Amateurs de Manchester United

exagéré? la faute était certes involontaire, mais si nani avait touché arbeloa que se serait-il passé?

carton rouge justifié et hala madrid. :cool:


Oui mais justement il ne le touche pas. La faute est involontaire, il ne le voit pas arriver. Je regarde souvent les matchs du Real aussi, et j'ai souvenir justement d'un tacle où le madrilène touche la cheville, mais involontaire, donc jaune.Un carton jaune, et une grosse réprimande aurait suffit. Jusque là le match se déroulait très bien, aucun soucis. Donc mettre un rouge à ce moment, c'est tuer le match. Surtout qu'on était qu'à la 56ème.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui mais justement il ne le touche pas. La faute est involontaire, il ne le voit pas arriver. Je regarde souvent les matchs du Real aussi, et j'ai souvenir justement d'un tacle où le madrilène touche la cheville, mais involontaire, donc jaune.Un carton jaune, et une grosse réprimande aurait suffit. Jusque là le match se déroulait très bien, aucun soucis. Donc mettre un rouge à ce moment, c'est tuer le match. Surtout qu'on était qu'à la 56ème.

c'est clair, mais on ne peut pas comparer les arbitres. selon le règlement, le carton est justifié. maintenant c'est vrai que la faute était involontaire.

après, ça dépend du caractère et de la personnalité de l'arbitre. Un arbitre peut être plus ou moins rigide.

en tous cas, le "fuck you" de Fergusson n'aura pas arrangé les choses :D
 
c'est clair, mais on ne peut pas comparer les arbitres. selon le règlement, le carton est justifié. maintenant c'est vrai que la faute était involontaire.

après, ça dépend du caractère et de la personnalité de l'arbitre. Un arbitre peut être plus ou moins rigide.

en tous cas, le "fuck you" de Fergusson n'aura pas arrangé les choses :D


Oui ça c'est sur. Mais à la suite du carton, Mourinho glisse quelque mots à Fergusson. Au vue du hochement de tête de ce dernier, je pense que même Mourinho reconnaît sans doute que c'est too much.

Ca dépend de l'arbitre, et si c'était le championnat anglais, l'arbitre n'aurait même pas sifflé la faute :D.

PS: Même en tant que Red Devil, il faut reconnaître le gros match de Ramos qui, malgré le OG, a fait des sprints et a coupé certaines actions dangereuses.
 
Haut