de lui-même :p

Salam.

Oui c'est l'anti jeu par excellence mais Diego Costa et Fabregas apportent beaucoup en attaque.

C'est vrai que le départ de Suarez a bouleversé l'équipe, mais je pense que l'absence de Sturridge pèse également.
 
Salam

Oui c'est l'anti jeu par excellence mais Diego Costa et Fabregas apportent beaucoup en attaque.

C'est vrai que le départ de Suarez a bouleversé l'équipe, mais je pense que l'absence de Sturridge pèse également.

Sturridge n'y fera rien. Ils ont perdu leur repère de l'année dernière, Suarez. Sans parler du jeu, de la confiance et de l'état d'esprit qui étaient les leur... Et l'erreur de casting quelques soient ses qualités, Balotelli.

Fabregas aurait dû être récupéré par Arsenal. Connerie!

T'es sûre que t'es une femme? :eek:

Salam.
 
Salam



Sturridge n'y fera rien. Ils ont perdu leur repère de l'année dernière, Suarez. Sans parler du jeu, de la confiance et de l'état d'esprit qui étaient les leur... Et l'erreur de casting quelques soient ses qualités, Balotelli.

Fabregas aurait dû être récupéré par Arsenal. Connerie!

T'es sûre que t'es une femme? :eek:

Salam.

Ne parle pas de malheur, je veux y croire!

Arsenal, une autre équipe que je n'aime pas, j'étais déçue que Sanchez y aille.

Ouh le vieux cliché sur les femmes et le foot!

Bon il serait temps que Nasri fasse son entrée.
 
Salam

Ne parle pas de malheur, je veux y croire!

Arsenal, une autre équipe que je n'aime pas, j'étais déçue que Sanchez y aille.

Ouh le vieux cliché sur les femmes et le foot!

Bon il serait temps que Nasri fasse son entrée.

Bah je l'ai dit que c'était cliché. Ça déstabilise toujours un homme qu'une femme parle avec brio de foot...

J'aime Arsenal :p

Nasri est rentré. City a eu chaud!

Salam.
 
Haut