Non je me rappelle pas..Sisi, le Bayern c'est l'équipe la plus équilibré et la plus performante d'Europe actuellement, il y'a 2 ans ils étaient tombé sur le Barça tu ne te rappelles plus du résultat ?![]()
ca change rien pour ton équipe hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je me rappelle pas..Sisi, le Bayern c'est l'équipe la plus équilibré et la plus performante d'Europe actuellement, il y'a 2 ans ils étaient tombé sur le Barça tu ne te rappelles plus du résultat ?![]()
Vas y j'ai deja assez mal au coeur ma tzidchi fih hta nta!
^^
Non je me rappelle pas..
ca change rien pour ton équipe hein![]()
Savent pas faire en douceur c machins!T'inquiète on va y aller doucement en quart on est pas des brutes quand meme
mamai ds tes rêves a sheybiSi ça change que la grosse affiche c'est PSG-Bayern et on Barça-Bayern![]()
RIBERY a repris l'entrainement ! Youpiii !
Cc
C'est bien pour lui mais il se fait vieu le Francky, et vu le niveau de Douglas Costa, ça sent pas bon...
Sans compter Kingsley Coman que ton PSG à laissé fileret que Guardiola apprécie beaucoup à droite ^^
Nous verrons![]()
Ah tu l'aimes ton Francky toi ^^
Sinon t'en penses quoi du petit Coman? je le trouve bon pour son âge, m’étonnerais pas qu'il soit la surprise de Deschamps, en tout cas il est bien meilleur que la Gagette, même si ils évoluent pas au même poste![]()